Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Aller à la page... |
Quel type de guilde vous intéresse ?
Affichage des résultats du sondage: Quel type de guilde vous intéresse ? | |||
La guilde familiale, où sont rassemblés tous les joueurs d'une même famille. Axé roleplay. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
64 | 12,96% |
La guilde "entre-potes" bon esprit où vous cottoyez des joueurs proches et de bon potes de jeu. Sans prise de tête. |
269 | 54,45% |
La guilde d'élites où se retrouvent les meilleurs joueurs du serveur. Axé hardcore-gamers et PVP. |
106 | 21,46% |
La guilde "géante" qui a pour but de rassembler un maximum de joueurs de tous les horizons possibles. But : évènements et animations de masse. |
25 | 5,06% |
Autre guilde, préciser ![]() |
17 | 3,44% |
Aucune guilde, ca ne m'intéresse pas ! |
13 | 2,63% |
Votants: 494. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toi t'as trop regardé Fight Club
![]() |
![]() |
|
|
Je connais pas ce film, j'ai toujours pas fait installer la télé depuis 3 ans que je vis chez moi.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Prophète
|
alors tu devrais l'installer rien que pour ce film...
![]() |
![]() |
|
The Bad Prince |
Trouver plus de messages par The Bad Prince |
|
J' ai répondu autre :
Une guilde spécifiée dans le recrutement (Rogue), ou il règne une bonne ambiance , mais qui se trouve être organisé un maximum disponible pour tous les joueurs ![]() Une guilde ou tous les joueurs même nouveaux auront leurs mot a dire ![]() Bref une guilde comme la mienne ![]()
|
Pour moi c'est une guilde entre pote, sans règle contraignante, où chacun est soudé, et surtout où tout le monde peut s'amuser et rigoler.
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Une guilde d'élite, où je pourrais matriser et profiter de mon perso au maximum.
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
j ai voté --> autre
je compte faire du solo -->guilde --> solo --> guilde etc... |
![]() |
|
|
J'ai voté 1 , malgré que 2 m'intéresse.
Mais l'idée qui m'intéresse le plus , c'est vraiment l'idée de Thaxlsyssilyaan , tout en étant roleplay. |
![]() |
|
|
Plutot élite dans le but d'optimiser mon perso
|
![]() |
|
|
j'ai voté 2 car c'est vraiment le principal quand on joue a un jeu quel qu'il soit ...
pis la guilde élite ça fait un peu exagérer mais je veux pas non plus me faire arracher a chaque gars de la horde que je rencontre donc en faite la guilde parfaite pour moi : c'est du fun, du fun, de l'ambiance, des potes, de la rigolade, du Rp (un minimum quoi ... pas balancer des sochaux a fait 3-0 contre ...) et bien sur du lvl car si je veux jouer mon rôle de chevalier défenseur d'azeroth ben je vais pas aller loin avec ma fronde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'ai voté : entre-pote .je prefer la bonne guilde avec le stricte miniomum de personne qui se connaissent bien . je fonctionne comme sa .
|
![]() |
|
|
Voté #3
|
|
La "grosse" guilde pour mwa
![]() Rassemblement pour PvP de masse, c'est mon "kiff" ![]() |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
Tout pareil que Nostenfer, une grosse guilde.
|
![]() |
|
|
Autre :
Une guilde d'érudits ayant pour vocation de connaître le maximum de ce qui se passe dans l'univers de jeu (voire à côté). |
![]() |
|
|
Entre potes sans hésiter.
![]() |
![]() |
|
|
pour avoir tester bcp de guildes dans t4c et daoc la plus simpa c'est sans conteste la guilde entre potes ou lorsque tu xp tu rigole bien avec des gens que tu aime bien....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|