VOLE DE COMPTE !!!
Voila chère amis c'est Empirius qui vous parles et vous apportes une chose terrible qui vient de m'arriver !!!
Je me suis fait pirater mon compte msn, je me suis fait pirater mon yahoo !!
Sur mon compte yahoo il y avait mes mails de GOA...
Résultat cette personne a eu accès a mon compte jeu et abonnement GOA, je suis dans le regret de vous dire que qq1 a changé tous mes pass jeu et abonnement. Je n'ai plus accès a d'AOC !!! sur BROC/ALBION.
Cette personne joue mes persos a ma place empirius et ludmenios, mon ami Elmaximus que je connais irl est venu chez moi logger son compte est j'ai vu ludmenios connecté sur le jeu, il a même send !!
Cette personne répond normalement et ce fait passer pour moi au saint de tous ((
Je suis très choqué ! et j'ai une haine terrible..
J'ai mail GOA pour expliquer tout ca !! j'attends la réponse .
Mais je crains le pîre pour mes persos...
Il a meme loggé sur msn avec mon compte est a insulté et harcelé sexuellement une amie que je connais irl... voyez a quel point comment des gens peuvent faire le mal !!
il l'emportera pas au paradis ca je vous le dis...
merci de votre attention, mais je suis très mal, a croire tous les malheurs me tombe dessus c'est dernier temps..
Pour plus d'info c'est arrivé mercredi, et aujourd'hui enfin GOA a bloqué mon compte !! j'ai pu qu'a envoyer les preuves par la poste.
Je suis sur que cet individu va lire ce post !!
Car il a aussi mon compte sur JOY donc Empirius..
Il peut savoir déjà que plainte a été déposé à la gendarmerie en Belgique.
Franck. (empirius)
|