LoL !...
là, c'est trop abusé.. c'est plus une classe, c'est une colonie de vacance pour gamins de 7/8 ans
Et surtout s'acharner comme ça sur la prof.. plus que limite

Si encore c'était occasionnel, mais d'après Koto, non, c'est tjrs en philo...
La prof a pas d'autorité ? certes.. est-ce une raison pour foutre le Dawa ? je crois pas nan

Comme si une personne vient de tomber à terre, se fait mal...toi tu arrives.. tu l'achève à coup de batte de base-ball ?
Provient du message de Munn
La question est pourtant tout à fait légitime.
Il suffit simplement de voir le niveau de français (orthographe, conjugaison, grammaire) de nombreux bacheliers pour se poser cette question pertinente ...
ça dépend des lycées ça, et de leur politique.
Dans ma région, il y a un classement des "meilleures" lycée ( taux de réussites au bac ). Entre le premier et le dernier, c'est 2 style politique totalement opposés.
Le premier est très strict sur les élèves : Entrer en seconde sur dossier / passage en terminal non systématique.. ce qui fait qu'en terminale il ne reste plus que de bons ( plutot très bons ) élèves, qui réussissent haut la main les exams du Bac.
Le dernier lui, n'impose aucun droit d'accès... tout ceux géographiquement proche y vont ( c'était mon lycée

), gros bazard car tout les recalés des autres lycées venaient. Et là, même si après la seconde, un bon nombre de lycéen arreté le général pour partir en STT/STI/BEP/etc... le reste passer en 1er.. qui dit 1ere dit terminal ( vu que c'est l'élève qui décide de passer ou non )... et là, c'est du 56% de réussite L, 52% en éco et 61 en S...
Sinon, si vous voulez des conneries ? Allez en amphi de médecine en P1 ( premiere année ).. c'est boxon TOUT les jours. Le traditionnel bordel des Carrés qui font chi** les Bizuths ! : bombe à eau, bombe à platre, avions, chansons paillardes ...