VOLE DE COMPTE !!!

Répondre
Partager Rechercher
Re: une tite perle dans le genre...
Citation :
Provient du message de =[OuTcHe]= 2k4 ©®y
provenant de jeux video . com

ya pas vraiment beaucoup de rapport mais j'aime bien ce texte c trop stupide...
Lol ! Excellent
Citation :
Provient du message de =[OuTcHe]= 2k4 ©®y
rare , pour ici oui , mais sachez que quand je m'ennuye et que je suis triste je vais lire jeux video com , c toujour rigolo ^^ lol
Oui, c'est rigolo, mais je prie pour qu'un jour JoL ne ressemble pas à ça.
Citation :
Provient du message de Soo
Tout les malheurs te tombes dessus ???

Tu as perdu un proche ???
Tu as un cancer ???
Ta femme est partis avec ton vivre avec ton meilleur ami ???
Tes parents ton reniés ???

A non ???

Ouf, tu m'as fait peur.

Tu as le droit de relativiser un minimum.

(Même si je compatis).
Ya des gens comme toi, qui meriterais quand meme un ptit ban...

tu t'imagine, qu'il ai comme tu dit, perdu un proche ? eu un cancer ? ...

Toi t'arrive avec des gros sabot, t'en remet une couche ? ...

Ben GG, toi ton cerveau, on te la voler aussi ? ....
Stop DAoC Ou Autre jeux, Ca atteint ta santé mental a ce que je vois.
Citation :
Oui oui, je suis d'accord, il y'a sûrement des choses à améliorer sur JoL.

Mais Jeux Vidéo.Com c'est le zéro absolu dans le genre.
tout est relatif, je post sur les 2 forums, ils ont leurs avantages et leurs inconvénients.

jvc est un petit cercle de personnes qui aiment bien s'envoyer des vacheries dans la tête, faire des fake posts, où on ne se prend pas au sérieux avec des airs hautains style "là bas c'est des zéros absolus dans le genre"

jvc c'est un forum où quand t'as envie de dire à un type que c'est un con, tu dit simplement : " t'es qu'un con"

jol dans le fond c'est quoi : ben c'est un repaire à ouin ouin c'est mal le [bb/rpfarming/xpkill/attaque3heuresRKmatin/bus/autre], où sévissent une énorme partie d'hypocrites qui disent ouioui devant et font des bras d'honneurs dans le dos, où quand tu as envie de dire ses 4 vérités à un type tu peux pas sinon il t'en voudrais kwa.

donc bon tout est relatif
Citation :
Provient du message de Koo
.........

Bon, c"est vrai, je suis un peu sévère.

Mais le peu que j'en ai vu m'as donné plutot envie de fuir qu'envie de poster.

Mais comme tu dis, c'est 2 styles différents.
Citation :
Bon, c"est vrai, je suis un peu sévère.

Mais le peu que j'en ai vu m'as donné plutot envie de fuir qu'envie de poster.

Mais comme tu dis, c'est 2 styles différents.
bah c'est sur quand on ne vois que jol ça fait peur au début, entre dwaman gannodartmou et halaguena ya de quoi avoir peur

pourtant jvc a un énorme avantage : ya pas de sale ambiance. certes on s'envoie des vacheries à la tête, les mots doux fusent comme des balles d'uzi, mais franchement les débordements ( réel, je parle de haine sauvage :x ) sont très très rares. ( on est pas masse donc les appels aux modos sont supers rares, 5 ou 6 fois par an )

mais bon que la majorité reste sur jol, ça laissera en l'état jvc comme certains l'apprécient.
Citation :
Provient du message de Noctarus
.........

Je pense que si il était en phase terminale d'un cancer, ou si il avait perdu un parent, le hack de son compte lui aurait parut secondaire.

J'ai juste tiqué sur le terme "Malheur".

Mais comme je ne suis pas un mauvais bougre et que parfois je manque de finesse, je lui ai envoyé un Mp pour m'excuser.
Citation :
on est pas masse donc les appels aux modos sont supers rares, 5 ou 6 fois par an )

D'ailleurs, je me pausais la question : Il y'a bien des modos sur leurs forums ???
Citation :
D'ailleurs, je me pausais la question : Il y'a bien des modos sur leurs forums ???
bah ué sinon yaurais pas de lien "avertir le modérateur" tout en bas à gauche dans la barre jaune de chaque thread ;P

la modération est juste un peu plus flexible sur jvc ;P... un peu

les appeal modos on les fait dans des cas rares... propos racistes, antisémites ( graves quoi ), flood des 15 pages, appels au meutre et à la haine.

pour le reste, comme les ventes de comptes, les attaques persos, les trucs illégaux, les trucs pas graves quoi ( qui sur jol te donnent droit à un ban :P ) on se charge de ça entre posteurs
Citation :
pour le reste, comme les ventes de comptes, les attaques persos, les trucs illégaux, les trucs pas graves quoi ( qui sur jol te donnent droit à un ban :P ) on se charge de ça entre posteurs
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Noctarus
Ya des gens comme toi, qui meriterais quand meme un ptit ban...

tu t'imagine, qu'il ai comme tu dit, perdu un proche ? eu un cancer ? ...

Toi t'arrive avec des gros sabot, t'en remet une couche ? ...

Ben GG, toi ton cerveau, on te la voler aussi ? ....
Stop DAoC Ou Autre jeux, Ca atteint ta santé mental a ce que je vois.
/agree

Et comme on dit un malheur n'arrive jamais seul
Citation :
Provient du message de Leonhart
Et ben tu n'as qu'a t'en prendre à toi même. Les dieux Goa ont dit que tu es responsable de ton compte et que quoi qu'il arrive, c'est ta faute. Falait pas te faire hacker.

[Mode Goa OFF]
C'est stupide de dire ça.. Ce n'est pas le genre de réponse que GOA te dira... Ils font le necessaire pour te rendre tes persos rapidement et son plutôt compréhensible quant au choc que perdre ses comptes peut faire....
Provient du message de Liiawe
Ailleuh mes côtes ;D

Trop bon
tient regarde ca t'as pas finis de rire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés