Quand une bande de pote vont des conneries en cours...

Fil fermé
Partager Rechercher
Comportement débile, immature et intolérant.

Qd je pense que je cautionnais et participais à ça qd j'étais au lycée.

C'est dingue comment 3 ans dans la vie active peuvent vous changer...
A la limite je m'en fou un peux de se que vous faites et des conséquence que cela peut avoir, l'important c'est que se soit drôle

Le problème c'est que c'est pas drôle, d'ailleurs les autres élevés de la classes ont pas l'air plié devant vos conneries.
Enfin tant que ça vous amuse ... d'un point de vue d'une personne qui regarde la vidéo ça ne fait même pas esquisser un sourire, probablement que le contexte et l'ambiance n'est pas le même sur son fauteuil devant un pc qu'en cours de philo avec une telle prof
Citation :
Provient du message de Munn
Mais ce ne sont pas eux les plus irrespectueux dans cette histoire, c'est ceux qui les enferment dans ces classes sans faire en sorte qu'ils comprennent pourquoi. C'est autrement plus grave, surtout qu'ils en sont probablement incapable.
Ce serait des enfants du primaire, voire du collège pourquoi pas mais là ne sont-ils pas censés avoir commencé à réfléchir par eux-même ?

Ils y arrivent bien pour manquer de respect au prof et aux autres élèves que l'on voit quand même tirer la gueule, même si ça ne vole pas très haut.

Je n'ai pas toujours été des plus sages en cours mais des numéros pareils je n'en ai jamais vu et heureusement.
C'est tout?
Tain, on est des racailles alors dans mon lycée privé catho, faut croire... Chais pas, si au moins y'avait un minimum de recherche ou d'intelligence dans la chose, ok, tu pourrais prétendre à l'exposé ainsi sur le net, mais sinon... Ok, ca peut être drôle à vivre, mais là, à regarder, ca fait pitié.

Surtout c'te fausse baston là... Genre wouhou, trop rebelle quoi, on se bats en cours!
bof ... vraiment pas drole
ce que je vois surtout moi c'est un prof qui en à plus rien à faire de ce que vous faites et c'est dommage

on peu trés bien faire des conneries en cours et certaines peuvent faire rire les profs mais bon la surtout ce que je vois c'est une prof qui fait ses heures sans se soucier si vous avez compris ce qu'elle à dit ou pas et qui se cassera jamais le cul a le vérifier
Citation :
Provient du message de wizzbang

on peu trés bien faire des conneries en cours et certaines peuvent faire rire les profs mais bon la surtout ce que je vois c'est une prof qui fait ses heures sans se soucier si vous avez compris ce qu'elle à dit ou pas et qui se cassera jamais le cul a le vérifier
vi professeur ca fait longtemps pour la majorité que ca n'est plus une vocation...
Citation :
Provient du message de Crabier
Je vois pas trop l'intérêt de poster sur JOL ses conneries persos qui sont tout aussi sans intérêt. Sérieusement vous me faites pitié.
A l'heure ou un Débat national sur l'avenir de l'Ecole est censé prendre fin, je trouve cela très intéressant au contraire.

Ps: Merci Lancy, je suis touché
Bon , dans ma classe on fait quelques bêtises mais c'est léger comparé à celles là , sinon , faut pas abuser , la professeur y est pour quelque chose , de 1 elle est passive , de 2 ses cours ne peuvent être " bons " c'est à dire intéressants .
Je suis désolé , mais même si on aime pas une matière si le prof est bon on s'y intéresse .
De plus le posteur ne semble pas être un illettré ou un être sans aucune cellule
Comme d'habitude, certains cherchent constamment à "victimiser" les fauteurs de trouble.
A la vue de la vidéo, je considère que ce genre d'individus ont atteint l'"Age de Raison".
Alors il serait peut-être temps d'arrêter de laisser faire et de sanctionner (toutes proportions gardées, bien sur).
L'école est obligatoire jusqu'à 16ans, après libres à eux de partir. S'ils restent, qu'ils l'assument. Bien sur, on va me dire que s'ils sortent sans diplômes ils n'auront pas de travail, donc pas d'argent pour vivre, donc deviendront "exclus", etc etc... Ce n'est certainement pas en les "victimisant" qu'on leur expliquera cela.
-'Tain, j'ai trop de mal avec l'orthographe.
-C'est le système scolaire qui est mauvais.
-Ah ? Donc c'est normal que je sache pas écrire en Terminale, cool c'est pas de ma faute, c'est le système. J'peux aller faire le con avec mes potes.
Faut arrêter, hein.
Les passages en année supérieure sont de plus en plus faciles, pourquoi ? Qu'est-ce qui force les profs à faire passer des incompétents en année supérieure ? Ecrire sans fautes, c'est quand même pas compliqué (ou un minimum acceptable du moins).

Quant à toutes les matières "qu'on utilisera jamais dans sa vie", c'est ce qu'on appelle la culture générale. On se moque souvent des américains qui ne savent rien à rien, et bien en supprimant les matières générales, on finira à ressembler à leur modèle. J'ai appris la chimie, l'histoire, la géo, la philo et je suis en filière scientifique, et visiblement j'en suis pas mort. Pourquoi ca changerait aujourd'hui. Je parle pas de ne pas adapter les programmes et de les remettre à jour, mais de temps en temps apprendre quelque chose peut servir, pas forcément dans les 2ans qui arrivent mais pour plus tard.

Faut arrêter de pas regarder plus loin que le bout de son nez, et se sortir les doigts du luc.
Citation :
A l'heure ou un Débat national sur l'avenir de l'Ecole est censé prendre fin, je trouve cela très intéressant au contraire.

Ps: Merci Lancy, je suis touché
J'ai beaucoup aimé le formulaire que devait remplir les profs à propos de ce débat dans mon lycée. Il y avait une vingtaine de thèmes donnés, et ils ne pouvait en choisir que trois.
Les trois thèmes majoritairement choisis étaient débattus, le reste, basta.
Ca c'est un débat ouvert.
J'aime beaucoup les gens qui trouvent les auteurs de la video irrespectueux alors que eux mêmes les traitent de cons ou autres débiles sans cervelle...

Sinon, je tenais à vous montrer le comportement de ces mêmes éléves à un cours dit normal... Cours de mathématique avec mademoiselle [édité] (dans un local contenant plus de 35 éléves), [édité]...
Alors que voyez vous? Des petites racailles faisant les malins? Des d'jeuns totalement irresponsables? Pas du tout, des éléves normaux...

Au lieu de jeter la pierre à ces éléves, attardons nous plutôt sur le problème qui est: "Mais pourquoi un tel contraste?"
Les éléves sont-ils schizophrènes? Est-ce que ils sont échangés contre des clones infernaux à l'entrée du local de Philo? Non...
Le prof ne sait tout simplement pas tenir ses éléves... Ceux-ci au début de l'année tirent un peu sur la corde... Et voyant que celle-ci perds de sa tension aux fils des cours... Tirent de plus en plus fort, jusque un tel paroxysme...

Vous me direz que le rôle des profs n'est pas d'être un gendarme, certes... Mais il faut toujours faire des petits rappels à l'ordre tout de même... Si vous vous y connaissez un peu en chimie, vous saurez que la nature va vers le désordre plutôt que vers l'ordre... Si vous observez l'état de votre bureau pendant un mois, celui-ci aura plus de chance d'aller vers un état bordélique que l'inverse... Là c'est la même chose...

Alors, oui ce sont peut être des "ptits cons" mais ils ne le sont que 2 heures sur un horaires qui en compte 36...
A vous de juger ou est la normalité et ou elle n'est pas. Et qui est le réel fautif...
L'ennui avec ce genre de cons c'est qu'avec leur conneries qui ne mènent strictement à rien ils arrivent à dégoûter complètement les autres des cours ... Oé ça sent le vécu et c'est normal.

edit pour au dessus : Durant ma dernière année d'école j'avais une prof d'anglais du même genre, elle faisait son cour et les élèves faisaient ce qu'ils voulaient, c'est là que tu vois les gamins qui ont besoin d'être surveillés pendant les 55 minutes que dure un cour et les autres qui savent être sérieux sans qu'on les rappelle à l'ordre toutes les minutes.
Citation :
Provient du message de Koo
on remarquera le niveau intellectuel formidablement élevé des protagonistes qui font une excellente démonstration du non respect des personnes qui les entoure.

c'était quand même mieux à l'époque des bûches sur le cul et sur le coin de la tronche de la part des profs, ça remettait les idées en place.

sinon, le projet sarko de mettre des flics dans les lycées ça en est où?
ca je le suis de très pret en effet mon petit frere avait le droit a l'armer a la sortie de son bahut (a 200metre) ca calmait les bagarre ca
LoL !...

là, c'est trop abusé.. c'est plus une classe, c'est une colonie de vacance pour gamins de 7/8 ans
Et surtout s'acharner comme ça sur la prof.. plus que limite Si encore c'était occasionnel, mais d'après Koto, non, c'est tjrs en philo...
La prof a pas d'autorité ? certes.. est-ce une raison pour foutre le Dawa ? je crois pas nan
Comme si une personne vient de tomber à terre, se fait mal...toi tu arrives.. tu l'achève à coup de batte de base-ball ?

Citation :
La question est pourtant tout à fait légitime.
Il suffit simplement de voir le niveau de français (orthographe, conjugaison, grammaire) de nombreux bacheliers pour se poser cette question pertinente ...
ça dépend des lycées ça, et de leur politique.
Dans ma région, il y a un classement des "meilleures" lycée ( taux de réussites au bac ). Entre le premier et le dernier, c'est 2 style politique totalement opposés.

Le premier est très strict sur les élèves : Entrer en seconde sur dossier / passage en terminal non systématique.. ce qui fait qu'en terminale il ne reste plus que de bons ( plutot très bons ) élèves, qui réussissent haut la main les exams du Bac.

Le dernier lui, n'impose aucun droit d'accès... tout ceux géographiquement proche y vont ( c'était mon lycée ), gros bazard car tout les recalés des autres lycées venaient. Et là, même si après la seconde, un bon nombre de lycéen arreté le général pour partir en STT/STI/BEP/etc... le reste passer en 1er.. qui dit 1ere dit terminal ( vu que c'est l'élève qui décide de passer ou non )... et là, c'est du 56% de réussite L, 52% en éco et 61 en S...

Sinon, si vous voulez des conneries ? Allez en amphi de médecine en P1 ( premiere année ).. c'est boxon TOUT les jours. Le traditionnel bordel des Carrés qui font chi** les Bizuths ! : bombe à eau, bombe à platre, avions, chansons paillardes ...
Ce qui me fait rire, personnellement, c'est le fait de venir se vanter de ses "exploits" sur un forum.

C'est un peu le style de "blagues potaches" que certains ont pu faire dans leur jeunesse, encore que je trouve celles de mes amis bien mieux réussies, blagues qui resteraient marrantes à leur niveau (et encore, j'ai pas ri même en essayant de les comparer à celles que j'ai pu faire au lycée) mais les transposer de telle manière, ce qui impliquent donc de les filmer, on notera le besoin de reconnaissance, est assez pathétique.
C'est le genre de choses qui n'aurait pas du transpirer au-delà de la classe, voire du lycée. Du coup, il ne faut s'étonner des réactions négatives que cela engendre.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/mouais.gif
Citation :
Provient du message de Racen
Ce qui me fait rire, personnellement, c'est le fait de venir se vanter de ses "exploits" sur un forum.

C'est un peu le style de "blagues potaches" que certains ont pu faire dans leur jeunesse, encore que je trouve celles de mes amis bien mieux réussies, blagues qui resteraient marrantes à leur niveau (et encore, j'ai pas ri même en essayant de les comparer à celles que j'ai pu faire au lycée) mais les transposer de telle manière, ce qui impliquent donc de les filmer, on notera le besoin de reconnaissance, est assez pathétique.
C'est le genre de choses qui n'aurait pas du transpirer au-delà de la classe, voire du lycée. Du coup, il ne faut s'étonner des réactions négatives que cela engendre.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/mouais.gif
Bha voui c'est peut-être pas drôle... Même si moi ça me fait beaucoup rire, sûrement parce que je connais les protagonistes. Enfin je pense qu'il suffit de voir la réaction de nain disco pour vous comprendre...

D'abord il s'est rétracté, puis il a vu qui était la prof est à tout compris... Certe c'est cruel mais bon
Me rappelle des cours de philo où on avançait les tables jusqu'au mur avant de la classe...ou bien on faisait des rotations de table de 90° au coup par coup...ah c'était cool. lol
Genre vous avez jamais fait de conneries en cours et vous êtes parfait, mon cul ouais vous êtes pathétique tous a jouer vos redresseur de tord si vous aimez pas cassé vous.

Moi j'ai bien aimé et j'ai trouvé ca marrant. M'enfin on pouvait pas attendre moins de Thor.
Message supprimé par son auteur.
tu voies .. les 3 premières vidéos sont passées tranquillement .. j'avais un peu de peine pour la prof mais sans plus !

mais là j'ai vraiment envie de vous insulter !!

et je pousse un coup de gueule contre ceux qui disent "c'est a la prof de les tenir..ect" ...

parce qu'elle n'a pas assez de force de caractère ou , de confiance en elle elle doit mérité ca ???

comment voulez vous qu'elle ait le courage de leur dire stop , alors que dans son fort interieur elle doit surement se dire " c'est moi qui suis trop nul ...." .. meme si elle se dit " .. petit salop je vais vous lynchez en conseil de classe" ..

et alors ?! personne ne mérite ca !!

j'ai eu une prof qui avez peur de ses élèves ! j'en avais rien a faire de son cours ! et bah j'ai choisis la méthode tranquille ! j'allais au fond de la classe et je dessinais tranquillement ! ou alors je papotais discrètement !

une fois elle m'a demandé après le cours d'arreter de papoter ou de dessiner , je lui ai répondu tout simplement .. "je n'aime pas ce cours , ni cette matière , ca n' a rien avoir avec vos qualités d'enseignante .. ca ne m'interresse pas c'est tout ! si le fait que je parle doucement vous dérange , et bien j'arrete .. mais je risque de dormir sur ma table si je fais semblant d'écouter et je croie que ce serait bien plus irrespectueux !"

elle m'a plus rien dit ...et elle ma meme remercier parce que moi je foutais pas la merde en cours comme mes amis !

même un prof qui m'insultait en permanence je lui ai jamais fait ca !!! je lui ai toujours répondu poliment .. mais tout en lui disant ses 4 vérités ! la bataille a durer 2 mois et c'était terminé .. il ma lâché la grappe !

Ces 2H par semaine dont tu parles .. ce sont de l'emploi du temps de tes copains , mais elle a ton avis .. ces 2H ca doit etre presque toute sa journée !

et si tes copains font ca .. d'autres élèves doivent le faire .. soit parce que "elle dit rien quand les autres le font ..." ou encore "'tain c'est super cool comment ils se laissent pas faire .. je vais faire pareil !" ..

du coup si elle a 3 cours de 2H avec 3 classes différentes ...ca fait tous les jours de l'année scolaires sauf week end et vacances .. a se sentir inutile .. a voir que personne ne la respecte .. et a se sentir stupide !!

Bravo .. .. tes amis vont peut etre contribué a détruire le morale d'une personne juste pour s'amuser !

ca ne leur fait rien de savoir qu'ils font souffrir quelqu'un juste parce qu'ils ne la connaissent pas ?

pour moi la définition de la maturité c'est ca : etre capable de se mettre a la place de quelqu'un d'autre ...

et bien tes amis sont immatures ... et je me demande si c'est normal a votre age !

je suis pas du tout une élève modèle .. mais moi au moins je sais ce que c'est le respect !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés