VOLE DE COMPTE !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila chère amis c'est Empirius qui vous parles et vous apportes une chose terrible qui vient de m'arriver !!!

Je me suis fait pirater mon compte msn, je me suis fait pirater mon yahoo !!

Sur mon compte yahoo il y avait mes mails de GOA...

Résultat cette personne a eu accès a mon compte jeu et abonnement GOA, je suis dans le regret de vous dire que qq1 a changé tous mes pass jeu et abonnement. Je n'ai plus accès a d'AOC !!! sur BROC/ALBION.

Cette personne joue mes persos a ma place empirius et ludmenios, mon ami Elmaximus que je connais irl est venu chez moi logger son compte est j'ai vu ludmenios connecté sur le jeu, il a même send !!
Cette personne répond normalement et ce fait passer pour moi au saint de tous ((

Je suis très choqué ! et j'ai une haine térrible..

J'ai mail GOA pour expliquer tout ca !! j'attend la réponse .

Mais je crains le pîre pour mes persos...

Il a meme loggé sur msn avec mon compte est a insulté et harcelé sexuellement une amie que je connais irl... voyez a quel point comment des gens peuvent faire le mal !!
il l'emportera pas au paradis ca je vous le dis...

merci de votre attention, mais je suis très mal, a croire tous les malheurs me tombe dessus c'est dernier temps..

Pour plus d'info c'est arrivé mercredi, et aujourd'hui enfin GOA a bloqué mon compte !! j'ai pu qu'a envoyer les preuves par la poste.
Je suis sur que cet individu va lire ce post !!
Car il a aussi mon compte sur JOY donc Empirius..

Il peut savoir déjà que plainte a été déposé à la gendarmerie en Belgique.
Franck. (empirius)
garder mots de passe ces sur mail boite ne doit pas tu.

Désolé pour toi, mais encore une preuve que si l'on ne respecte pas à la lettre les conseils de sécurité on prends de gros risque.
Et ben tu n'as qu'a t'en prendre à toi même. Les dieux Goa ont dit que tu es responsable de ton compte et que quoi qu'il arrive, c'est ta faute. Falait pas te faire hacker.

[Mode Goa OFF]
Ma foi ... c'est triste pour toi, mais encore une fois bien malgré toi tu démontres que les mots de passes faut pas les laisser trainer. C'est pas faute de le répeter régulièrement

Bon courage pour la suite.
c'est vraiment terrible de ce faire hacker son compte mais combien de fois cela a était dit ne mettez jamais votre compte sur un fichier texte ,ou autre, garder le sur un papier chez vous résultat ,voila ce qui arrive encore une fois et de plus désoler de te dire ça mais GOA je pense pas qu'il feront qque chose erffff

faut juste espérer que le mec si sympa il et te rende le compte sans avoir toucher aux perso et avoir détruit quoi que ce soit ,

ben quoi on peut rêver

bonne chance
Lud , tu peux me dire si c'etait bien toi qui a xps avec moi au requins ?
Citation :
S'il a ton pass abo , tu peux considérer ton compte comme perdu
Il peut prouver que c'est lui en fournissant ses papiers ( et trace de paiement ) . Et aussi se retourner contre le 'pirate' .
Citation :
Provient du message de Shadaa
garder mots de passe ces sur mail boite ne doit pas tu.
MDr

Perso j'ai ecris mes pass au dessus de mon pc, jai des amis en qui j'ai confiance, et mes passes ne sont pas sur boite mail ni sur pc, aucun risque (ou presk^^)

Désolé pour toi sinon..
oui Louvea c'était moi cette fois là je te rassure en tout point, je peux même te dire de tout ce qu'on a parlé et ou on a été.

Mais après c'était pu moi !

kiss Louvea
Apparemment c une maniere de hack dont parlait goa ds un pt du vendredi il y a peu. Un programme qui memorise les touches qui ont ete tapees permettant de connaitre les pass et pseudo d'un peu tout.
Mail goa pr ton compte , je ne sais pas s'ils te considerent responsable ds ce cas.
Bref c ds le pt vendredi du 5 mars si tu veux plus de details.
Citation :
Provient du message de ZanteTsu
Poisson d'avril en retard ???

Depuis quand on peut changer ses mots de passe abo ?

il parlais de son pass jeu et probablement MSN & co ...
Citation :
merci de votre attention, mais je suis très mal, a croire tous les malheurs me tombe dessus c'est dernier temps
Tout les malheurs te tombes dessus ???

Tu as perdu un proche ???
Tu as un cancer ???
Ta femme est partis avec ton vivre avec ton meilleur ami ???
Tes parents ton reniés ???

A non ???

Ouf, tu m'as fait peur.

Tu as le droit de relativiser un minimum.

(Même si je compatis).
empirus t a spas un clerc et un palouf , je te connais sur alb broc je suis mat thauma 50 et basheera sic 50 , je suis vraiment navré pour toi et choqué par des personnes capable de faire tant de desagrement c inadmissible
jespere que sa va sarranger ppour toi
vous n'etes pas votre voiture
vous n'etes pas votre portefeuille... ni votre putain de treillis
vous n'etes pas votre perso daoc
vous etes la merde de ce monde prete à servir à tout
Citation :
Provient du message de Soo
Tout les malheurs te tombes dessus ???

Tu as perdu un proche ???
Tu as un cancer ???
Ta femme est partis avec ton vivre avec ton meilleur ami ???
Tes parents ton reniés ???

A non ???

Ouf, tu m'as fait peur.

Tu as le droit de relativiser un minimum.

(Même si je compatis).
Peut être qu'il ne parlais pas que de ça mais de choses qu'y n'ont aucun rapport avec DAoC ?
Citation :
Provient du message de ZanteTsu
Depuis quand on peut changer ses mots de passe abo ?

Depuis qu'il est possible de le demander gentiment à la FAQ.

Citation :
Objet
mot de passe

Thread de discussion
Réponse (CS) 03/29/2004 03:24 PM
Bonjour,

Nous vous avons envoyé un nouveau mot de passe abonnement à l'adresse email enregistrée dans notre base de données.
Vous pouvez changer votre mot de passe jeu en utilisant la procédure automatique de renvoi de mot de passe sur les FAQ.
Nous nous excusons du retard dans le traitement de votre demande.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
bien sûr je ne mets pas mon mail, car il explique les raisons que j'avais de demander ce changement, et ça ne regarde que moi
Citation :
Provient du message de Ged
Depuis qu'il est possible de le demander gentiment à la FAQ.

bien sûr je ne mets pas mon mail, car il explique les raisons que j'avais de demander ce changement, et ça ne regarde que moi
Merci l'ami
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés