Ludmenios

Dernières publications

RSS
20 June 2004 à 13:53 - Messages
coucou :)Ok je serai là ;)coucou Astiat, velours, louvea :) :amour:... Lire la suite
8 April 2004 à 13:19 - Messages
Salut,Bien à part que GOa me répond pas depuis qq jours..Je pense que je vais jamais récupérer qq chose ..Je joue même plus Lud... Lire la suite
Puis j'arrive pas a récupérer mon compte JOL :((J'avais compte Empirius , bien même ça, ça bouge pas :(... Lire la suite
5 April 2004 à 16:28 - Messages
Bon !!!Bonne nouvelle, GOA a répondu a toute ma demande, et dans un premier temps ils ont bloqué mon compte..Ensuite j'ai reçu ... Lire la suite
Je m'en sors mal oui :(J'ai pu rien, pu de maison, pu d'argent, pu rien sur ludmenios qui été en armure sidi, etc... pu artefa... Lire la suite
La hackeur risque beaucoup tu sais, je me suis renseigné !Tribunal , amende, prise de tout matériel informatique sur son lieu d... Lire la suite
3 April 2004 à 16:22 - Messages
Bonjour tous.J'ai lu tout vos messages, pour Khamsin... je peux bien t'assurer que c'est moi Empirius il est connu dans le roya... Lire la suite
Moi je trouve que tes réflexions sont déplacés SOO !!Je préfère que tu écrives ailleurs que sur mon post.Ce genre de truc, ça r... Lire la suite
Merci Koo, mais je crois que vous avez pas compris mon message.Je demande a récupérer mon login et pass de JOL !!!Donc empirius... Lire la suite
2 April 2004 à 23:57 - Messages
oui Louvea c'était moi cette fois là je te rassure en tout point, je peux même te dire de tout ce qu'on a parlé et ou on a été.... Lire la suite
J'ai empirius paladin 50 et ludmenios éclaireur 50 et meridius moine 38, et Ulyssius sorcier 32 le reste c'est des petits.enfin... Lire la suite
Chère Soo...il m'est arrivé pas mal de chose en vie irl oui, d'où excuse moi de ne pas en parler, ce qui n'est pas le sujet :(m... Lire la suite
2 April 2004 à 20:53 - Messages
dsl de l'avoir écrit 3x JOL !mais j'aimerai que vous bloquez le compte empirius !!J'ai envoyé par courrier ce problème.Facile d... Lire la suite
2 April 2004 à 20:42 - Messages
Bah la sanction de quoi ??Je hais ces gens malhonnête et j'ai envi de le crier partout.dsl.J'ai droit a la liberté d'expression... Lire la suite
2 April 2004 à 20:29 - Discussion
VOLE DE COMPTE !!! Voila chère amis c'est Empirius qui vous parles et vous apportes une chose terrible qui vient de m'arriver !... Lire la suite
2 April 2004 à 20:29 - Discussion
VOLE DE COMPTE !!! Voila chère amis c'est Empirius qui vous parles et vous apportes une chose terrible qui vient de m'arriver !... Lire la suite
2 April 2004 à 20:27 - Discussion
Voila chère amis c'est Empirius qui vous parles et vous apportes une chose terrible qui vient de m'arriver !!! Je me suis fai... Lire la suite

Jeux

Ludmenios joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ludmenios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ludmenios n'a publié aucune critique de jeu.