Aller à la page... |
[prog] DaocCartographe 2.0 pre alpha test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok merci pour ces premiers avis
![]() bon grosso modo ca a l'air de bien passer pour l'aspect graphique des annotations, les reactions de la souris sur les infos bulles, ce n'est pas du tout travaillé pour le moment. Je voulais juste voir si ca marchait. en fait je pense que je vais faire un chargement progressif des cartes au fur et a mesure qu'on clique dessus pour eviter un demarrage trop lourd. reste aussi la solution de carte vectorisées sans doute plus appropriée (mais moins jolies focément ![]() reste ca: Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Chez moi ca marche impec, même si je préférais l'ancien (fonction recherche oblige
![]() |
![]() |
|
|
Dans ce cas là, je préfère (et de loin) cette version des maps
![]() Et encore gg pour la version 1.20 c'est déjà que du bonheur ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Chez moi aucuns soucis (xp2500 winxp Gforce4)
Toutes les fonctions marchent sans aucunes saccades Du bon boulot, bravo |
![]() |
|
|
Bien pensé et fonctionnel!
Et ça marcher correctement même avec une carte graphique poussive ![]() |
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
|
Pfffff encore du grand art! j'adore
![]() Bon ca passe nikel sur mon P4 3Ghz, 1Go de DDR, Geforce 5700 ultra ![]() |
![]() |
|
Durnik / Petit Jean |
Trouver plus de messages par Durnik / Petit Jean |
Kervy ApGuilwell |
Trouver plus de messages par Kervy ApGuilwell |
Prophète
|
Athlon 2400, 1Go DDr, Radeon 9700Pro, ça tourne Nickel et ça promet
![]() Chargement instantané, j'ai pas remarqué de flou sur les cartes Courage Tixu ![]() |
![]() |
|
|
pour moi pas de soucis avec daoc de lancé (p4 3mHz ati radeon 9800 1024mo)
|
![]() |
|
|
Se lance jeu lancé, mais aucun affichage chez moi, rien qui n'apparait dans la fenêtre.
Config : Radeon 9700 DX 9 Catalyst 4.2 |
![]() |
|
|
super chouette, à développer
marche nickel avec win2000pro |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
sa marche nickel chez moi, sauf la rotation par les chiffre qui sont lente, par contre avec ctrl-souris sa marche bien
je met un peu de temps a charger (1-2 secondes) mais c'est normal vu ma config ![]() pentium 2, 400mhz, gforce IV 64mb, 256 ram, win 98
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
Win xp pro, p4 3 ghz, 1280 de ram, Ati radeon 9800 pro 256
ca tourne impec ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|