Quel type de guilde vous intéresse ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de guilde vous intéresse ?
La guilde familiale, où sont rassemblés tous les joueurs d'une même famille. Axé roleplay. 64 12,96%
La guilde "entre-potes" bon esprit où vous cottoyez des joueurs proches et de bon potes de jeu. Sans prise de tête. 269 54,45%
La guilde d'élites où se retrouvent les meilleurs joueurs du serveur. Axé hardcore-gamers et PVP. 106 21,46%
La guilde "géante" qui a pour but de rassembler un maximum de joueurs de tous les horizons possibles. But : évènements et animations de masse. 25 5,06%
Autre guilde, préciser 17 3,44%
Aucune guilde, ca ne m'intéresse pas ! 13 2,63%
Votants: 494. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saternius
Eh ben ca promet
t'inquiète pas tous les no-life ne sont pas des roxxor sans cervelle. il y en a même des rp :moi par exemple ... enfin je suis peut être une exception (si tu ne faisait pas allusion au HG permet moi de m'excuser. mais je sort de cours et après 15 jours de vacances, donc de canapé/ordi je suis sur les rotules)

cela dit la guilde entre pote no-life et rp est mon rêve...
un représentant de la guilde à n'importe quelle heure du jour et de la nuit , des bon camarades à chaque connexions et des super délires rp
Citation :
Provient du message de Math
t'inquiète pas tous les no-life ne sont pas des roxxor sans cervelle. il y en a même des rp :moi par exemple ... enfin je suis peut être une exception (si tu ne faisait pas allusion au HG permet moi de m'excuser. mais je sort de cours et après 15 jours de vacances, donc de canapé/ordi je suis sur les rotules)

cela dit la guilde entre pote no-life et rp est mon rêve...
un représentant de la guilde à n'importe quelle heure du jour et de la nuit , des bon camarades à chaque connexions et des super délires rp
Bah non rien a voir, il parle de la guilde des HighLife, en gros des types plutot bizarres, menés par Moony, un type tres tres bizarre qui passait son temps a essayer de foutre le bordel sur le serveur Ys-Hibernia de DAOC ...
Pour te donner une idee regarde la description de la guilde et apprecie le nombre de fois ou ce moonyh s'est fait ban

https://guildes.jeuxonline.info/inde...up.php&abbr=HL
Citation :
Provient du message de Saternius
Bah non rien a voir, il parle de la guilde des HighLife, en gros des types plutot bizarres, menés par Moony, un type tres tres bizarre qui passait son temps a essayer de foutre le bordel sur le serveur Ys-Hibernia de DAOC ...
Pour te donner une idee regarde la description de la guilde et apprecie le nombre de fois ou ce moonyh s'est fait ban

https://guildes.jeuxonline.info/inde...up.php&abbr=HL
forcement vu sous cet angle
J'ai voté la 2e proposition, car bien que fervent amateur du roleplay, j'ai un cercle d'amis mmorpgiste et futurs mmorpgistes qui désire à l'unanimité faire parti de cette aventure. Un moyen comme un autre de garder contact, au final, puisque chacun va maintenant partir dans sa direction =]
On dirait vraiment que la guilde entre potes intéresse du monde à 55%
Faut dire on veut pas trop se prendre la tête en général. On fait pour le fun pour frimer avec ses potes s'éclater se détendre et éclater de l'orc

En fait une guilde ou je croise des gens qui me sont totalement inconnu IRL et avec qui on delire bien, avec qui on a toujours un groupe de guilde present, avec qui on tue de l'orc, avec qui on fait des sorties beuverie a la taverne (c'est la le roleplay ) pendant le rest, avec qui on reste toute la duree du jeu. Je pense que la guilde ideale serait constitue d'une petite centaine de membre en comptant ceux qui ne joue qu'une fois toutes les 4 semaines.
Citation :
Provient du message de Qya
la guilde "entre-pote" ou l'on ne sait pas jouer mais on se la pète élite rien que pour le style :x

fake forever
ps:la guilde "elite" avec tout les mannequins dedans sa m'intéresse par contre ^^
Bas le type de guilde recherché dépend beaucoup du type de jeux, sur un jeu comme WoW axés fun et rapide c'est plutot la guilde entre pote qui est recherché pas de prise de tête

[Edité par Edwin : Merci d'éviter les attaques personnelles ]
Citation :
Provient du message de Merignacais
moi c'est simple , aucune guilde , j'adore les mmorpg pour leur grand territoir , les gens sympa qui sont dedans , parler avec des gens , echanger des objets , enfin tout se qui fait un bon mmorp sauf une chose! c'est etre dependant d'une guilde, obligé de suivre le groupe , de se connecter a telle heure , d'evolué aussi vite que les autres , non vraiment pour moi Wow sera comme tout les autres mmorpg auquel j'ai jouer , je serai un solitaire bavard qui adore la compagnie sauf a l'exterieur des villages

Tout pareil
Alors j'ai mis autre type de guilde parce que ce qui me plaît, c'est une combinaison de tout ça !

Une guilde qui soit grande pour rencontrer un maximum de gens et pouvoir organiser de grandes sorties.
Une guilde avec des gens qui savent faire du RP.
Une guilde avec des gens sympatiques.

Bref, un peu de tout !
Autre.

La guilde entreaide / exploration.

Une guilde ou les membres s'entre aides et s'attardes a aider les plus faibles et qui passe le reste de son temps a explorer le monde / donjons.
moi j'ai voté la réponse 2 je serais plus dans une guilde "entre potes" mais la premier me conviens très bien aussi, dans les autres jeux j'ai fais l'expérience des 2 genre de guildes et c super
pour les guildes géante j'ai eu l'occasion de rentré dans une et c'était un peu le bordel tellement y avais de monde enfin c'était mal organisé aussi
je trouve que les guildes geantes c'est iggerable !
en tout cas majorité de entre pote je comprend , c'est sympas . La guilde tord-bioyaux est entre potes mais comme c'est entre potes le nouveaux venus , c'est + dur pour eux . enfin , c'est ma vision d'une guilde entre potes .

H.s : juste un chtit hors sujet pour vous dire ( pour les fans de RP) que j'ai terminée la derniere partie de mon histoire , precipitez vous sur la bibliotheque de surum'ar .
Citation :
Provient du message de virus_77
je trouve que les guildes geantes c'est iggerable !
en tout cas majorité de entre pote je comprend , c'est sympas . La guilde tord-bioyaux est entre potes mais comme c'est entre potes le nouveaux venus , c'est + dur pour eux . enfin , c'est ma vision d'une guilde entre potes .
tout dépend comment tu diriges ta guilde . Sans se la jouer général d'une armée , pour avoir une grosse guilde ( genre 50 personnes online en moyenne le soir , 75 sur les gros soirs ), il faut un leader charismatique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés