Quand une bande de pote vont des conneries en cours...

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais bon faire de la merde en classe c'est marrant, mais la c'est avec des profs plutôt soumis, donc bon...
En plus de ça c'est pas très drôle, je vois pas l'intérêt de l'uploader sur le net du coup.

Hmmm... Ha peut être que tu pensais que tu es dans le seul bahut de France où on peut faire de la merde en cours.
Citation :
Provient du message de Vampyr

L'interet de l'école, explique le moi s'il te plait
l'éducation?

nan chais pas si on en viens à devoir expliquer pourquoi l'école existe on est pas dans la merde
c'est soft, mais c'est sympa, ca me rappelle mes heures de cours où y'avait aussi du bordel comme ça et où les profs ne disaient rien...

J'vois pas pkoi y'en a qui se permette de leur faire la morale, alors que j'imagine qu'à leur age ils faisait le même genre de chose, laissez les vivre leur vie, ca les amuse de poster ça sur jol bah tres bien pkoi pas, apres tout des conneries sont faites à plus haut niveau et des beaucoup plus grave donc faut relativiser, c'est qu'une bande de jeune qui s'amuse en cours...

Munn bravo pour cette intervention réfléchie...
[édité]

----

Reponse aux posts:

C'est au cours de Philo, pis euhh vous savez bien moi j'ai une préférence pour la justice et tout . Donc ce n'est pas ma classe hélas (c'est celle de Thor )
Heu tu sais qu'a partir de 16 ans t'es plus obligé d'aller en cours ?
Alors j'suis desolé l'ecole c'est fait pour bosser, te former un avenir et pas pour faire chier des profs et jouer les andouilles...

L'ecole ça t'emmerde ? Bahhh n'y va pas, c'est plus obligatoire !
Mais j'vous signale que ce genre de comportement ça n'emmerde pas seulement les profs mais les autres eleves qui essayent eux d'etre serieux.

C'est comme ça que ma classe entiere de seconde a redoublée car y'avait 5 cretins qui foutaient le bordel et tous mes profs ont craqués...Resultat c'est pas 5 cretins qui ont foutu leur année en l'air c'est tout une classe...
Alors c'est bien gentil de rien en avoir a faire des autres, c'est pas aux gens serieux de payer pour les autres...

Donc ce genre de comportement merdique, oui ça me saoule.
Les profs ils sont pas la pour faire garderie mais pour eduquer...
Et si t'as pas compris ça, tu as rien a faire a l'ecole, meme si ça t'emmerde car c'est le cas de tout le monde je pense...Mais y'en a qui sont plus matures que d'autre et qui se disent vaut mieux que je me galere maintenant que plus tard pour trouver du taf...

<c'etait mon cul de gueule du jour>

edit: Au fait je trouve pas ça drole du tout, je pencherai plutot pour le mot : "pathetique"
Citation :
Provient du message de Niji
Heu tu sais qu'a partir de 16 ans t'es plus obligé d'aller en cours ?
Alors j'suis desolé l'ecole c'est fait pour bosser, te former un avenir et pas pour faire chier des profs et jouer les andouilles...

L'ecole ça t'emmerde ? Bahhh n'y va pas, c'est plus obligatoire !
Oui enfin si t'arrête l'école à seize ans, tu vas trimer toute ta vie pour un salaire de misère.
Conclusion : L'école est obligatoire, même après seize ans.
TargueT, ils veulent peut etre rien entendre mais j'te signal que c'est ton avenir et t'en fait ce que tu en veux.

je te ferai remarquer qu'entre quitter l'ecole et rien faire en cours, ça revient au meme et je dirai meme que quitter l'ecole c'est mieux car au moins tu perd pas ton temps et tu vois ce que c'est que la vrai vie...Avec un boulot qui te fera chier car t'auras pas les diplomes pour faire ce que tu veux et le jour ou tu t'ennuieras tu pourras pas faire le con sinon t'es viré..
Euh ces types là vont passer le Bac (enfin yen a pas en Belgique mais bon) dans quelques mois... Ils ne sont pas comme ça à tous les cours.
Ils ne sont comme ça que deux heures par semaine... C'est juste que la prof ne sait pas ternir les rennes... Donc ils en profitent... Ou est le mal?

Ps: C'est un bahut hyper catho ou les renvois sont fréquent... Mais bon cette prof là, c'est un cas
Tu es fier de cautionner ce genre de conneries là ? Parce que franchement ils font pitié tes amis.

Il ya des bas-de-plafonds qui, en voyant ce genre de trucs, seront tentés de faire la même chose (même si en général ils ont pas besoin de voir ça).

Un exemple à pas montrer, qui plus est n'est absolument pas drôle. J'aurai eu des gars comme ça dans ma classe, ils se seraient vite calmés.

Aucun respect.
Citation :
Oui enfin si t'arrête l'école à seize ans, tu vas trimer toute ta vie pour un salaire de misère.
Comme je le disais...entre quitter l'ecole et rien foutre encours c'est la meme chose...
Dans un cas tu bousilles ta vie et tes chances professionnelles dans l'autre tu perds ton temps et tu echoues...
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Tu es fier de cautionner ce genre de conneries là ? Parce que franchement ils font pitié tes amis.

Il ya des bas-de-plafonds qui, en voyant ce genre de trucs, seront tentés de faire la même chose (même si en général ils ont pas besoin de voir ça).

Un exemple à pas montrer, qui plus est n'est absolument pas drôle. J'aurai eu des gars comme ça dans ma classe, ils se seraient vite calmés.

Aucun respect.
Attends un peu que j'te capte mort plein au doudou toi
Bouarf.. c'est naze, et tellement courant là ou je suis.. hélas à tel point que j'ai choisis l'émanticipation
(De mons aussi? LNDisco? )
edit: Ah ben.. La Louvières ici
Citation :
J'ai un affreux doute, ça serait pas le Sacré-Coeur de Mons au cours de Madame M***on ?
Si lol
Citation :
Provient du message de Koto
Si lol
OMFGGGGGGGGGGGGGGGG

J'ai eu cours avec elle aussi

Bon ok je vous pardonne tout...... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Oui je suis de Mons
Citation :
OMFGGGGGGGGGGGGGGGG

J'ai eu cours avec elle aussi

Bon ok je vous pardonne tout...... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Oui je suis de Mons
Ahhh tu vois à critiquer hein

Bha c'est pour ça les autres peuvent pas vraiment comprendre...

Ps: Mons aussi ici !!
En même temps, c'est comme ça dans bon nombre d'établissements scolaires se trouvant dans des villes.. ou il n'y a presque plus que ça. Et on ne peut même pas y remédier..
Fiou, heureux de ne plus être de ce monde là

PS: Des profs pétés comme pas deux, des idiots finis.. dieu sait que j'en ai eu, m'enfin, je vois pas en quoi ça justifie une ambiance, une attitude pareille..
Citation :
Provient du message de Niji
Comme je le disais...entre quitter l'ecole et rien foutre encours c'est la meme chose...
Dans un cas tu bousilles ta vie et tes chances professionnelles dans l'autre tu perds ton temps et tu echoues...
C'est un peu lourd ce discours. Honnetement, vous vous rappelez si vous vous disiez ça à l'époque, quand vous étiez au collège ou au lycée ? Je ne crois pas. Ou alors vous étiez déjà "vieux" avant l'age. Je crois que la majorité prend conscience de ces choses là un peu plus tard (après le bac grosso modo, quand on se rend compte que c'est à notre tour de choisir où on va).

C'est parfaitement vrai, mais c'est parfaitement idiot, de dire "fais pas ça, tu menaces ton avenir". Car le lycéen, il s'en fout, à part dans quelques moments de lucidité. Je pense qu'il vaut mieux rappeler dans ces cas là certaines valeurs qui touchent tout le monde (le respect dû au prof, à son travail), certaines qualités (l'ouverture d'esprit, la curiosité, regarder les choses d'un autre oeil), et qui vont dans un sens positif, dans cette période de la vie où l'on déconne surtout parce qu'on découvre tout ce qui va mal et que rien n'est parfait ni idéal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés