Kleitus |
Dernières publications

Soloter a Emain c'est possible de 6h du mat a 8h apres... c'est la foire... Lire la suite

Bonjour, J'ai trouver un pet qui me plais sur toa: la naxos des vagues buff dex, viva/dex, constit, force/constit, af + ad... Lire la suite

Comme d'ab, un plaisir de voir comment tu aime ta classe et le fait partager.Une petite question avec un pet caster, n'y a t'il... Lire la suite

j'ai une petite question technique au sujet du poison,En effet je me prepare un template pour berylDonc je me demande si je peu... Lire la suite

Bonjour,Pour moi le Druide ( voir devin ) est LE pet de quartz- IL soigne Soin lent a venir tres utile en groupe car si... Lire la suite

A propos atalantis,Ca devient quoi ton projet de mail listeIl y a ... oula beaucoup de release passer depuis que je t'ai envoye... Lire la suite

Je suis pas un expert mais deja 47 en poison ca cloche, En effet avec les +11 de base le maxi poison est de 39vu que pour utili... Lire la suite

Bonjour j'ai une petite question sur les templates sicaire,si les rangs donnent +1 dans les competences, on obtient donc +9 au ... Lire la suite

Je confirme ping aol/goa a la ramasse.... Lire la suite
hum/stun sur le ping de paice... Lire la suite