Quand une bande de pote vont des conneries en cours...

Fil fermé
Partager Rechercher
bon écoutez .. je suis tout a fait d'accords avec vous ! c'est pas intelligent ! et je pleins vraiment la profs ...

mais soyez moins agressifs et parlez calmement ! les messages passent mieux ainsi !
Citation :
Provient du message de Pwnd tbh
tu crois que t'es obligé d'avoir 30ans pour avoir un avis objectif?
soz mais ca, c'est du niveau de gamin de 10ans, au dessus deja ca devien chaud pour eux de reagir comme ca quoi, et en plus en être fier a un tel point de l'upload sur le net, et de le post sur jol, wouaouwouah, serieu n1
putain mais inhumain d'être aussi noob irl et sur le net..
Rego forum DaoC
Z'ont pas l'air de te comprendre ici :-(
Faire des blagues en classe, c'est drôle, quoi que puissent en dire dire les personnes aigries faisant partie de la vie active.

Mais là, il n'y a rien de drôle
C'est pas extrêmement drôle ouais mais bon on fait avec les moyens du bord, quand je faisais une connerie en classe, généralement je pouvais pu m'arrêter de rire pendant 20 bonnes minutes
Citation :
Provient du message de Pwnd tbh
tu crois que t'es obligé d'avoir 30ans pour avoir un avis objectif?
soz mais ca, c'est du niveau de gamin de 10ans, au dessus deja ca devien chaud pour eux de reagir comme ca quoi, et en plus en être fier a un tel point de l'upload sur le net, et de le post sur jol, wouaouwouah, serieu n1
putain mais inhumain d'être aussi noob irl et sur le net..
Super... et se faire ban 70 comptes pour se faire un "nom" sur JoL .... LoL quoi .... , t'es fier? t'es un dur toi ...un rebelz ;x

Bin Tu vois ce que tu penses d'eux...? bah C à peu près ce que je pense de toi ;x
Citation :
Provient du message de NSwise
blabla
Situation professionnelle : Actuellement en Conge Maladie pour Depression
Ca sent le vécu

Moi j'ai trouvé ça nul, mais bon vu que j'avais rien d'autre à faire ça se laisse regarder, et je regarderais celles qu'il postera aujourd'hui (j'espère)
Citation :
Provient du message de Koo
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Pour ce qui est des pauvres profs, ben si ils savent pas se faire respecter et instaurer leur autorité, bha qu'ils changent de proffession.

ça c'est pas faux non plus, mais ça excuse pas tout
On ne peut pas tout excuser, mais on peut remarquer que les jeunes gens que tu as du mal à excuser n'ont probablement connus qu'une seule chose durant leur vie: l'école.

Malgré le fait que certains semblent trouvé leur comportement idiot, on peut néanmoins affirmer que ces jeunes gens sont doué de raison.

C'est justement cette capacité à réfléchir qui les incite à agir ainsi. En constatant:
  • qu'ils suivent des cours depuis plus de dix ans, sûrement sans comprendre pourquoi sinon la promesse d'un hypothétique baccalauréat dont ils ne seront que faire
  • qu'ils ont en face d'eux des profs divers et variés dont certains ne comprenne a priori pas plus qu'eux à quoi peut bien servir l'école sinon à nourrir leur famille
  • que leurs parents ont été incapables de leur faire comprendre l'utilité de l'école
  • et plus important que tout qu'ils se font royalement chier tout en ayant leurs amis aux près d'eux ...

Alors oui, ils agissent, ils jouent pour combler cette ennui né d'une incompréhension, sans respecter vraiment le prof qu'ils ont en face d'eux, sans vraiment comprendre qu'ils peuvent géner leurs studieux camarades ...

Mais ce ne sont pas eux les plus irrespectueux dans cette histoire, c'est ceux qui les enferment dans ces classes sans faire en sorte qu'ils comprennent pourquoi. C'est autrement plus grave, surtout qu'ils en sont probablement incapable.

PS: ceci est une réflexion, et ne tiens pas forcément lieu de vérité absolue.
J'aurais tendance à être assez d'accord avec toi Munn.
Mais comment ne pas réagir en pensant aux nombres de profs qui finissent par y laisser leur santé avec toutes ces âneries insignifiantes, qui mises bout à bout forment une chaîne assez insupportable?
Comment dire à ces jeunes que plus tard ils finiront par le regretter et que l'école, loin d'être une prison, peut être, si on en accepte certaines règles, être une véritable porte-ouverte sur le monde?

Certes, le Bac ça ne sert plus qu'à faire joli, certes ils ont même assez raisons de se sentir floués et trahis... Mais cela empêche-t-il de continuer à essayer d'y croire et de tenter (souvent vainement) de leur expliquer que leurs âneries ne les mènera pas plus quelque part que leur patience?
Bah autant faire l'idiot me dira-t-on.
Bah non...
Pourquoi?
Car l'on vous juge aujourd'hui sur vos diplômes et votre capacité à s'adapter. Et la première "adaptation" dans la société ça passe par l'école. Cela paraît stupide à dire, mais un dossier scolaire cela vous suit longtemps, très longtemps... Ne vous fermez pas des portes inutilement pour le plaisir de "vivre à fond"... On peut toujours "vivre à fond" en dehors de l'école.
Mais attention, je ne dis pas non plus que l'école doit se transformer en lieu de culte où le silence est de mise, non plus. Seulement, entre les deux, peut-on trouver un équilibre?
Ouais la vache trop assuré de la mort qui tue... je suis un rebelle et je me la joue trop que je suis trop fort ; t'as pas vu comme je nique l'autorité ah ah ah...

Comment, respect ? Eh vieux mets-toi à la mode, t'as rien capté au film là, je te fais un dessin, le scénar a l'air trop dur pour toi ?

Comment, chômage ? Mais je nique le système moi monsieur ! Je suis un rebelle, votre système c'est de la mouise.

--------------

Euh bon, non quoi... ridicule en ce qui me concerne.
Mais bon, chacun sa vision, c'est pas sale.
Je ne trouve pas ça drôle du tout.

Des bêtises en cours j'en ai fait comme tout le monde mais sûrement pas des foutages de têtes aussi intenses et irrespectueux.

Et je ne suis pas vraiment d'accord avec Munn. Je les trouve assez âgés pour comprendre par eux-même l'intérêt de l'école et du respect.

Franchement, je n'attend pas du tout la prochaine vidéo.
Moi je trouve pas ca drôle, des conneries en cours tout le monde en fait mais je crois qu'il y a une limite a pas dépasser entre connerie et non respect du prof...enfin sa n'engage que moi
Munn je t'aimes

Citation :
Je les trouve assez âgés pour comprendre par eux-même l'intérêt de l'école et du respect.
Du respect, ok à la limite

L'interet de l'école, explique le moi s'il te plait
Je suis le premier à rire des blagues ou des réflexions de certains de mes camarades mais là... il n'y a aucune subtilité, c'est juste du pavanage.

On voit bien que la prof est blasée et a déjà vu de pareil choses, enfin bon c'est sûr que c'est leur vie, si ils s'en foutent des études c'est leur problème mais je les trouve assez irrespectueux des autres élèves qui ont l'air de vraiment bosser.
Ouais c'est un fake je dis .
Genre en plus ya personne dans la classe .

Faut faire dans une classe de 30 c'est deja mieu .
Si possible dans un bahut catho hyper strict que si ta pas 11 de moyenne en 1 ere tu redouble ou tu vire dans un autre bahut, sinon tu va baisser le taux supreme de l'école qui est de 97 % de réussite au bac attention .

Ouais c'est mieu dans ce genre de bahut pourris .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés