[Broc] Pour un RVR Altermondialiste !!! (motive!)

Répondre
Partager Rechercher
Ce post s adresse aux amoureux du rvr 8vs8 !
Je prie les negatifs et les defaitistes par nature d eviter tout flood

Comme vous l aurez constate, l arrivee des MLs en RVR interdit presque systématiquement le jeu 8vs8, et pour ma part c est une plaie

C est pourquoi je propose dans ce post une alternative !
Ce n est qu une petite meche allume a la bougie que je tente d initier, en espérant que chacun y mettent son petit fagot.
(dsl pour le style prose au gout de marchmalot )

Ma solution est de definir d un commun accord, une zone dediee au rvr 8vs8

Plusieurs choix s offrent a nous et je vous demande donc votre avis, argumente bien entendu, sur chaque.

Option 1 : Hadrien la zone du rvr 8vs8
Option 2 : Breifine la zone du rvr 8vs8

J ai besoin aussi de connaitre les leads habituels des groups que ce soit sur alb, hib ou mid pret a tenter cette experience.

J espere vraiment que je ne suis pas le seul a etre lasse de la tournure que prends le rvr aujourd hui qui se traduit en deux mots : NO FUN !

A vous de jouer et merci de vos reponses
Si la moitié des classes n'était pas exclus de vos ubbah groupes de 8 vs 8 peu etre que ca busserait moins.
Perso je joue un paladin exclusivement en groupe de 8 mais à coté je joue un scout qui n'est quasi jamais groupé parceque considéré comme trop weak. Il est bien évident qu'avec j'ai pas d'autres alternatives que jouer dans les bus ou leech tp.
malheureusement ayant des classes a la groupabilité proche de zero (empathe sun, rangeuse, championne shield) je souhaite que cela ne se fera jamais, j'aurais toujours un sourir ironique et de joie aux lèvres devant la complainte des gens qui ne jurent que par le 8vs8

c'est comme ma petite revanche a moi de me laisser des heures et des heures a Druim Liguen
Le 8v8 tu peux en faire n'importe où

Maintenant c'est sur que sur Emain à 21h et que tu combats un groupe adverse, tu as 80 % de chance qu'un autre groupe add ... De te faire passer dessus par plusieurs groupe etc. C'est le jeu

Enfin voilà, le 8v8 se trouve dans toutes les zones avec les aléas connus et éprouvés.

Mais perso, je preferes faire un beau combat même si ça add que de tourner dans une zone vide pendant une heure et tomber à 8 sur un fufu

( Il parle de 8v8, il parle pas de ubbah team ... Tu peux très bien faire de superbes combat sans etre dans un groupe optimer de la mort et tout et tout. )
je rappellerai un truc , les MG c des point d'acces pour rentrer dans un royaume , il ne serai po normal k'un bus ne puisse defendre sa zone contre l'envahisseur ,

tu veu po non plus une zole de 1 VS 1 ??

et tient on va faire une zone 16VS 16 aussi ba koi 2FG c po encore un bus , c juste une fourgonette !!

imagine 16 troll ou 16 firlbolg sans une fourgonnette type J9
Re: Pour un RVR Altermondialiste !!! (motive!)
Citation :
Provient du message de newew
Comme vous l aurez constate, l arrivee des MLs en RVR interdit presque systématiquement le jeu 8vs8, et pour ma part c est une plaie
Le jeu etant massivement multijoueurs, et de plus en plus orienté vers cette réalité, il faudra faire avec... je voie mal comment tu pourrais empecher un bus de passer et/ou de roamer

le 8vs8, c'est une occasion qui se presente, ca ne sera JAMAIS une regle.
Toujours la vieille excuse du jeu massivement multijoueurs qui revient quand on parle de 8vs8 trouver d'autres arguments pour busser ça devient lassant

Bonn initiative mais iréalisable sauf p-e sur HW parfois quand le bus resu n'est pas la (oublie Breif :x) sinon Pennine et Snow peuvent etre une bonne alternative je pense a condition qu'on connaisse la zone (ce dont je doute pour certains )

Enfin GL, me suis fait pourrir ce soir parce que j'ai maltraité le bus Alb sur Odin (kikoolol Tulypia je t'aime )
C'est drole y en a qui croient que le 8 vs 8 a de l'avenir

Sinon Neang tu fais quoi des classes exclus du 8vs8? Elles viennent pas rvr pour éviter de busser et casser votre soit disant beau jeu?
Citation :
Provient du message de Mélunnia
malheureusement ayant des classes a la groupabilité proche de zero (empathe sun, rangeuse, championne shield) je souhaite que cela ne se fera jamais, j'aurais toujours un sourir ironique et de joie aux lèvres devant la complainte des gens qui ne jurent que par le 8vs8

c'est comme ma petite revanche a moi de me laisser des heures et des heures a Druim Liguen
J'aurais pas dis mieux

Depuis le temps que ces classes sont rejetées en 8 VS 8 only, pas étonnant que ça bus, et mythic l'a voulu ainsi je crois sinon ils auraient changés ça depuis le temps? (quoique le scoot version Frontier sera pas mal en groupe en théorie ?)
Citation :
Provient du message de celeborn
Sinon Neang tu fais quoi des classes exclus du 8vs8? Elles viennent pas rvr pour éviter de busser et casser votre soit disant beau jeu?
Non, elles groupent entre elle en groupes de 8, pour alimenter les groupes de 9 en RP.

Mais enfin... jouez comme vous voulez, bussez, jouez à 16 stické, à 8, à 8+1-2-3, en groupes furtifs, en solo, mais arrêtez de vouloir imposer aux autres des façons de jouer.
Cite moi les classes exclues

Ok je reconnais que certaine classe sont exclus mais ces classes pourraient tres bien monter leur groupe, ça me fait rire les gens attendent que les choses leur tombent tout roti dans le bec

Le PA est pas gp, qu'il monte un groupe tank et debuff af
Le fufu est pas gp qu'il monte un groupe fufu
Le caba est pas gp qu'il monte un groupe tank/mago

Faut se prendre en main parfois mais il est vrai qu'il est dur de monter un bon groupe parfois vu le manque de certaines classes
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mais enfin... jouez comme vous voulez, bussez, jouez à 16 stické, à 8, à 8+1-2-3, en groupes furtifs, en solo, mais arrêtez de vouloir imposer aux autres des façons de jouer.
Exactement, c'est nul de vouloir imposer mass only tel zone, 8 VS 8 only tel autre zone, idem 1 VS 1 ya pas de zone pour ... laissez les gens jouer un peu
Mais genre ce qu'il faut pas entendre.
Un PA qui va vouloir composer un groupe autour de sa classe ne le pourra pas pour la simple raison qu'aucun pal ou clercs ou strels acceptera d'être groupé dans autre chose que dans une compo de groupe classique.
Le PA comme toutes les classes qui sont exclus n'aura pour unique choix de grouper avec ce qui reste sur le tp, ceux dont personne n'aura voulu.
et puis je voi pas comment tu veux gerer ca l'effet de masse qui perturbe ton 8vS8 est autant du a des add de 1fg que a des bus.
ou alors tu presupose que les adepete du 8VS8 sont que des adepte du "beau jeu" et s'interdiront d'eux meme de add ??

qd je vois les stupididite strategique de certain pour glaner 3 rp je reste perplexe

mais bonne chance meme si perso je doute que cette optique de jeu certe amusant mais ayant une facheuse tendance a devier vers l'uberr elitisme ai de l'avenir dans daoc
Citation :
Un PA qui va vouloir composer un groupe autour de sa classe ne le pourra pas pour la simple raison qu'aucun pal ou clercs ou strels acceptera d'être groupé dans autre chose que dans une compo de groupe classique.
Le PA comme toutes les classes qui sont exclus n'aura pour unique choix de grouper avec ce qui reste sur le tp, ceux dont personne n'aura voulu.
Et là tu télécharges les videos d'Ixa, et tu dis "merde, ya des PA qui sont groupés, et qui en plus sont utiles au groupe !"
(Et oui, un garrot bien placé sur un tank en assist ca te dégage un healer d'un gros dmg deal potentiel, et a coté de ca le PA c'est aussi un dmg dealer).

J'ai deja fait des aprems où on s'est gavés de rp avec un groupe pas si optimisé que ca, jme souviens d'une fois en particulier où on a perfect les Spirit (quand c'etait encore un groupe fixe) avec une team comprenant 1 seul druide (moi), 1 ranger, 1 animiste (a l'epoque loin d'etre fashion comme classe).

Et si tu regardes, ce meme groupe Spirit (beaucoup aimé leur premiere video moi, moins leur 2e) c'etait loin d'etre un groupe "fashion" aussi, d'ailleurs jles aimais beaucoup pour ca, compo unique : 2 healers, 1 skald, 1 rm, 1 sm, 1 sham, 1 warrior, 1 zerk. Et ils en ont fait rip des gens, jpense que c'est le groupe mid le plus horrible que j'aie jamais affronté.

Quand je jouais encore, j'adorais grouper avec un ranger, Spawni (sur Ys). Meme si il avait du mal à le croire et pensait qu'on le groupait par "pitié", perso je preferais largement le groupe lui plutot qu'un pbae ou autre, c'etait imo le best ranger que j'aie jamais vu, en groupe c'etait ubber :>

Tu parles de classes non groupées en 8vs8, bah perso je considère ca comme un avantage pour elles d'un coté, car méconnues en 8vs8 (ou mal connues) c'est surprenant pour l'adversaire. Demain, tu fais un groupe avec 1 caba et 2 ménés, si tu frag bien, t'es sur que dans 3 semaines tu vois des rerolls de groupes comme le tien.

Le nombre de classes qui vraiment sont pas super en 8vs8, jtrouve pas qu'il yen ait tellement, c'est juste que comme c'est pas fotm personne les groupe.
Citation :
Provient du message de Jiend
Et là tu télécharges les videos d'Ixa, et tu dis "merde, ya des PA qui sont groupés, et qui en plus sont utiles au groupe !"
(Et oui, un garrot bien placé sur un tank en assist ca te dégage un healer d'un gros dmg deal potentiel, et a coté de ca le PA c'est aussi un dmg dealer).

J'ai deja fait des aprems où on s'est gavés de rp avec un groupe pas si optimisé que ca, jme souviens d'une fois en particulier où on a perfect les Spirit (quand c'etait encore un groupe fixe) avec une team comprenant 1 seul druide (moi), 1 ranger, 1 animiste (a l'epoque loin d'etre fashion comme classe).

Et si tu regardes, ce meme groupe Spirit (beaucoup aimé leur premiere video moi, moins leur 2e) c'etait loin d'etre un groupe "fashion" aussi, d'ailleurs jles aimais beaucoup pour ca, compo unique : 2 healers, 1 skald, 1 rm, 1 sm, 1 sham, 1 warrior, 1 zerk. Et ils en ont fait rip des gens, jpense que c'est le groupe mid le plus horrible que j'aie jamais affronté.

Quand je jouais encore, j'adorais grouper avec un ranger, Spawni (sur Ys). Meme si il avait du mal à le croire et pensait qu'on le groupait par "pitié", perso je preferais largement le groupe lui plutot qu'un pbae ou autre, c'etait imo le best ranger que j'aie jamais vu, en groupe c'etait ubber :>

Tu parles de classes non groupées en 8vs8, bah perso je considère ca comme un avantage pour elles d'un coté, car méconnues en 8vs8 (ou mal connues) c'est surprenant pour l'adversaire. Demain, tu fais un groupe avec 1 caba et 2 ménés, si tu frag bien, t'es sur que dans 3 semaines tu vois des rerolls de groupes comme le tien.

Le nombre de classes qui vraiment sont pas super en 8vs8, jtrouve pas qu'il yen ait tellement, c'est juste que comme c'est pas fotm personne les groupe.

Bon heu comment dire effectivement moi aussi avec des compos plus qu'exotiques me suis bien éclaté mais bon la n'est pas tellement le problème.
Le problème vient des idées reçus et elles ont la vie tenace.
Quelqu'un avec les connaissances qui faut pourra arriver à integrer une compo de groupe viable avec une classe non groupable d'habitude. Le casual gamer lui par contre jamais il aura sa chance si il joue une classe réputé weak ou inutile.
Citation :
Debuff Af en config tank...
Appuie sur la touche mek
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann

De toute facon des groupes de 8 il n'y en a quasiment plus , ils se sont tous transformés en groupe de 9 ou 10 .

Mais lol, pourquoi quand certaines personnes rip, elles voient forcement plus de 8 personne.

Peut-être qu'un bon joueur en veut vraiment 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés