[Sorcier] [Vidéo] Xp de la vieille école - Méthode des pygmées.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une petite vidéo que j'ai compilé pour un ami sorcier qui n'arrivait pas a xp sur les pygmées de l'arche de lyonesse.

Bien qu'il y ai eu un up ils restent tout de même accessibles et donnent pour ceux qui veulent xper rapidement et en solo un très bon alternatif a Avalon.

Amicalement.

Atalantis

Pygmées
24,5Mo (heure d'upload 20 heures 04)

bonne visualisation et courage a ceux qui décideront d'xp ainsi comme je l'ai fait du 44 au 50

NB. notez que j'ai fait un maximum pour me mettre dans les conditions d'un joueur de level 45. pet non 50 qui ne fait aps de styles tres peur esistant et dd souvent resisté et qui fait peus de dégats finalement.
Au 50 c two whoot et stun par le pet.
Ya pas de down time parfois c le spot qui repop pas assez vite

PS avant le level 46 conseil n'ayez pas peur de courir

Musique: Fortune Faded (Red Hot chilli Pepers)
clique droit enregistrer sous?

heure d'upload 20heures 4 ça veut peut etre dire que ton navigateur ne permet pas de télécharger un fichier qui n'est pas encore complet sur le serveur ftp que je propose attends qu'il soit complet soit a 20 heures 20 au plus tard
[Edit] autant pour moi, le dl fonctionne a présent..
hi hi bloqué à 99.87%.. je retenterais à 20h20 ^^

-hop- Vidéo bien pédagogique et plutot intéressante vu que je connaissais pas le spot (nerf avalon ). Musique sympathique également... c'est ?
Est ce qu'il est encore possible de voir tes videos de rvr solo atalantis ? C'était les toutes premieres videos de daoc que je voyais quand tu les avaient faites , et j'étais vraiment épaté , mais pas moyen maintenant de retrouver un lien valide
Je DL j'édite apres sinon pour le DT il peut etre compensé par le pom déja puis Scm2, sérénité, des popos de mana et now ward mana fourni par le BB(= clerc )

J'ai fait les pygs du lvl 30 au 50 en groupe au début en solo a la fin
La dernier fois que j'y suis allé je mettais trop de tps pour les tuer les sacs disparraissaient parfois

@Atal je viens d'acheter dans ta jolie maison Tartaros 2/3 a 1PP c'est un peu cher mais c'est trop tard, tu me trouves le 3/3 stp ? et tu me redonne 500g ?
Citation :
Provient du message de neang
La dernier fois que j'y suis allé je mettais trop de tps pour les tuer les sacs disparraissaient parfois

@Atal je viens d'acheter dans ta jolie maison Tartaros 2/3 a 1PP c'est un peu cher mais c'est trop tard, tu me trouves le 3/3 stp ? et tu me redonne 500g ?
et alors et mon manoir perso comment tu crois que je vais me le payer
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
et alors et mon manoir perso comment tu crois que je vais me le payer
D'ailleurs j'envie ton lit aller dis moi :

y en a cb qui sont passées dans le lit ?

Need tartaros 3/3 ou vaste du roi 3/3 !
interressant mais j ai quelques questions pour celui dont les videos m ont donné envie de monter un sorcier (et je vous rassure je suis pas encore au niveau ):

-Esque l xp solo aux pygs est plus rentable que le pex a avalon en grp genre aux aco/alchi/egouts ?(je suis level 48)
-Qu'a tu choisi comme artefacts ?
-Esque c possible de tout caper avec mon armure 100% et de mettre tout ce qui est pas armure en artefacts ?

Voila merci d avance.

Ps: Et a quand le prochaine video du sorcier ermite en fuite ?
1°) je parle d'xp solo et je parle de m'on expérience, bref ce sont que des mobs mais ils donnent de bons réflexes certains pulls aprfois sont aprticuliers

2°) Dream sphere, pierre de l'Atlantide, brassards cérémoniaux, Ceinture de la Lune, Bâton des dieux.

3°) A priori non ou alors tu ne peux pas choisir les artefacts que tu veux. Mais avec de tres bons loot ou dropp c'est selon les quetes et les nameds que tu tue tu peux arrivent proche du 100%.

P.S. bientot la derniere ayant disparu avant sa parution pour cause de HD grillé
Lien qui marche, serveur rapide, que demandez-vous ? ^^

Edit : la zik c'est Red Hot Chili Pepers, le titre je ne m'en souviens plus je crois que c'est 'Fortune Faided'

Sympa la vidéo, quand j'aurais le courage de up mon sorcier je ferais cette technique, merci !

wow t'as copyright ta vidéo !!

Je croyais qu'on les avait tous mangés

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Sinon question atat, avec tes artefact tu obtiens quoi en gros ?
+10% de range , +10% de damage et combien en surcap ?
Le mezz a +de 2000 cela se ressent bcp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés