[Broc] Quand la vrai vie nous rattrape

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui la vrai vie ma rappelé a l'ordre par le dc d'un ami ..... d'où cette prise de conscience: aurai je loupé des choses importantes dans ma vie depuis 2 ans .... oui maintenant j'en suis persuadé.
J'ai sûrement passer trop de temps sur ce jeux au détriment d'autre plaisir souvent plus simple, ce soir je le regrette .

Il aurait ete facile pour oublier d'allumer un join et de me connecter a daoc .... pour quoi faire, pour une fois de plus ne pas regarder la vie en face, oublier tout ce qui m'entoure ? Ceci n'est qu'effemere ....

Je pense que daoc et pour une partie des joueurs un échappatoire (je ne suis pas la pour juger ) une solution pour recréer quelque chose qui nous manque, oublier les soucis, la solitude, la maladie ou tout simplement prendre du plaisir a jouer avec c potes , mais a quoi bon passer autant de temps sur un jeux si c'est pour négliger le reste ....

Ce soir j'ai décide de mettre fin définitivement a daoc .... j'ai vécu pendant 2 ans une aventure humaine extraordinaire qui me restera a tout jamais, je voulais remercier tout les gens avec qui j'ai jouer pdt 2ans, j'ai u la chance d'en rencontrer certain mais malheureusement pas tlm .

Gros /kiss a vous tous et bon jeux

Padbol.
Je pense que DAoC n'est pas un problème à condition de savoir fixer des limites, et surtout l'IRL avant le virtuel (après bien évidemment chacun fait ce qu'il veut... mais ce n'est qu'un jeu)

Au revoir à toi et bonne vie IRL
Re: Quand la vrai vie nous rattrape
Citation :
Provient du message de rhoa
Aujourd'hui la vrai vie ma rappelé a l'ordre par le dc d'un ami ..... d'où cette prise de conscience: aurai je loupé des choses importantes dans ma vie depuis 2 ans .... oui maintenant j'en suis persuadé.
J'ai sûrement passer trop de temps sur ce jeux au détriment d'autre plaisir souvent plus simple, ce soir je le regrette .

Il aurait ete facile pour oublier d'allumer un join et de me connecter a daoc .... pour quoi faire, pour une fois de plus ne pas regarder la vie en face, oublier tout ce qui m'entoure ? Ceci n'est qu'effemere ....

Je pense que daoc et pour une partie des joueurs un échappatoire (je ne suis pas la pour juger ) une solution pour recréer quelque chose qui nous manque, oublier les soucis, la solitude, la maladie ou tout simplement prendre du plaisir a jouer avec c potes , mais a quoi bon passer autant de temps sur un jeux si c'est pour négliger le reste ....

Ce soir j'ai décide de mettre fin définitivement a daoc .... j'ai vécu pendant 2 ans une aventure humaine extraordinaire qui me restera a tout jamais, je voulais remercier tout les gens avec qui j'ai jouer pdt 2ans, j'ai u la chance d'en rencontrer certain mais malheureusement pas tlm .

Gros /kiss a vous tous et bon jeux

Padbol.


J'aimerai tellement avoir le courage de faire comme toi .

Bonne chance !
tsais... continue de jouer mais occasionellement , genre vendredi ou samedi soir si jamais ta rien de prévu voila co toi histoire de pas t'ennuyer , par contre vas tu payer un abonnement pour un soir ou deux par mois la c toi qui voit fonction de tes moyens , sur ce a+
Heu pkoi, DAoC c pas la vrai vie

AH mince, je croyais que kan je tuer un troll, je gagné vraiment des points ke je pouvais répartir pour augmenter mes caractéristiques ....

Fo aréter de prendre les gens pour ce k'il ne sont pas , la plupart des joueurs DAoC sont souvent des 20-30 ans ( plus ou moins ) et il me semble k'a cet age là on fait kan mm la part des choses .... ( je parle en général hein )

Mais je tiens kan mm à rappeller ke bcp de MMORPG ( DAoC, FFXI .... pour ne citer qu'eux ) TUENT TOUTE VIE SOCIALE
Eh oui, il m'es déja arrivé ( 1 ou 2 fois ) de renoncer à sortir avec des potes parce ke j'avais une sortie RvR ou autre de prévue

Alors a tt ceux ki sèchent les cours pour terminer leur lvl ou leur ML (oui oui y en a !!), merci de faire passer les Etudes avant les jeux ....

Voilà, sinon je tiens a te souhaiter bonne chance IRL Rhoa, et bonne continuation à toi
faudra arrêter Jol aussi.. c'est cela qui va te redonner envie de jouer a DAOC

Tu as l'air de quelqu'un de "posé", sur ce je ne peux que te souhaiter bonne chance .. ne regrette rien par contre, deja que le temps nous est à tous compté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés