[Broc] Pour un RVR Altermondialiste !!! (motive!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anlhblink RahXephon
Legion pour connaitre tu les verra autant a odin qu'a emain
Emain on evite un peu vu qu'on est pas fan des bus
Vus que depuis ToA j'ai pas trop joué en rvr, de ce que je sais quand je solotais tout les soirs à odin avec mon mercenaire j'ai très très rarement vus des Legions, mais ça veux rien dire

J'jai bien vus Neo frag à odin hier, mais maintenant il est DS
Provient du message de newen :

Citation :
Ma solution est de definir d un commun accord, une zone dediee au rvr 8vs8

Plusieurs choix s offrent a nous et je vous demande donc votre avis, argumente bien entendu, sur chaque.
Odin zone 8 vs 8 avec interdiction d ' y aller en mass avec toute prise de fort interdite sa pourait etre cool en effets lol

Plus serieusement frontier apportera son lot de changement au rvr. Wait and see mais pour en revenir au 8 vs 8 si il est de plus en plus difficile il n en reste pas moins que de nombreux fg continue a tourner en solo, c'est les add qui change la donne bien souvent. Meme dans une zone defini tu aura toujours des add.
Tiens Neang quelles sont les classes en manque sur alb?
Les clercs et les ménes et les paloufs qui connaissent leurs persos
Citation :
Provient du message de Lynoa
et pourquoi c'est un troll s'il te plait ?
Pas vraiment un troll, plutôt un abus de langage. Altermondialisme n'est pas définit uniquement par sa partie autre monde/monde différent (ici telle ou telle zone), surtout pas avec exclusion (si j'ai bien suivit les propos de l'auteur).
Si on souhaite appliquer le terme à DAoC, il représenterait, au contraire du message initial, non pas les privilégiés/la minorité d'habitués* (le comparant au(x) capitalisme/tes ici) jouant en groupe, mais la masse restante, peu importe la composition de la dite masse.

En même temps, je ne vois pas beaucoup l'apport des ML au jeu, stricto sensu, de groupe, à moins de lancer MoC pour poser des balises, ou, au pire, de combattre un groupe sous multiples Bodyguard sans en connaître la parade.
L'apport des artefacts me parait en cela plus préjudiciable, mais ils se répandront, comme les RA essentielles en leur temps (elles sont limitées, les artefacts ayant un impact sur le RvR encore plus), au fur et à mesure dans la population qui RvR activement.

Les ML prennent de leurs valeurs en position statique pour la plupart, la, jugée comme telle, absence de RvR groupe vs groupe actuelle du fait des ML relève donc d'une erreur d'appréciation de la part de l'auteur.
Le, ahum, débat pro & cons du groupe/plusieurs groupes/petite masse/6ème Flotte, accompagnateurs et les sous-marins n'a pas lieu d'être.

Désolé de la digression.

*
Citation :
J ai besoin aussi de connaitre les leads habituels des groups que ce soit sur alb, hib ou mid pret a tenter cette experience.
Citation :
Provient du message de Copychat/Rustine
Odin c'est même réservé DS depuis hier soir! ^^
Il parait, mais généralise pas à toute la guilde qui sont en général sympa, c' est juste que dedans il y a 2-3 boulets qui croient que tout leur est du (dont Odin)
C'est même pas un jeu de masse c'est un jeu de zerg :>
Perso je vois pas le plaisir de jouer a 50 en ce moment dans daoc c'est ridicule :/
Les combats équilibrer de masse vs masse j'en ai jamais vécu tout simplement çar c'est jamais equilibrer , ou tu vois 20gars se faire écraser par 50 autres gars en face ou c'est 50 gars qui font n'importe quoi qui se font écraser par 20 gars organiser , ça dure jamais vraiment longtemps .
C'est pour ca que je déteste les grosses masses . En plus le lag est horrible O_o
Par contre les 8v8 ou les 16vs16 j'en ai déjà fais qui durer 10-15minute réel en plaine contre en général le meme nombre .
Les seuls fights de masse que j'ai bien aimé c'était des défenses de forts malheureusement c'est tellement rare une défense de fort équilibré .
Les beaux combats sont rares dans ce jeux et c'est pas a 50vs50 que le jeu devient forcement intéressant vu que les prises de forts reliques ne sont meme pas 5% des actions rvr.
Need l'add on planetside heu frontier , peut être que la daoc deviendra plus intéréssant -_- et sera autre chose que du vulgaire roam dans une zone a XX groupes .

Perso mes meilleurs combat sont a 2 FG vs 2 FG, rien de plus fun, après 3fg ça peut encore le faire (21 c'est encore loin des 50+ )
Sinon pour certains 2 fg = bus :/ (faudrait pas abuser aussi)

Ou alors un plaisir d'être dans un bus : rouler sur le FG 8-10Lx, ça fait trop plaisir (mais à part ça pas grand intérêt ok )
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
C'est même pas un jeu de masse c'est un jeu de zerg :>
Perso je vois pas le plaisir de jouer a 50 en ce moment dans daoc c'est ridicule :/
Les combats équilibrer de masse vs masse j'en ai jamais vécu tout simplement çar c'est jamais equilibrer , ou tu vois 20gars se faire écraser par 50 autres gars en face ou c'est 50 gars qui font n'importe quoi qui se font écraser par 20 gars organiser , ça dure jamais vraiment longtemps .
C'est pour ca que je déteste les grosses masses . En plus le lag est horrible O_o
Par contre les 8v8 ou les 16vs16 j'en ai déjà fais qui durer 10-15minute réel en plaine contre en général le meme nombre .
Les seuls fights de masse que j'ai bien aimé c'était des défenses de forts malheureusement c'est tellement rare une défense de fort équilibré .
Les beaux combats sont rares dans ce jeux et c'est pas a 50vs50 que le jeu devient forcement intéressant vu que les prises de forts reliques ne sont meme pas 5% des actions rvr.
Need l'add on planetside heu frontier , peut être que la daoc deviendra plus intéréssant -_- et sera autre chose que du vulgaire roam dans une zone a XX groupes .
Et comme dis plus haut ils font quoi ceux qui ont pas une classe groupable pour du 8 vs 8?
Citation :
Provient du message de Nabucco
Et comme dis plus haut ils font quoi ceux qui ont pas une classe groupable pour du 8 vs 8?
Quels sont les classes non groupable en 8v8 ?
Le 8v8 c'est avoir deux healeur un speed un regen endu après tu met ce que tu veux et tu peux faire du 8v8 .

Je suis pas forcement pour le 8v8 moi je dis seulement que jouer a 50 en plaine sachant qu'il y a même pas 5% de chance de tomber sur une masse du même nombre , qu'il n'y a pas 5% de chance pour que cette masse aille prendre un fort qui n'aura pas 5% de chance d'être repris avant 2h est débile
Jouer a 1fg 2fg 3fg pk po mais plus ? faut me dire l'intérêt
Et dans le jeu a 3fg par exemple toutes classes peut être intéressante et ça reste correct nivo lag et intéressant a joué que faire du 50vs20 voir 50vs8 ceux qui se passe la plupart du temps
Pour résumer ma pensé , pour moi le jeu n'a pas des objectifs assez intéressant pour envisager vraiment le jeu de masse a long thermes .
Ouarf, c koi ce flood
Je demandais juste si des personnes etaient motive a jouer sur une zone en 8vs8, c'est tout ce que je demandais.
Je ne veux rien interdire, au contraire, je cherche des solutions et des propositions pour ceux ki aiment jouer de cette maniere .
Donc si votre reponse a ma question est du type :
1 : Non
2 : Tu reves mecs, impossible...
3 : Moi ma classe, elle n est jamais group...
etc...
NE REPONDER PAS (oki je reves, mais je garde espoir )

Mais si votre reponse est du type :
Oue , je veux bien tenter je monte svt des groups...
Pkoi pas, mais je pense que l on pourrais tester sur Jamtlands..
Tartanpion (hib) , ok pour tester donnons nous une date de test..
etc..
ALORS JE VOUS AIMES
je cherche tjrs des noms de lead
P.S. : existe t il un firewall anti flood sur JoL ?
Mes meilleurs souvenirs sont des combats de 15 à 20 minutes entre deux masses pas équilibrées. J'ai participé à 5 de ces combats, et j'en veux plus. Le meilleur c'est quand ça devient le bordel intégral et que ça tourne en mêlée générale. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas rester vigilant, étant donné qu'un groupe adverse qui réussit à se dégager et à contourner peut faire beaucoup de dégâts (comme nous avons pu le constater la fois ou à trois <MA, paladin, mercenaire> nous sommes tombés dans le dos de 4 mages.) Bref, c'est du bonheur, le 8vs8 j'en ai fait, et ça m'éclate bien moins.

Quant à ceux qui pensent que ce genre de confrontation est l'apanage des péons no-skill, tant pis pour eux... je n'ai jamais porté dans mon coeur les gens qui ne savent traiter ceux qui agissent différemment d'eux que par le mépris.

Totalement d'accord avec Aratorn, faudrait arrêter de vouloir sans cesse imposer des choses.
Citation :
Provient du message de newew
Message précédent
Ton message sous-entend que tous les autres joueurs dégagent de la zone... donc oui, tu imposes quelque chose.

Je développe : les joueurs solos se feront étriper par les gens qui tournent en 8vs8 ; les gens en 8vs8 se feront étriper par les gens qui bussent ("hé les mecs, ils sont dans telle zone ! lattons-leur la gueule !") et ça râlera de plus belle.

Ta proposition est totalement inadaptée, sa formulation montre que tu n'as même pas pensé au contexte ni aux conséquences d'un choix de zone pour faire du 8vs8. Même si ça aboutissait, vous seriez tellement gênés par les bus qui se formeront pour fracasser les groupes de 8 que ça reviendra à la situation actuelle.
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Même si ça aboutissait, vous seriez tellement gênés par les bus qui se formeront pour fracasser les groupes de 8 que ça reviendra à la situation actuelle.
Ca ferai bouger les bus sur une autre zone qu'emain au moins !
Un grand pas pour daoc ca !!! (joke)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés