[Sorcier] [Vidéo] Xp de la vieille école - Méthode des pygmées.

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'ab, un plaisir de voir comment tu aime ta classe et le fait partager.

Une petite question avec un pet caster, n'y a t'il pas plus de faciliter ?

Et quel pet conseil tu quand on arrive vers les 47-48 , le telamon toujours ?
Les pygs ... que de souvenirs .. ca m'rappelle quand j'allais pex la bas avec mon vieux caba (deleted) et qu'il y avait toujours 3-4 fg
sinon sympa la vidéo
Citation :
Provient du message de neang
La dernier fois que j'y suis allé je mettais trop de tps pour les tuer les sacs disparraissaient parfois

@Atal je viens d'acheter dans ta jolie maison Tartaros 2/3 a 1PP c'est un peu cher mais c'est trop tard, tu me trouves le 3/3 stp ? et tu me redonne 500g ?
Neang bouley fallait me demander je te l'aurais donné le 2 moi je l'ai en double
Les pygs ca remonte a longtemps ca lol
Perso j'en ai fait une overdose donc j'y retourne plus (en + ils ont ete up en 1,48 je pense )

Pour ce qui est de la video c'est bien expliqué mais sachez que c'est pas la seule facon (perso j'aimais pas pull de derriere car je voyais pas les gobs dans l'herbe )
Citation :
Provient du message de dervic
Sinon question atat, avec tes artefact tu obtiens quoi en gros ?
+10% de range , +10% de damage et combien en surcap ?
Le mezz a +de 2000 cela se ressent bcp ?
avec mes loots et artefacts j'obtiens +10 de range +10 de cast +11% de durée.

et eu oui quand tu cast ton mezz a +2000 ça se ressent ya une nette différence par rapport a avant où le mezz était encore un epu trop court par rapport a la notion distance parcourut speed 5 des adverses avec leur imezz.

@enolas des que tu peux prendre un pet qui style style piquier fait le

au level 48 prêtre d'arawn ou chevalier telamon pour le fun mùais les mieux c les piquiers
Bon ca ma donné envie ce matin je fait mon expedition.Ki suis pas encore mais ptite precision dans la video il est ecrit que le bind le plus pres est celui d abribard mais il n'y a pas de palefrenier pour cornouaille il faut se bind a caer ulfwitch
autant se bind a ulfwitch non ? Ben sinon je doit pas etre assez skillé je me suis fait tuer alors kun caba avait pull tt les mob a l ae dot et avait fui puis elle est morte .Il restait que le sanguinaire (orange pour moi au 48) et il ma tué avec mon piquier au smite pas put passer un sort.Fo dire que avant qu il me smite il a resist a trois mez
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
faut aller a Adribard, puis se rendre a ulfwich et prendre le palefrenier pour cornouaille Ouest.
Ulfwych c'es cournou station, alors autant aller à Witrin pour cournou Ouest, tu met moins de temps
Super vidéo sur les pygmees il y a aussi la methode xp old-school du cabaliste ^^ dot de zone et courir ^^
Sinon c'est quoi le template de ton sorcier dans cette video ?J'imagine pas mal de point en Ame vu que le Telamon est bleu.
36 ame 40 alte comme beaucoup de sorcier.Sinon 32 ame suffit a charmer un mob jaune au 50 donc un mob bleu c pas top normallement mais Atalantis le prend pour se mettre dans la peau d un sorcier en phase d xp donc non 50 (fin je sé pas comment il fait quand meme je me suis fait wiper moi les deux foi ou j ai essayer alors que j utilise un piquier lvl 48 )

Ps : petite remarque dans la video tu dit que ces gobs sont lvl 44-46 mais moi j ai vu le sangui me pop orange alors que je suis 48.
tiens, Atalantis, toi qui aime bien les pets, tu choisis quoi pour aller chercher les parchemins d'Artéfacts au fond de l'eau (Genre Skyros, Melos, Naxos...)

Sinon, super ta vidéo ca fait bien recette de cuisine

PS : sinon rien ne vaut un bon vieux cabaliste pour les gobelins
Citation :
Provient du message de Iorekk
tiens, Atalantis, toi qui aime bien les pets, tu choisis quoi pour aller chercher les parchemins d'Artéfacts au fond de l'eau (Genre Skyros, Melos, Naxos...)

Sinon, super ta vidéo ca fait bien recette de cuisine

PS : sinon rien ne vaut un bon vieux cabaliste pour les gobelins

Heu je ne suis pas atalantis mais bon pour le pet ta les sokebite khem kamu lvl48-50 voir post pas loin la.Vraiment cool c pets et ils peuvent se battre sous l eau et sur terre . Si ta la flemme de chercher le post sont a coté de l ile de la ML 1 a volcania , ils ont des debuff chaleur dd feu dot BUBULE 6 SEC une bonne reserve de point de vie.
Oui oui.(toutes les 6 secondes meme j ai failli dire meme)

Sinon j ai enfin reussi a faire ces satanés mob mais bon c pas tres rentable comme xp paske si le mez miss sur plus de 2 mob sur les 10 t mort avec le sangui qui te blast.Donc pour moi c une mort sur 5 pull donc ^^.Mais bon j ai pris pet 46 et j ai une salle armure.Sinon souvent le sangui pop orange la c faisable , defoi il pop 2 sangui (bug je pense) mais c faisable , mais defois il pop deux sangui orange et la heu non ca passe pas .(en tout cas sur YS c comme ca ) les loot mon pas remboursé la constit mais je me suis bien amusé

Ps : Voila le lien du post en question :
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=306904[/URL]
Citation :
Publié par balal
Bon ca ma donné envie ce matin je fait mon expedition.Ki suis pas encore mais ptite precision dans la video il est ecrit que le bind le plus pres est celui d abribard mais il n'y a pas de palefrenier pour cornouaille il faut se bind a caer ulfwitch
N'importe quoi ya un palefrenier avec Cornouailles Ouest à Adribard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés