Quel type de guilde vous intéresse ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de guilde vous intéresse ?
La guilde familiale, où sont rassemblés tous les joueurs d'une même famille. Axé roleplay. 64 12,96%
La guilde "entre-potes" bon esprit où vous cottoyez des joueurs proches et de bon potes de jeu. Sans prise de tête. 269 54,45%
La guilde d'élites où se retrouvent les meilleurs joueurs du serveur. Axé hardcore-gamers et PVP. 106 21,46%
La guilde "géante" qui a pour but de rassembler un maximum de joueurs de tous les horizons possibles. But : évènements et animations de masse. 25 5,06%
Autre guilde, préciser 17 3,44%
Aucune guilde, ca ne m'intéresse pas ! 13 2,63%
Votants: 494. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Autre, precisez:

Mon type de guilde ideal, a la base ressemblerai a une guilde Roxxor hardcore gamer, mais en fait, il ne s'agirai pas de roxxer en terme de jeu, mais dans l'attitude, extremement soudé, extremement fermé, extremement opportuniste et agressive.

Agressive: Dans un univers 100% pvp, il s'agirait de prendre le controle de zone d'interet, et ce en degageant ceux qui l'occupe au moment present, de faire ce qu'on a à y faire, et de partir.

Solidaire: Si un membre de la guilde est PKed, mettre le meurtrier dans la KoS list de la guilde, et le tuer systematiquement, et lui faire regretter son actes (corpse camping ect...), la rumeur d'appartenance a la guilde doit inspirer une grande mefiance.

Secret: La guilde n'existerai pas dans le jeu, mais hors du jeu, les membre se connaitrons et communiqueront via forum net et chat vocal et /tell uniquement, ainsi, les autres joueurs ne sauront pas si tel ou tel personne est membre ou pas de la guilde.

Fermé: La guilde ne recrutera jamais ouvertement, et les membres ne devront pas admettre son existance aux "outsiders", ils pourront inviter quelqu'un uniquement en connaissant la personne parfaitement, et en connaissant d'avance sa reponse. On ne dois pas risquer qu'il refuse et parle de la guilde ailleurs.

Opportuniste: Les membres n'etant officielement pas membre d'une guilde in-game, ils pourront donc infiltrer d'autre guilde, ce qui permettra l'espionnage pour le PvP, et egalement pour les attaque opportuniste durant les raids de ces guildes, afin de recolter les recompenses.

Voila quelque example, bien sur, au vu de la nature extremement agressive de la guilde, ne pourrai reelement develloper un potentiel uniquement en univers 100% PvP.
Thax je fais parti d une guilde qui suit pratiquement tout ce que tu dis sauf que nous ne serons pas secret dans le jeu, chacun pourra voir qui nous sommes.... donc si tu vire le cote secret et infiltrage de guilde c tout nous

MPPMPM
J' ai répondu autre :
Une guilde spécifiée dans le recrutement (Rogue), ou il règne une bonne ambiance , mais qui se trouve être organisé un maximum disponible pour tous les joueurs
Une guilde ou tous les joueurs même nouveaux auront leurs mot a dire
Bref une guilde comme la mienne
Pour moi c'est une guilde entre pote, sans règle contraignante, où chacun est soudé, et surtout où tout le monde peut s'amuser et rigoler.

Et puis , depuis que j'ai goûter à t4C , Je resterai à jamais un Esthal ^^
J'ai voté "guilde de potos" .

A mon avis l' ambiance prime sur tout le reste .Même si je jouerai le rôle de mon perso , je ne me vois pas le jouer dans une mauvaise ambiance .
Même si ma guilde se destine à l' éviscérations massive d'elfes, humains,nains et autres gnômes , je préfère que les batailles ( victorieuses ou pas ) se déroulent dans la bonne humeur .

Etc etc ...
Bref , la meilleure guilde sera celle qui me reconnaitra comme l'un des siens et dans laquelle je me sentirai à ma place .

L'amusement ( fun ) avant tout, le jeux de rôles ensuite , le reste en découlera ...
Citation :
La guilde "entre-potes" bon esprit où vous cottoyez des joueurs proches et de bon potes de jeu. Sans prise de tête.
Si je créé ou si j'entre dans une Guilde , c'est avec ce critères !
j'ai voté 2 car c'est vraiment le principal quand on joue a un jeu quel qu'il soit ...

pis la guilde élite ça fait un peu exagérer mais je veux pas non plus me faire arracher a chaque gars de la horde que je rencontre

donc en faite la guilde parfaite pour moi : c'est du fun, du fun, de l'ambiance, des potes, de la rigolade, du Rp (un minimum quoi ... pas balancer des sochaux a fait 3-0 contre ...)
et bien sur du lvl car si je veux jouer mon rôle de chevalier défenseur d'azeroth ben je vais pas aller loin avec ma fronde (quoique ca pourrait être drôle )

@Thaxlsyssilyaan : j'aime vraiment ton pricipe de guilde c'est vraiment bien surtout la partie infiltration d'autre guilde
(je me mefierai de tous nouveaux venu dans ma guilde)
Citation :
La guilde "entre-potes" bon esprit où vous cottoyez des joueurs proches et de bon potes de jeu. Sans prise de tête.
Ça, mais avec du Roleplay. :)

Thax > J'aime bien ton type de guilde aussi. :D
Ouai kentres potes au moins on peut rigoler ensemble et pas se prendre la tete avec les "faut pas tuer ce gars..etc"
ou les "viens maider parce que suis dans ta guilde meme si je te connais po" enfin voila quoi.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés