Quand une bande de pote vont des conneries en cours...

Fil fermé
Partager Rechercher
meeuuu lol !

cest rien ça, moi la semaine dernière je me suis ramner en mini jupe en cours de français ! ca c'était qq chose...

et le lundi de la rentrer en se bouffe une pizza en plein cours... et le mardi matin, toujours en franc ais on se fais un chti dej ^^ trop cool la prof elle dit jamais rien...
meeuuu lol !

cest rien ça, moi la semaine dernière je me suis ramner en mini jupe en cours de français ! ca c'était qq chose...

et le lundi de la rentrer en se bouffe une pizza en plein cours... et le mardi matin, toujours en franc ais on se fais un chti dej ^^ trop cool la prof elle dit jamais rien...
trop cool en effet
Re: Quand une bande de pote vont des conneries en cours...
Citation :
Provient du message de Koto
[édité]
Mdrr excellent
Le truc énorme c'est quand pendant que vous faites vos conneries y'a que 2 ou 3 types qui se retournent, les autres continuent à bosser tranquillement... ils doivent être habitués
on remarquera le niveau intellectuel formidablement élevé des protagonistes qui font une excellente démonstration du non respect des personnes qui les entoure.

c'était quand même mieux à l'époque des bûches sur le cul et sur le coin de la tronche de la part des profs, ça remettait les idées en place.

sinon, le projet sarko de mettre des flics dans les lycées ça en est où?
moi j'ai de la peine pour le type qui fait genre c'est un ouf devant la cam num, et celui qui vien post sur jol, serieu je vois rien de marrant la, je sais pas pourquoi mais c'est vous qui me faite de la peine
Citation :
Provient du message de pringles
et moi je me demande ce qui a de marrant de mettre né le 1mars 1996 dans son profil !

chacun son humour ....
peu être parce que je suis né le 29 fevrier mais que jol ne l'accepte pas?
serieu je vois pas de "connerie" la, je vois des pigeon qui savent pas quoi foutre et qui se la joue racaille en classe, super putain t'es un fou t'a reussi a faire un truc sans que la prof te fasse une remarque, wouwouah t'es un bon toi, t'es bien beau devant la cam numerique, t'es un champion va
moi je vois ca..
Citation :
Provient du message de Pwnd tbh
peu être parce que je suis né le 29 fevrier mais que jol ne l'accepte pas?
Donc tu as... 8 ans
Jamais vu une bande de loosers pareils, genre la bande des casseurs de poubelles, c'est carrement pathétique ...

Faire chier une prof qui de toute façon dira rien déjà j'vois même pas le fun, c'est plus marrant quand c'est un prof sévère, mais là y a vraiment rien, nada que dalle, j'ai pitié pour toi et tes potes, et j'crois que j'dois pas être le seul.

Pour ce qui est des pauvres profs, ben si ils savent pas se faire respecter et instaurer leur autorité, bha qu'ils changent de proffession.
Citation :
serieu je vois pas de "connerie" la, je vois des pigeon qui savent pas quoi foutre et qui se la joue racaille en classe, super putain t'es un fou t'a reussi a faire un truc sans que la prof te fasse une remarque, wouwouah t'es un bon toi, t'es bien beau devant la cam numerique, t'es un champion va
moi je vois ca..
ouais, mais toi t'es un compte fake, donc ca serait sympa de poster soit avec ton vrai compte, soit de te taire si t'as pas le courage de dire qui tu es pour flamer
Citation :
moi je vois ca..
on a comprit t'a dit qu'il était "con" .. maintenant tu peux aller regarder un autre tread .. le sujet est clos
un compte fake? c'est pas un compte fake..
je vais te donner un indice, mes 70 autre account commence par un Moo, et se finisse par un nyh, demerde toi pour savoir qui je suis maintenant
Citation :
un compte fake? c'est pas un compte fake..
je vais te donner un indice, mes 70 autre account commence par un Moo, et se finisse par un nyh, demerde toi pour savoir qui je suis maintenant
Mdr le mec qui vient de créer son compte fake pasqu'il avait peur de dire racaïlle devant tout le monde et se faire retirer son joli compte Dieu Sup ou autre.

Tout aussi pathétique notons.
Citation :
Provient du message de Lancy :/

Pour ce qui est des pauvres profs, ben si ils savent pas se faire respecter et instaurer leur autorité, bha qu'ils changent de proffession.
ça c'est pas faux non plus, mais ça excuse pas tout

de l'autre coté moonyh a pas tord non plus, mis à part se la jouer pseudo racaille du super U de Neuilly, j'vois pas non plus la perf, enfin si on peut parler de perf pour ce type de conneries...

ps : moonyh n'as pas de compte dieu sup ou autre, il est ban à vue de jol, et n'as jamais dépassé le compte palfrenier depuis au moins 3 mois
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Mdr le mec qui vient de créer son compte fake pasqu'il avait peur de dire racaïlle devant tout le monde et se faire retirer son joli compte Dieu Sup ou autre.

Tout aussi pathétique notons.

sinon pour pas empirer le HS, j'aime bien ce style de vidéos, ca me rappelle le lycée, ca avait beau etre chiant, ct tellement mieux en foutant un peu le bordel
[édité]

Je vous souhaite de trouver un travail plus tard ou vos collègues ou pourquoi pas vos étudiants vous foutront autant la merde et on verra si ca vous fera autant rire d'arriver tous les matins avec une boule de stress dans l'estomac.

[édité]
tu crois que t'es obligé d'avoir 30ans pour avoir un avis objectif?
soz mais ca, c'est du niveau de gamin de 10ans, au dessus deja ca devien chaud pour eux de reagir comme ca quoi, et en plus en être fier a un tel point de l'upload sur le net, et de le post sur jol, wouaouwouah, serieu n1
putain mais inhumain d'être aussi noob irl et sur le net..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés