VOLE DE COMPTE !!!

Répondre
Partager Rechercher
c'est dommage
j'aurai la mort a ta place
mais je suis pas a t aplace
et je pourrai continuer a post sur jol avec mon account jol
a jouer a daoc avec mon account daoc
a se faire passer pour moi vu que je suis moi
a transfert des item vers mon 2eme compte pour qu'en cas de hack le mec profite pas du perso et du pass abo s'l le change et que ce soit plus son perso
je pourrai profiter de ma reconduction automatique aussi
bref, de tout
Bon..

un ami est chez moi il a log son perso, et je viens de me rendre compte que ma maison vendu ! tout ce que j'avais vendu !

et je pris de croire que empirius et ludmenios ce qu'ils avait sur eux, + pp + dans le coffre de ma maison c'était une mine de diamant..
quand je pense que mon éclaireur était en armure sidi, plus tous les scrolls rare, et artefact je suis dégoutté de d'aoc...

si je reprend pas mon compte, je perds 2ans d'argent utilisé et le temps dessus.. alors fini d'aoc.

je me demande comment cette personne a su rentrer dans mes compte mails, même mon meilleur ami ou ma famille ne savais pas mes pass compte, et je les ai indiqué nul part...

enfin j'ai une bonne nouvelle Hotmail et skynet va savoir me dire quel IP a utilisé mon compte mail a tel date tel heure, et cet imbécile pas intelligent a mail mes contacts, ils ont gardé preuve..

et quand je serai cette personne ! il est mal, déjà j'étale tout sur lui partout, et plaint je l'a retire pas auprès des service juridique.
les webmasters de kitetoi ont bien étés condamnés à 1000 € par le TGI de Paris pour avoir prouvé qu'il avait une faille dans le site de tati ( annulé en appel parce que pas d'intention de nuire )

code pénal français, article 323-1

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 100 000 F d'amende. Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de deux ans d'emprisonnement et de 200 000 F d'amende.

pof.

pi en plus en ce moment sont en pleine période d'exemples pour le net
Citation :
Provient du message de Freith McConnel
C'est bien joli le code pénal, mais vas-y pour prouver qu'il les a volés les pass!!
Pis en plus le il dont je parle est pas identifié je crois!!
identifier quelqu'un aujourd'hui est beaucoup plus facile.
et comment prouver que quelqu'un qui casse un carreau chez toi pour y rentrer ne l'as pas fait avec ton autorisation
En même temps, ton FAI te donne une adresse mail c'est pas fait pour les chiens.
Faut arrêter d'utiliser les comptes Yahoo et autres hotmail qui se consultent a partir de page internet
Et si des fois tu changes de FAI tous les mois, prend toi un "abonnement" a Free, c'est gratuit et t'as une adresse mail (a vie je serais tenter de dire)
Apres t'as plus qu'a utiliser Outlook expres (que tu mets a jour évidement, sinon tu peux aller bosser chez valve) voir une messagerie alternative change Mozilla (thunderbird ou firefox je sais plus le nom exacte)
Re: VOLE DE COMPTE !!!
Citation :
Provient du message de Ludmenios
Il peut savoir déjà que plainte a été déposé à la gendarmerie en Belgique.
Franck. (empirius)
Et bien alors là lol.

Par contre demande à GoA de désactiver la reconduction automatique. Ca serait con de continuer à payer pendant un an (ou plus) le temps que les gendarmes retrouvent le sacripan à qui tu as donné ton mot de passe

Citation :
J'ai empirius paladin 50 et ludmenios éclaireur 50 et meridius moine 38, et Ulyssius sorcier 32 le reste c'est des petits.
Bon ben 4 pseudos ridicules en moins sur le serveur c'est le bon coté des choses
Citation :
Il peut savoir déjà que plainte a été déposé à la gendarmerie en Belgique.
Bon réflexe mais le mieux est de porter plainte directement aupres de la brigade des crimes et délits informatiques.
Citation :
Provient du message de Grayback
En même temps, ton FAI te donne une adresse mail c'est pas fait pour les chiens.
Faut arrêter d'utiliser les comptes Yahoo et autres hotmail qui se consultent a partir de page internet
Et si des fois tu changes de FAI tous les mois, prend toi un "abonnement" a Free, c'est gratuit et t'as une adresse mail (a vie je serais tenter de dire)
Apres t'as plus qu'a utiliser Outlook expres (que tu mets a jour évidement, sinon tu peux aller bosser chez valve) voir une messagerie alternative change Mozilla (thunderbird ou firefox je sais plus le nom exacte)
Tu dis d'arrêter Yahoo et tu conseilles Free ? Je te signale que cela revient exactement au même...
Pour info, Yahoo peut aussi fonctionner aussi avec serveur de messagerie.
La seul et unique manière de prouver que le compte viens bien de toi est de prouver que tu habite bien à la même adresse que celle inscrite à l'abonnement.
Des lors ton seul recours sera la fermeture définitive du compte car en aucun cas Goa n'est responsable (ton compte mail ayant 'soit disant' été hacké et Goa te conseillant de ne jamais les conserver sur tout support informatique) . A moins bien sur que tu t'acharne au risque qu'il continu à jouer avec et delete tes persos le jour ou tu pense les retrouver.

Sinon en ce qui concerne la plainte ca ne donnera rien même si c'est une initiative plutôt bonne. Car meme si la faute de départ t'incombe (manque de vigilance), en aucun cas ce genre de vol ne devrait exister et devra être punis. Le jeu, et les mois payés coûtant pas mal d'argent au bout du compte (hors temps de jeu etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés