[prog] DaocCartographe 2.0 pre alpha test

Répondre
Partager Rechercher
Sur ma config (athlon 2400xp, radeon 9800) ça tourne très bien.
tout est fluide, aucune saccade.
Et bravo pour ton boulot, ça fait vraiment plaisir de voir des bénévoles faire de si chouettes programmes.
ok merci pour ces premiers avis
bon grosso modo ca a l'air de bien passer
pour l'aspect graphique des annotations, les reactions de la souris sur les infos bulles, ce n'est pas du tout travaillé pour le moment. Je voulais juste voir si ca marchait.
en fait je pense que je vais faire un chargement progressif des cartes au fur et a mesure qu'on clique dessus pour eviter un demarrage trop lourd. reste aussi la solution de carte vectorisées sans doute plus appropriée (mais moins jolies focément )

reste ca:
Citation :
Provient du message de Ryusenshi HellAngel
Quand je met le curseur sur une map ça me bouffe toute les ressources processeur (enfin le 1er graphique du crtl-alt-sup) et mon pauv ventilo carbure
en effet c'est un probleme que je rencontre et pour lequel je cherche une solution. Ca m'echappe quelque peu pour le moment, mais bon... c'est vraiment une version pre test

@Menace
ah ben ca c'est drole, ca me fait toujours ca, je trouve toujours les solutions aux probleme,s 3 minute apres avoir posté des messages.
j'ai uploadé une nouvelle version qui supprime ce probleme d'utilisation processeur. cela devrait je pense regler egalement les probleme de saccades

c'etait un vrai bug

Citation :
Chez moi ca marche impec, même si je préférais l'ancien (fonction recherche oblige )
le but du jeu est de simplement remplacer l'affichage de la 1.23 par celui ci, a terme toutes les fonctions recherche, ajout, et boussoles seront présentes.
proposition
pour le zoom te serait-il possible de faire en sorte que le zoom centre sur le curseur de la sourie ? ^^ ca existe sur la Map in game d'Horizon et je dois avour que c'est pas mal pratique suffit de pointer un lieu et de zoomer et ca reste centré sur le curseur ^^
Citation :
Provient du message de Demether
Cela marche très bien sous Windows 2000 !

BUG : en faisant ZOOM + au max et en repassant en ZOOM- pratiquement au minimum, les locs disparaissent.
* Config Win 2000 - 512RAM - carte GF2 MMX440 64Mo
En fait si le curseur sort d'une carte les locs disparaissent.

Xp Pro + 512 Mo de RAM + XP 2200+ + Radeon 9800 Pro Catalyst 4.2
quand on zoom et que le curseur passe sur un point quoté, il y 'a un sursautement a cause de l'affichage de la légende du point.
je conseillerais donc de mettre un timing de 1 a 2 secondes avant d'afficher les légendes pour un points, ca devrais eviter ca (sinon la rotation est super fluide tant qu'on passe pas sur un point)
pas de probleme pour le reste, bravo.
CPU : Athlon 2400+
RAM : 512 Mo
CV : GeForce MX440

Rotation clavier super
Rotation souris : 1 seul cran de rotation, après ça ne tourne plus (la rotation au clavier continue de fonctionner)
Zoom et Dézoom ne rame pas
Affichage des info-bulles quelques fois en décalage d'une ou deux secondes, à mon avis c'est un problème de windows et de la gestion des info-bulles.
Je l'adopte des que la version finale sort, véridique

J'ai testé tourner au clavier en déplaçant a la souris, ça rame un peu quand il affiche une info bulle pendant la manip

sinon nickel
oui le coup des infobulles qui bloquent les mouvements c'est tout simplement parceque j'ai pas géré cette exception jusqu'ici.
mais c'est prévu, of course
bon, ca m'a l'air de pas trop mal se passer...
stay tunned
p3 933 + 256 Mo + Carte ATI Radeon VE

Ca rame pas mal au lancement. j'ose pas testé si je lance SI dessus en meme tps. L'interface génial si tu y arrrive

Mais ca resous pas mes resist
Citation :
Provient du message de nexen
p3 933 + 256 Mo + Carte ATI Radeon VE
Ca rame pas mal au lancement. j'ose pas testé si je lance SI dessus en meme tps. L'interface génial si tu y arrrive
ca pourrait etre interessant justement de faire des tests avec daoc *le jeu* lancé pour voir comment ca se passe, car le carto est quand meme fait, a priori, pour etre ouvert en meme temps.

ceci dit, pour ce qui est de la Memoire (Ram), le test 2.0 avec 3 carte ouvertes (en textures compréssées) use moins de Ram que la version1.23 avec une seule carte! (soit 8,5 mo contre 12mo). Cependant l'openGl utilise plus de process, mais c'est bien mieux optimisé que le GDI classique de windows.

Enfin bon, tout cela ne devrait pas trop effrayer ceux qui balance des maps super lourde dans leur interface TOA (ou le moindre pak pese 16mo avec couche alpha)
sa marche nickel chez moi, sauf la rotation par les chiffre qui sont lente, par contre avec ctrl-souris sa marche bien
je met un peu de temps a charger (1-2 secondes) mais c'est normal vu ma config

pentium 2, 400mhz, gforce IV 64mb, 256 ram, win 98

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Aratorn
Se lance jeu lancé, mais aucun affichage chez moi, rien qui n'apparait dans la fenêtre.

Config :
Radeon 9700
DX 9
Catalyst 4.2
Mmm... c'est plus ennuyeux ca. Et sans le jeu lancé, tu ne vois rien non plus?
Citation :
Provient du message de Tixu
Mmm... c'est plus ennuyeux ca. Et sans le jeu lancé, tu ne vois rien non plus?
Je sais pas, j'ai pas encore quitté le jeu

A noter que j'utilise l'antialisaing sous DAoC, je ne sais pas si ça peut influer, on sait jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés