Kleitus

Dernières publications

RSS
7 juin 2004 à 18:59 - Messages
Soloter a Emain c'est possible de 6h du mat a 8h apres... c'est la foire... Lire la suite
10 mai 2004 à 02:01 - Discussion
Bonjour, J'ai trouver un pet qui me plais sur toa: la naxos des vagues buff dex, viva/dex, constit, force/constit, af + ad... Lire la suite
4 avril 2004 à 03:18 - Messages
Comme d'ab, un plaisir de voir comment tu aime ta classe et le fait partager.Une petite question avec un pet caster, n'y a t'il... Lire la suite
19 janvier 2004 à 03:55 - Messages
j'ai une petite question technique au sujet du poison,En effet je me prepare un template pour berylDonc je me demande si je peu... Lire la suite
17 janvier 2004 à 22:45 - Messages
Bonjour,Pour moi le Druide ( voir devin ) est LE pet de quartz- IL soigne Soin lent a venir tres utile en groupe car si... Lire la suite
12 janvier 2004 à 18:59 - Messages
A propos atalantis,Ca devient quoi ton projet de mail listeIl y a ... oula beaucoup de release passer depuis que je t'ai envoye... Lire la suite
3 janvier 2004 à 11:26 - Messages
Je suis pas un expert mais deja 47 en poison ca cloche, En effet avec les +11 de base le maxi poison est de 39vu que pour utili... Lire la suite
14 octobre 2003 à 20:33 - Messages
Bonjour j'ai une petite question sur les templates sicaire,si les rangs donnent +1 dans les competences, on obtient donc +9 au ... Lire la suite
24 septembre 2003 à 02:26 - Messages
Les debuffs marchent sur les mobs... Lire la suite
5 septembre 2003 à 16:04 - Messages
Je confirme ping aol/goa a la ramasse.... Lire la suite
hum/stun sur le ping de paice... Lire la suite

Jeux

    Kleitus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kleitus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kleitus n'a publié aucune critique de jeu.