[Broc] VOLE DE COMPTE !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
VOLE DE COMPTE !!!
Voila chère amis c'est Empirius qui vous parles et vous apportes une chose terrible qui vient de m'arriver !!!

Je me suis fait pirater mon compte msn, je me suis fait pirater mon yahoo !!

Sur mon compte yahoo il y avait mes mails de GOA...

Résultat cette personne a eu accès a mon compte jeu et abonnement GOA, je suis dans le regret de vous dire que qq1 a changé tous mes pass jeu et abonnement. Je n'ai plus accès a d'AOC !!! sur BROC/ALBION.

Cette personne joue mes persos a ma place empirius et ludmenios, mon ami Elmaximus que je connais irl est venu chez moi logger son compte est j'ai vu ludmenios connecté sur le jeu, il a même send !!
Cette personne répond normalement et ce fait passer pour moi au saint de tous ((

Je suis très choqué ! et j'ai une haine terrible..

J'ai mail GOA pour expliquer tout ca !! j'attends la réponse .

Mais je crains le pîre pour mes persos...

Il a meme loggé sur msn avec mon compte est a insulté et harcelé sexuellement une amie que je connais irl... voyez a quel point comment des gens peuvent faire le mal !!
il l'emportera pas au paradis ca je vous le dis...

merci de votre attention, mais je suis très mal, a croire tous les malheurs me tombe dessus c'est dernier temps..

Pour plus d'info c'est arrivé mercredi, et aujourd'hui enfin GOA a bloqué mon compte !! j'ai pu qu'a envoyer les preuves par la poste.
Je suis sur que cet individu va lire ce post !!
Car il a aussi mon compte sur JOY donc Empirius..

Il peut savoir déjà que plainte a été déposé à la gendarmerie en Belgique.
Franck. (empirius)
Bah la sanction de quoi ??

Je hais ces gens malhonnête et j'ai envi de le crier partout.
dsl.

J'ai droit a la liberté d'expression, puis je savais pas ou mettre se post, tellement ca me fait mal de voir que cet individu a joué mes persos tranquilles !!! et a harcelé tous qui on essayer de m'aider a savoir dans le jeux.

J'ai même mail JOY avec preuve que mon compte JOY a été pris aussi mène pas une réponse !!
Citation :
Sur mon compte yahoo il y avait mes mails de GOA...
La voilà ton erreur, ne jamais garder ses pass sur le pc ou boite email, notes les IRL sur une feuille de papier que tu gardera précieusement

Sinon bonne chance, c'est laid de voir ça

ps : j'espère bien que la police le retrouvera
Citation :
Provient du message de Ludmenios
J'ai même mail JOY avec preuve que mon compte JOY a été pris aussi mène pas une réponse !!
On est sur JoL ici, pas sur JOY.

Et ici, des règles existent, dont une interdiction du crossposting.
Qui plus est, tu es sur JoL, comme ailleurs, responsable de la protection de tes mots de passes. Et je pense honnêtement que Mind à d'autres chats à fouetter en ce moment même.

P.S. Les titres en majuscule, c'est très désagréable, c'est un peu comme si tu arrivais au commissariant en HURLANT dans tous les sens...

Je suis navré de ce qu'il t'arrive, mais tu en es partiellement responsable.
Citation :
crossposting
La signification de ce mot ?

Citation :
P.S. Les titres en majuscule, c'est très désagréable, c'est un peu comme si tu arrivais au commissariant en HURLANT dans tous les sens...
Oui je suis bien la 1ère à pas aimer les titres en majuscule, mais là je comprend... de quoi être assez en colère et dégoutté ... :/
C'est soit ici, soit sur le général mais pas sur les deux forums donc j'ai fermé celui ci.
Si tu y vois un inconvénient, contacte moi par MP (Message privé) et dis moi lequel tu préfères garder.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés