VOLE DE COMPTE !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
:les ennuis sont pour toi, sauf que maintenant, le piratage informatique est un delit, et d'apres ce que j'ai pu comprendre, c'est un ado boutonneux qui cherche a faire du mal qu'a une seule personne

il risque, si je ne me trompe une grosse amende + ptre qlq mois de prison, et s'il est mineur, ce sont les parents qui vont devoir payer, j'aimerais pas etre a sa place
Oui et en ce moment ca fait du zele , et les procedures en plus d'etre tres rapides sont malheureusement chocantes , le jeune homme va voir debouler chez lui un service de police , tout ce que j'espere pour lui c'est qu'il ne possede aucun logiciel pirates :/ Parcequ'ils vont corser l'addition . Une fois ta plainte deposer ca peu aller tres vite , voire moins de un mois . Quand aux amendes elle sont vraiement trop elevées je trouve :/
fyu vous etes quand meme pas trés sympa avec ce pauvre empirius
d'accord il a laisse ces mdp sur son mail mais bon c'est pas un raison pour retourner la faute sur ces épaules

évidement c'est pas la fin du monde mais bon comprenez le moi je ne le connais pas mais bon j'imagine trés bien comment il doit avoir la rage
Mettez vous 2 minutes a ca place et réfléchissez si un jour on vous vole votre account et que vous voyez un putain de blaireau jouer votre perso que vous avez tant chouchouté avec ki vous avez du lutter dans des putains de ran de 20 personnes pour obtenir votre 1er objet potable et sans parlé de votre 1ere artefact du genre malice ou une connerie dans le genre que vous avez lutté a up au lv 5 sans parler du rang de royaume , de l'artisanat , et des relations avec les autres..

ET pire encore certain font les malin en disant ce n'est qu'un jeu je vous rappel que c'est aussi valable pour celui ki a vole le compte fair tout ca pour un jeu c'est encore pire que tout je crois

parasiter les autres alors qu'on est pas fouttu de se démerder par soit meme c pitoyable..

en tout ca /cheer empirius j'espere que tu vas récup ton account
Citation :
Provient du message de Khamsin/Airpopo
mouai..... Si ce que tu dis est vrai c'est clairement pas de chance et je ne peux que te souhaiter d'arriver a retrouver ton compte et a choper celui qui t'a jouer ce tour.

Cependant, je me méfie énormement de ce post... Honnetement, je serai vicelard et je voudrais décrédibiliser qqun sur daoc j'aurais pas fait mieux.... Compte roturier avec que ce post d'ouvert, et intentions claires de mettre a l'écart le joueur sur Broce en expliquant bien qu'il répondrait apparement comme si de rien n'était ( deja répondre alors que tu viens de hacker un compte ).

Bref..... j'ai de tresssss gros doute sur la vérité emanant de ce post et j'aurais tendance a croire que c'est juste une ( tres mauvaise ) blague ayant pour but de nuire a la réputation d'un joueur.

Désolé a Empirius s'il est réellement l'auteur de ce post, mais j'en doute
Heu non , parceque quand j'ai demander en le sendant en jeu ' on y retourne pecher ? ' il pas su quoi repondre . Seul le vrai savais de quoi je parlais .
Erf , j'ai croisé ton personnage (Empirius), jeudi, dans le havre d'oceania, j'avais ma sicaire Demilune et mon bb Magounette, tu faisais des duels...
Vraiment désolé pour toi car, si on ne se connaissait pas plus que ça, on avait souvent joué ensemble et tu m'avais l'air de quelqu'un de vraiment sympa... J'espère que GOA résoudra ton problème de façon positive

Magusbreath/Demilune/Magounette de Broce
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Oui et en ce moment ca fait du zele , et les procedures en plus d'etre tres rapides sont malheureusement chocantes , le jeune homme va voir debouler chez lui un service de police , tout ce que j'espere pour lui c'est qu'il ne possede aucun logiciel pirates :/ Parcequ'ils vont corser l'addition . Une fois ta plainte deposer ca peu aller tres vite , voire moins de un mois . Quand aux amendes elle sont vraiement trop elevées je trouve :/
du moment que ça passe l'envie à certain de s'y mettre, qu'ils collent les gens en taule.

on fracture ta voiture ou ton appart, on y rentre, on prend des trucs et on ressors, ben c'est la taule, là ça devrait et' pareil.

pour ce qui est des mineurs, étant sous la responsabilité des parents, il en incombe aux parents de savoir ce que les enfants trament sur l'ordi, même si je conçois que ça soit difficile.
Citation :
Provient du message de Khamsin/Airpopo
mouai..... Si ce que tu dis est vrai c'est clairement pas de chance et je ne peux que te souhaiter d'arriver a retrouver ton compte et a choper celui qui t'a jouer ce tour.

Cependant, je me méfie énormement de ce post... Honnetement, je serai vicelard et je voudrais décrédibiliser qqun sur daoc j'aurais pas fait mieux.... Compte roturier avec que ce post d'ouvert, et intentions claires de mettre a l'écart le joueur sur Broce en expliquant bien qu'il répondrait apparement comme si de rien n'était ( deja répondre alors que tu viens de hacker un compte ).

Bref..... j'ai de tresssss gros doute sur la vérité emanant de ce post et j'aurais tendance a croire que c'est juste une ( tres mauvaise ) blague ayant pour but de nuire a la réputation d'un joueur.

Désolé a Empirius s'il est réellement l'auteur de ce post, mais j'en doute

nan c'est bien lui , je lui ai parler avec son nouveau msn , et je lui ai poser des questions sur mes perso qu'il aurai jamais pu savoir.

Et il ma dit il aller poster
Re: VOLE DE COMPTE !!!
Citation :
Provient du message de Ludmenios
Il a meme loggé sur msn avec mon compte est a insulté et harcelé sexuellement une amie que je connais irl... voyez a quel point comment des gens peuvent faire le mal !!
Ce qui me choque le plus, c'est ca, le hack d'un account DAoC se comprend parce que le hackeur a quelque chose a gagner, mais la...
du moment que ça passe l'envie à certain de s'y mettre, qu'ils collent les gens en taule.

on fracture ta voiture ou ton appart, on y rentre, on prend des trucs et on ressors, ben c'est la taule, là ça devrait et' pareil.

on dois pas vivre dans le meme pays :/
Bonjour tous.

J'ai lu tout vos messages, pour Khamsin... je peux bien t'assurer que c'est moi Empirius il est connu dans le royaume broc/albion et je peux te garantir que si mes amis le send là dans le jeux, ils verront que c'est pas moi, et bien moi ici sur ce post avec ludmenios que j'ai créé pour parler de tout ça !!
Car mon compte empirius sur JOL je l'ai pu !!!

Et JOL ne fait rien pour que je le récupère !

Pour preuve de mon expression a ce post, que n'importe qui, qui me connais sur d'aoc me pose toutes les questions possible !

puis de toute façon je connais irl Daigo de la DA, j'ai même était manger au resto avec lui ! d'ailleurs je l'ai eu au tel il sait la situation.

oui c'est bien moi Empirius !
Moi je trouve que tes réflexions sont déplacés SOO !!

Je préfère que tu écrives ailleurs que sur mon post.
Ce genre de truc, ça ressemble à qq1 de pas honnête !

merci.
Citation :
on dois pas vivre dans le meme pays :/
ah excuse moi, effectivement en france les délits restent impunis

Citation :
Et JOL ne fait rien pour que je le récupère !
dsl je travaille pas chez goa
Merci Koo, mais je crois que vous avez pas compris mon message.

Je demande a récupérer mon login et pass de JOL !!!
Donc empirius et un nouveau pass.

mail moi en PV.

merci
Citation :
Merci Koo, mais je crois que vous avez pas compris mon message.

Je demande a récupérer mon login et pass de JOL !!!
Donc empirius et un nouveau pass.

mail moi en PV.

merci
autant pour moi dsl, dans ce cas là contacte Mind pour qu'il fasse une corélation sur tes comptes jol.
Commence par demander la suspension de ton compte a goa, ainsi la personne qui t'a volé tes codes ne pourra plus loguer tes persos et donc faire de choses illicite avec (vol d'objet, cheat ...)

Ensuite prouve comme tu peux ton identité a goa.

Sache que le propriétaire du compte est légalement le propriétaire du compte en banque alimentant le compte DAoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés