VOLE DE COMPTE !!!

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: une tite perle dans le genre...
Citation :
Provient du message de Koo
si tu cherche des perles va pas besoin d'aller sur jvc
bah les forum de jvc sont cool , mais si tu t'aventure du coté warcraft , counter ou encore diablo II , désactive le /filter , sinon tu ne lira que des #######################################################################################...

Lol.
Citation :
Provient du message de Soo
Tout les malheurs te tombes dessus ???

Tu as perdu un proche ???
Tu as un cancer ???
Ta femme est partis avec ton vivre avec ton meilleur ami ???
Tes parents ton reniés ???

A non ???

Ouf, tu m'as fait peur.

Tu as le droit de relativiser un minimum.

(Même si je compatis).
Achete un cervo y en a d'okaze un peu partout
Citation :
Bon réflexe mais le mieux est de porter plainte directement aupres de la brigade des crimes et délits informatiques.
Y'a une question que je me pose depuis le début de ce poste et aucun des intervenants précédents, aussi avisés soient-ils, n'a apporté le début d'un commencement de réponse :

C'est un crime ou un délit de jouer à DAOC avec le compte d'un autre ?

Je ne crois pas. Donc si quelqu'un a des info à ce sujet ça serait bien de les donner.
Sinon j'ai bien l'impression que tu n'as plus que tes yeux pour pleurer.
Citation :
Provient du message de Boufy
Y'a une question que je me pose depuis le début de ce poste et aucun des intervenants précédents, aussi avisés soient-ils, n'a apporté le début d'un commencement de réponse :

Je ne crois pas. Donc si quelqu'un a des info à ce sujet ça serait bien de les donner.
ben en fait

Citation :
CODE PENAL

Art. 1er : "L'infraction que les lois punissent de peine de police est une contravention.
L'infraction que les lois punissent de peine correctionnelle est un délit.
L'infraction que les lois punissent d'une peine afflictive ou infamante est un crime."
les intrusions étant jugées en correctionnelles, c'est un délit. ( si la personne a pénétrée le système d'une autre dans le but de se procurer un mot de passe )

un ptit lien en passant sur les atteintes informatiques prévues par la loi française :

http://lexinter.net/Legislation2/att...ormatiques.htm

pi ya ça aussi, plus précis suivant ta demande

Citation :
Le délit d'intrusion (accès dans un système informatique) est puni d'un an d'emprisonnement de 100000 francs d'amende. Cette peine s'applique à un grand éventail d'accès frauduleux, incluant l'accès à un système avec un nom d'utilisateur et un mot de passe autre que le sien.
en clair, en France, c'est un délit

edit : tiens si tu te fait effacer les persos :P :

Citation :
L'atteinte à des données telle que l'intrusion, la suppression ou l'altération de données (appelées délit de piratage) est puni par l'article 323-3 de 3 ans d'emprisonnement et de 300000 francs d'amende
@boufy

Tu oublies une seule dans ta phrase et comme par hasard ca change toute la donne. Je vais me permettre de compléter

C'est un crime ou un délit de jouer à DAOC avec le compte d'un autre Quand celui-ci n'est pas consentant ?
Combien faudra t il de post de ce genre pour que tout le monde comprenne que les infos relatives aux comptes DAOC ne doivent pas etre stockées sur votre micro dans un fichier texte, sur votre boite mail et encore moins sur une boite webmail ?

Vous recevez vos comptes => fichier imprimer et vous effacez le mail.

Vous ne donnez vos pass a PERSONNE

Firewall + anti virus a jour sur le pc

Mises a jour fréquentes de windows via windows update

Changement régulier de vos mot de passe jeu et boite mail

Avec ca vous devriez etre tanquille...

Bonne chance quand meme en esperant que la plainte donnera quelque chose et que le petit con sera puni par la justice.
Par contre, comment prouver qu'il y'a bien eu intrusion ???
ah ça c'est le boulot de la police

personnellement je dirais les logs du fournisseur d'accès, si je ne me trompe ( à confirmer ) ils sont tenus de les garder 1 an, non?
Citation :
Provient du message de Skjuld
@Boufy

Hmm, qui a payé le compte DAoC ?

A ton avis, s'emparer de quelquechose que quelqu'un d'autre a payé pour s'en servir, c'est légal ?
le problème n'est pas là, elle demande juste comment prouver que le compte a été volé, et non pas donné ou prêté
Citation :
Provient du message de Boufy

C'est pas du tout ce que dit son post.. Par contre, la question que tu poses a 2 aspects : Technique et "policier".

A savoir, trouver qui se sert du compte et savoir dans quelles conditions l'utilisateur actuel s'est retrouvé en possession des identifiants.
Citation :
Provient du message de Leonhart
Et ben tu n'as qu'a t'en prendre à toi même. Les dieux Goa ont dit que tu es responsable de ton compte et que quoi qu'il arrive, c'est ta faute. Falait pas te faire hacker.

[Mode Goa OFF]
et toi c pas ta faute si tu es bete et mechant, tu es ne comme ca...
Bon !!!

Bonne nouvelle, GOA a répondu a toute ma demande, et dans un premier temps ils ont bloqué mon compte..

Ensuite j'ai reçu un mail d'une personne X qui s'excuse du tors fait, surtout via mes contacts...

delà il me rends mes pass changés de mes comptes mail !

Moi j'ai remail GOA en expliquant et en apportant preuve de mon identité, que tout est été remis en ordre !!

J'ai reçu un mail de GOA, ils m'ont renvoyé les pass de tout !

A l'heure actuelle,j'ai pas encore log mon compte, j'ai même un peu peur des dégâts fait

Je vais le faire et rassurer mes amis dans le jeu que c'est bien moi.

merci de votre soutient et je sais qu'a l'avenir je laisse plus une chose de quoique ce soit dans une boite mail...

Empirius !
Je m'en sors mal oui

J'ai pu rien, pu de maison, pu d'argent, pu rien sur ludmenios qui été en armure sidi, etc...
pu artefact, pu de scrools, empirius fait peur a voir

je suis dégoutté
Citation :
Provient du message de Ludmenios
Je m'en sors mal oui

J'ai pu rien, pu de maison, pu d'argent, pu rien sur ludmenios qui été en armure sidi, etc...
pu artefact, pu de scrools, empirius fait peur a voir

je suis dégoutté
Je te conseille de dénoncer celui qui t'a hacké parmis les autorités compétentes vu que tu as reçu un mail de sa part. Tu t'en fiche de ses excuses vu qu'il t'a dépouillé jusqu'à l'os.

Ca va lui apprendre les conséquences du hacking.

PS: Un mail contient énormemant d'information sur l'expéditeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés