VOLE DE COMPTE !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soo
Tout les malheurs te tombes dessus ???

Tu as perdu un proche ???
Tu as un cancer ???
Ta femme est partis avec ton vivre avec ton meilleur ami ???
Tes parents ton reniés ???

A non ???

Ouf, tu m'as fait peur.

Tu as le droit de relativiser un minimum.

(Même si je compatis).

Ouai facille a dire !

Sinon ceci me choque profondement ...... vraiment ses pitoyable
tu porta plainte pour le hack de ton mail msn yahoo etc....
en disant que tu a le jour et l heure au quelle il cest loggé avec.
par la suite tu explique qu il ta pris un truc que tu paye tout les mois pour sans servir etc etc etc..........


B.E.F.T.I.

Brigade d'Enquetes sur les Fraudes aux Technologies de l'Information


O.C.L.C.T.I.C


Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication


tout deux des orga qui aide meme pour un tit pirate^^, qui de plus niveau justice en ce moment il ne laisse rien pacer surtout sur internet

jai plus les adresse en tete mais recherche sur google tu trouvera tres vite.


__________________
Moralité ne pas laisser les pass sur Msn, perso tout mes pass sont rangé dans ma mémoire

Imagine je les oublies
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
oui oui c'est fait pour ça O.C.L.C.T.I.C
c'est justement y il a un service comme ça dans ma ville a la gendarmerie.

extrait :

Cybercriminalité - Présentation


Présentation du service

Criminalité des hautes technologies

Direction centrale de la police judiciaire

L'O.C.L.C.T.I.C




Présentation du service

Chef de Service
Catherine CHAMBON
Commissaire Principal
Adjoint
Daniel BERTINET
Commissaire Principal
La criminalité des hautes technologies

Les hautes technologies désignent essentiellement les technologies numériques c'est à dire le procédé technique permettant de transcrire l'information sous forme binaire.

Cette transcription est à la base de l'informatique. Les ordinateurs sont ensuite devenus "communicants" par les réseaux. Aujourd'hui le numérique concerne non plus seulement l'ordinateur mais aussi les supports (Cd-Rom, DVD...), la téléphonie cellulaire, et demain la télévision.

De nos jours, l'informatique fait partie intégrante de la vie quotidienne. Les ordinateurs sont devenus des outils indispensables qui concernent toutes les activités des pays industrialisés, depuis la gestion et la production des entreprises jusqu'à l'administration de l'Etat. Mais cette nouvelle technologie a également engendré des formes d'abus et de délinquance spécifiques, comme cela avait été le cas en son temps avec l'automobile, si bien qu'il a été nécessaire d'instaurer une législation appropriée à cette nouvelle criminalité.

Le terme de « cybercriminalité » est un mot générique définissant l’ensemble des infractions pénales susceptibles de se commettre sur les réseaux de télécommunications en général et plus particulièrement sur les réseaux partageant le protocole TCP-IP, appelés communément l'Internet. La cybercriminalité recouvre deux types d’infractions pénales :

les infractions directement liées aux technologies de l’information et de la communication (TIC) dans lesquelles l’informatique est l’objet même du délit,
et les infractions dont la commission est liée ou facilitée par les TIC et pour lesquelles l'informatique n’est qu’un moyen.

La Direction Centrale de la Police Judiciaire


La Sous-Direction des Affaires Economiques et Financières (S.D.A.E.F.)
La Sous-Direction des Affaires Economiques et Financières regroupe :


- La Division Nationale d'Investigations Financières,


- L'Office Central pour la Répression de la Grande Délinquance Financière (O.C.R.G.D.F.),


- L'Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication (O.C.L.C.T.I.C.),


- L'Office Central pour la Répression du Faux Monnayage (O.C.R.F.M.),


et trois brigades centrales :


- La Brigade Centrale pour la Répression des Fraudes Communautaires et des Escroqueries (B.C.R.F.C.E.),


- La Brigade Centrale pour la Répression des Contrefaçons Industrielles et Artistiques (B.C.R.C.I.A.),


- La Brigade Centrale pour la Répression des Contrefaçons des Cartes de Paiement (B.C.R.C.C.P.).



haut de page
L'Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'information et de la Communication
- Historique

Dès le début des années 1980, les enquêteurs chargés des enquêtes économiques et financières ont été confrontés aux comptabilités informatisées lors de leurs investigations dans les entreprises. C'est pourquoi, à partir de 1983, ces fonctionnaires spécialisés ont ajouté à leur formation juridique et comptable traditionnelle, une initiation à l'informatique, maintenant intégrée à la formation initiale. Plus récemment, une formation sur les réseaux informatiques a été mise en place pour faire face au développement du piratage informatique.

En Juin 1994, au sein de la 9° Division de la Direction Centrale de la Police Judiciaire et de la Sous-Direction des Affaires Economiques et Financières, était créée la Brigade Centrale de Répression de la Criminalité Informatique (B.C.R.C.I.). Cette création reflétait déjà les préoccupations des autorités françaises face à l'existence d'une nouvelle forme de criminalité liée au développement rapide de la technologie. Cette volonté correspondait au souhait de l'Organisation Internationale de Police Criminelle connue sous le nom d'Interpol, de suivre l'évolution de cette nouvelle délinquance.

Durant ces cinq dernières années, dans la mouvance de l'internet, la criminalité informatique a connu une forte croissance. Toutes les technologies sont devenues accessibles à moindre coût. La sécurité des systèmes informatiques s'est fragilisée.

Lors d'un discours prononcé le 26 Août 1999 pendant l'université d'été de la Communication à Hourtin (33), Monsieur Lionel Jospin, Premier Ministre, évoquait la nécessité de disposer d'une structure centrale nationale spécialisée dans "la lutte contre la délinquance liée aux nouvelles technologies de l'information et de la communication". Par Décret du 15 Mai 2000, l'Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication (O.C.L.C.T.I.C.) était né.

Comme les autres Offices centraux spécialisés (Répression du Banditisme, Lutte contre le Trafic des Stupéfiants, Lutte contre la Grande Délinquance Financière, le Faux Monnayage...), l'O.C.L.C.T.I.C. a été créé à la Direction Générale de la Police Nationale, au sein de la Direction Centrale de la Police Judiciaire, sur le socle de la Brigade Centrale de Répression de la Criminalité Informatique.

Les Offices centraux sont des structures policières centrales, opérationnelles à vocation interministérielle et à compétence nationale.


haut de page


- Les Missions

L'O.C.L.C.T.I.C., à l'image des autres Offices centraux, est investi d'une double mission :


- La première est liée à l'activité opérationnelle proprement dite et répond à deux objectifs essentiels :

- la réalisation d'enquêtes judiciaires de haut niveau technique menées d'initiative ou à la demande des Magistrats ;

- l'assistance technique à l'occasion d'enquêtes judiciaires menées par d'autres Services (pédophilie, prostitution, trafic de stupéfiants, ...)


- La seconde mission est en relation avec l'activité stratégique :

- la formation, l'animation et la coordination de l'action des autres ervices répressifs, compétents en matière d'infractions liées aux technologies de l'information et de la communication.

- la coopération internationale : l'O.C.L.C.T.I.C. est Point de Contact National pour la France pour les échanges et la coopération policière internationale (Europol,Interpol,G8).

Les Services Régionaux de Police Judiciaire (S.R.P.J.)

Les dix-neuf Services Régionaux de Police Judiciaire répartis en France Métropolitaine et Outre-Mer, comprennent chacun une Section Criminelle et une Section Economique et Financière. C'est dans cette dernière que se situent les Enquêteurs Spécialisés en Criminalité Informatique (E.S.C.I.).

Ces fonctionnaires sont chargés en priorité des enquêtes informatiques de leur secteur géographique, qu'ils effectuent d'initiative ou sur demande des autorités judiciaires.

Pour mener à bien leur tâche, les E.S.C.I. suivent une formation spécifique prodiguée par les Enquêteurs de l'O.C.L.C.T.I.C. et par des intervenants extérieurs, ingénieurs et conseils en sécurité informatique, avocats spécialisés et experts judiciaires.
Interlocuteurs privilégiés de l'O.C.L.C.T.I.C.


La Brigade d'Enquêtes sur les Fraudes aux Technologies de l'Information, (B.E.F.T.I.), de la Direction Régionale de la Police Judiciaire dépendant de la Préfecture de Police de Paris,

La Direction de la Surveillance du Territoire, (D.S.T.),

La Gendarmerie Nationale,

Les Douanes.
Moi une chose est sure j'aimerai pas etre à la place de celui qui a volé ton compte , sachant qu'en ce moment les services d'etat font un zele fou meme pour la moindre plainte sur un petit pirate . Vu qu'ils vont rapidement obtenir son adresse ( sera tant pis pour lui et les amendes ca va lui faire chaud , ca va lui faire cher , tres cher meme si il est mineur juste pour un vol de compte de jeu et remarque se sera bien fait pour lui ) .
fait ton choix fait toi aider par les services au dessus pour te guider vers le quelle aller

et lance une plainte, ca pourra durer mais bon a la fin ca payera enfin toi tu aura rien mais on pourra pas dire ca de tout le monde ^^
Courage topin !

pour JoL tu peux changer ton mot de passe , et envoyer le tout vers une adresse mail , en midifant l'adresse de ton profil .

Si jamais tu te mets en quete de matos , bien que je ne l'espere pas , je réactiverais mon compte , je dois avoir quelque truc sur l'ancêtre
Citation :
Provient du message de Leonhart
Et ben tu n'as qu'a t'en prendre à toi même. Les dieux Goa ont dit que tu es responsable de ton compte et que quoi qu'il arrive, c'est ta faute. Falait pas te faire hacker.

[Mode Goa OFF]

Tu approuve le principe ?
Grrr ça m'énerve c'est vraiment lâche et honteux ce genre de pratique ..
J't'avais en friend, je comprenais pas pourquoi tu me sendez plus tes mots doux
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Cytise-Broceliande-993.sign
les ennuis sont pour toi, sauf que maintenant, le piratage informatique est un delit, et d'apres ce que j'ai pu comprendre, c'est un ado boutonneux qui cherche a faire du mal qu'a une seule personne

il risque, si je ne me trompe une grosse amende + ptre qlq mois de prison, et s'il est mineur, ce sont les parents qui vont devoir payer, j'aimerais pas etre a sa place
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
mouai..... Si ce que tu dis est vrai c'est clairement pas de chance et je ne peux que te souhaiter d'arriver a retrouver ton compte et a choper celui qui t'a jouer ce tour.

Cependant, je me méfie énormement de ce post... Honnetement, je serai vicelard et je voudrais décrédibiliser qqun sur daoc j'aurais pas fait mieux.... Compte roturier avec que ce post d'ouvert, et intentions claires de mettre a l'écart le joueur sur Broce en expliquant bien qu'il répondrait apparement comme si de rien n'était ( deja répondre alors que tu viens de hacker un compte ).

Bref..... j'ai de tresssss gros doute sur la vérité emanant de ce post et j'aurais tendance a croire que c'est juste une ( tres mauvaise ) blague ayant pour but de nuire a la réputation d'un joueur.

Désolé a Empirius s'il est réellement l'auteur de ce post, mais j'en doute
__________________
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/17/080917061620617061.jpg
Citation :
Provient du message de Khamsin/Airpopo
mouai..... Si ce que tu dis est vrai c'est clairement pas de chance et je ne peux que te souhaiter d'arriver a retrouver ton compte et a choper celui qui t'a jouer ce tour.

Cependant, je me méfie énormement de ce post... Honnetement, je serai vicelard et je voudrais décrédibiliser qqun sur daoc j'aurais pas fait mieux.... Compte roturier avec que ce post d'ouvert, et intentions claires de mettre a l'écart le joueur sur Broce en expliquant bien qu'il répondrait apparement comme si de rien n'était ( deja répondre alors que tu viens de hacker un compte ).

Bref..... j'ai de tresssss gros doute sur la vérité emanant de ce post et j'aurais tendance a croire que c'est juste une ( tres mauvaise ) blague ayant pour but de nuire a la réputation d'un joueur.

Désolé a Empirius s'il est réellement l'auteur de ce post, mais j'en doute
J ai penser a sa aussi ses tres posible
Surtout que ca semble la mode de se faire passer pour qqun ou de representer une guilde pour le/la décrédibiliser....
Sur le forum Carnac par exemple un pti rigolo se faisait passer pour un membre de la guilde "Ravenger" en tenant des propos de manière a faire passer la guilde pour un bande de guignol sans cervelle.
Quelques semaine plus tard ca a recommencé avec une guilde albionaise, surement la meme personne ou un de ces disciples
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés