[Broc] Pour un RVR Altermondialiste !!! (motive!)

Répondre
Partager Rechercher
Sur odin ou hadrien on trouve du 8 vs 8 sans problemes et meme à emain suffit de savoir s'orienter a emain et d'avoir un bon as qui informe d'ou sont les masses pas besoin de crée des zones ou cher pas quoi pi un buss de 2 ou 3 fg, all ra sa se fait
Provient du message de newew
Ce post s adresse aux amoureux du rvr 8vs8 !
Je prie les negatifs et les defaitistes par nature d eviter tout flood

Comme vous l aurez constate, l arrivee des MLs en RVR interdit presque systématiquement le jeu 8vs8, et pour ma part c est une plaie

C est pourquoi je propose dans ce post une alternative !
Ce n est qu une petite meche allume a la bougie que je tente d initier, en espérant que chacun y mettent son petit fagot.
(dsl pour le style prose au gout de marchmalot )

Ma solution est de definir d un commun accord, une zone dediee au rvr 8vs8

Plusieurs choix s offrent a nous et je vous demande donc votre avis, argumente bien entendu, sur chaque.

Option 1 : Hadrien la zone du rvr 8vs8
Option 2 : Breifine la zone du rvr 8vs8

J ai besoin aussi de connaitre les leads habituels des groups que ce soit sur alb, hib ou mid pret a tenter cette experience.

J espere vraiment que je ne suis pas le seul a etre lasse de la tournure que prends le rvr aujourd hui qui se traduit en deux mots : NO FUN !

A vous de jouer et merci de vos reponses
Ah bon depuis ToA tu fais moin de 8vs8 ?

On doit pas jouer au même jeu je crois
Genre tu connais pas par coeur le trajet des masses alb ?
tp alb->mga->moulin->mgm->mga->moulin->mgm->mga->moulin-> crau-> mgm-> mga->moulin->mgm ...
Citation :
tp alb->mga->moulin->mgm->mga->moulin->mgm->mga->moulin-> crau-> mgm-> mga->moulin->mgm ...
La preuve qu'Hib spy ! vous connaissez nos routes !

(c'est le trajet en effet même moi je le prend régulièrement mais pas aussi longtps -_- )
Citation :
Provient du message de Morcheeba
Si y a bien un truc ki me fera tjs LOL c est de voir des classes dites furtives ki ouine de ne pas être grp
gogo rerol
STop me kill durant mes afk toi !
Citation :
Provient du message de Baccardi
(Apres c'est /rel et retour tp ? )
Citation :
Provient du message de Platinium4
Debuff Af en config tank...
Appuie sur la touche mek
Heu t'es sur que t'a lu mon message toi?
Non parceque osef un peu du debuff af la question n'est pas de savoir si un pa est viable sous certaines compos mais plutot le fait qu'il ne sera groupé que dans des groupes pick up qui n'auront aucune chance de survie.
Je pense que la question a se poser c'est pourquoi il n'y a que Alb qui fait de pur groupe pick up ?

D'apres ce que j'ai vu Hib n'est pas trop pick up et s'en sort toujours un minimum en groupant au moins 1 drood et parfois 2 bardes ou alors ils preferent aller en semi groupe sur odin.

Idem sur Mid je n'ai jamais vu de vrai groupe pick up mais surtout des demi groupes attendant le log de certaines classes pour finir le groupe.

PAr contre dans les bus Mid/Hib p-e qu'il y a de vrai groupes pick up mais on les remarque moins alors que ce matin non non je n'ai pas révé un fg alb compose de 5 magos (dont 2-3 sorciers (c'est pas groupable sorcier on m'aurait menti ?? ) un thauma et 2 theur) et 2 PA (enfin une combo full mago monté par un fufu)

Enfin il est vrai que monter un groupe "equilibré" sur alb est assez dur a cause d'un manque de classe.
Ton groupe serai

1 mene
2 clerc
5 pala?

C'est comme la derniere fois dans un groupe pour artefact, je cieterai pa le nom de la personne (finit par kyler )
Il y avait

2 pala + 2 clerc + 1 thauma + 1 mene + 1 theutheu bt

Et il fait reste une place et il me dit :

Classe ? lvl ?

Je repond Sicaire 50

Il me fait nop dsl c'est trop faible les sicaire o_O

Pala prend aggro... endu infini .. sicaire fait bcp plus de degat que le pala... bref il voulait un 3Ieme pala
moi j'aime trop les combats de 8vs8 de masse avec 30 ou 40 partissipant ça donne vraiment bien.

enfin les 8v8 ou t'a que 2 mecs qui se tapent c'est pas terrible.

ou si non les 8v8 de prise de fort avec un maximum de monde c'est super.
Peu être moin bonne répartition de la population alb en terme de classes.
Si on considère qu'il faut pour tout groupe viable 2 clercs 1 paladin et 1 ménestrel on arrive à 50% des effectifs du groupe réservé pour 3 classes.
Si on considère qu'il ne faut pas plus de1 paladin dans un groupe (classe très courante sur alb), 1 ménestrel (classe assez rare), 2 clercs (y a pas 1/4 de la pop alb qui est clerc) ca laisse peu de places restante pour beaucoup de monde.
Bon on peu virer un clerc pour mettre un moine, ajouter un paladin mais petit à petit ca ressemble à du pick up sans parler du menestrel on est loin du 1/8eme de la pop alb.
Bref c'est juste pour dire que maintenant il y a trop de classe laisse de coter , et qui sont interessante...

Faudrai plus melanger, et je souhaite de tout coeur que t'es 8 vs 8 ne se forment pas ^^
vous me faites rire il y a qd mm une grande partie d'alb qui ce pause ces questions...
certe ya des classes moin grouper mais n'est ce pas la plus un phenomene de mode.??? sur mid les odin sont de plus en plus rare les gens ne comprenne pas tous sur son fonctionnement (a mon avi)
Mesiah, oui toute les classe sont interescente mais tu ne peut forcer les gens a te groupe s'ils ne le veulent pas ... quand au RVR en 8v8 pourquoi ne pas faire ca a Jaspe pas de bus la bas (personne je dirai mm) ou a quartz (plus de monde mais alb aime bien busser la bas) bref je ne pense pas que le 8v8 soit gerable.
Citation :
Provient du message de Platinium4
Debuff Af en config tank...
Appuie sur la touche mek
pour avoir un necro 5L7 et pour demander a grp dans des group tank la reponse et toujours la meme c dsl on fait un grp tank le necro sert a rien dans ce type de grp.
alors moi je veux bien debuff af mais va leurs rentrez dans la tete qu un debuff af c'est enorme dans un group tank
Oui les idées préconcue stupide en y a pleins et tant que ce sera comme ca des classe type necro caba fufu ils auront le droit de se la mettre sous le bras et d aller reroll
Citation :
Provient du message de Mesiah
Ton groupe serai

1 mene
2 clerc
5 pala?

C'est comme la derniere fois dans un groupe pour artefact, je cieterai pa le nom de la personne (finit par kyler )
Il y avait

2 pala + 2 clerc + 1 thauma + 1 mene + 1 theutheu bt

Et il fait reste une place et il me dit :

Classe ? lvl ?

Je repond Sicaire 50

Il me fait nop dsl c'est trop faible les sicaire o_O

Pala prend aggro... endu infini .. sicaire fait bcp plus de degat que le pala... bref il voulait un 3Ieme pala
Foolkyller paladin 50 de la CIA... tu me remercieras un jour
Citation :
Provient du message de Jiend
(Apres c'est /rel et retour tp ? )
vi
Citation :
Provient du message de kaeri FlyCo
Omg.
Altermondialiste, c"est déjà un troll pour moi. Désolé pour ces derniers
Non en fait même pas désolé.
et pourquoi c'est un troll s'il te plait ?
De toute façon 99,99% des groupes fixes ne veulent pas se bouger les fesses sur une autre zone qu emain parce que ca rp beaucoup moins, il préfèrent rp et whine bus péon quand ils /rel.
Citation :
Provient du message de ShinD
De toute façon 99,99% des groupes fixes ne veulent pas se bouger les fesses sur une autre zone qu emain parce que ca rp beaucoup moins, il préfèrent rp et whine bus péon quand ils /rel.
Pourquoi on voyais enormément les curse a HW il n'y a pas si longtemps ainsi que les forsaken et les ER? Sans parler du groupe BK qui met jamais les pied a emain
Citation :
Provient du message de Anlhblink RahXephon
Pourquoi on voyais enormément les curse a HW il n'y a pas si longtemps ainsi que les forsaken et les ER? Sans parler du groupe BK qui met jamais les pied a emain
BK à HW sont 1-2 fg à peu prés fixes.

Tu compares aux autres guildes axés rvr du genre Legion, DS, bah c'est emain emain emain emain et emain, et odin qques fois

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés