[Broc] [BUG] tuage DRACO ML10

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup de présents hier soir, un peu dégouté sur ce coup là. Surtout que je faisais l'effort de resté tard alors que je bosse aujourd'hui uniquement car ça devait être la dernière fois et ben non en fait va falloir tout refaire. J'ai besoin de sommeil moi.
Citation :
Provient du message de Labetise
non c a eux de se demerder , on achete un jeu , on paie des droit d'acces au jeu , eux doivent nous fournir certaines choses aussi , donc ils doivent la valider et je dirait meme filer 3 -4 loots (enfin ce ki doit tomber ) au lead de la sortie

c leur JOB !!

si qqu utilise un bug a son avantage il risque une sanction , donc a l'inverse si un bug arrive a notre desavantage , goa ce doit de corriger .

un certain nombre de joueurs on été decu par cette soirée par un pepin technique ! ils se doivent de corriger le tir


les chose sont de pire en pire Goa repond de moin en moin vite aux FAQ , on a aucun moyen de les contacter autre ke par email ! au fur et a mesure des add on et patch les bug sont de pire en pire aussi

pour moi GOA ne fait que compter ses sous ! bcp de bug vu ici n'ont po ete vu sur les serveur US !!!
je suis client chez GOA , po beta testeur donc ils doivent fournir un service ki marche et si pepin technique ils se doivent de reglé le pepin a l"avantage du client ke nous somme
gaffe c'est un jeu hein !!!

m'enfin quand je lis des trucs comme ca, je serais chez GOA je me presserais pas !!!

y'a un bug, Mythic l'a meme debuggué dans un patch.

vous etes tombés dessus hier, on sait meme pas si GOA est au courant que deja tu leur craches dessus o_o

kikoo ce sont des gens normaux qui travaillent a des horaires normaux... faut pas s'attendre a voir un employé pop a 2h du matin non plus hein !

faut sortir du jeu un peu et voir la réalité de la vie

j'hallucines...
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
gaffe c'est un jeu hein !!!

m'enfin quand je lis des trucs comme ca, je serais chez GOA je me presserais pas !!!

y'a un bug, Mythic l'a meme debuggué dans un patch.

vous etes tombés dessus hier, on sait meme pas si GOA est au courant que deja tu leur craches dessus o_o

kikoo ce sont des gens normaux qui travaillent a des horaires normaux... faut pas s'attendre a voir un employé pop a 2h du matin non plus hein !

faut sortir du jeu un peu et voir la réalité de la vie

j'hallucines...

Citation :
Dark Age of Camelot

Version 1.68 Release Notes

February 19, 2004

Celestius

- After a failed attempt at the final encounter, Ladon's minions will properly reset.

- We have made a change to Draco that will prevent him from despawning during combat.
Faudrait eviter le genre de remarque irl sur faut sortir etc ....
Deja d'une on a le droit d'etre un peu, bcp ou enormement enerve... ToA demande un certain investissement en temps irl moi j'ai tout baclé de suite pour pas faire trainer et etre trankil ensuite ...

T'es pas nouveau pour savoir que quand tu te réserves une soirée pour jouer et que sachant que tu vas bosser le lendemain tu aimerais que ca se passe bien.... Apres chacun exprime son mécontentement de manière excessive ou pas (tu pourras pas changer les gens)... je comprends labetise meme si je m'exprime pas pareil.

Leur faut quoi a GOA pour etre au courant de leur job ? Le problème est connu on tombe dessus ils réparent et voila...
rien ne vous empeche de stopper votre abonnement si vous n'etes pas satisfait du service


sinon oui c dommage ce depop de drako, faut voir le coté positif, ce sera l'occasion d'y retourner !
Citation :
Provient du message de Elridras
Leur faut quoi a GOA pour etre au courant de leur job ? Le problème est connu on tombe dessus ils réparent et voila...
bha voila ils reparent... faut leur laisser le temps

ce que je denonce c'est le fait de les incendier alors que ca s'est passé cette nuit...

c'est comme si un pote me disait qu'il avait acheté une caisse, qu'elle etait tombée en panne a minuit et qu'il se met a leur gueuler dessus qu'il font rien, que c'est pas normal et patati et patata... en ayant laissé un message sur le répondeur du concessionnaire a minuit...

quand je recois des coups de fil au taff pour un probleme technique (genre site qui s'affiche pas car probleme reseau) et que je me fais incendier qu'on me dit que c'est ma faute, la personne en face elle passe un mauvais quart d'heure et au final elle en saura plus sur le fonctionnement global d'Internet...).
alors oui excuse moi de m'enerver parceque je me mets a leur place aussi.

ils doivent eponger les problemes dûs au logiciel qu'ils exploitent (et non developpé) et c'est flagrant qu'ils s'en soucient en ce moment avec tout les GM IG.

(niveau probleme du jeu je suis bien placé, ca fait 3 semaines que j'ai 3 parchemins et pas moyen de loot l'artefact... encore hier 3 heures a chasser le named et on l'a pas vu. alors niveau frustration je connais . j'aime pas TOA )
Citation :
Provient du message de Lyk
sinon oui c dommage ce depop de drako, faut voir le coté positif, ce sera l'occasion d'y retourner !



(Pas sur qu'ils soient du meme avis rofl :>>)
De toute manière y a pas à raler sur leur service pas de réponse encore....

Je pense que personne est plus conscient que nous ( on a eu le droit a 2 debug majeurs) sur alb/bro que GoA fait bcp d'effort....

L'astuce pour ton exemple de coups de fil c'est qu'on reproche pas a GoA de rien faire c'est de pas connaitre (dixit le GM pour la sortie de mid et Katorii) certains bugs majeurs actuels c'est leur boulot pour une equipe technique de se maintenir au courant.

Donc si il nous repondent on est pas au courant on peut rien faire on aura le droit de flam ^^(puisque c'est ecrit qque part)...

Pour l'instant w8&see



[EDIT]: @ jiend c vrai :/ le probleme venant aussi que pour 4 boss on a eu 3 loots (c'est pas le but de la sortie mais ca aurait pu éponger pas mal de rancoeur)
Citation :
Provient du message de Jiend



(Pas sur qu'ils soient du meme avis rofl :>>)
Clair que si on doit y retourner ça ne m'enchante guère car je voulais enfin pouvoir dormir un peu. Sinon je trouve que certains se sont emportés trop facilement. Qqu'ils soient déougtés je comprend (je suis dégouté aussi) mais qu'il fasse un peu attention à leurs façons de s'exprimer parfois trop aggressifs.
/kiss Doy

Enfin oui ils n'ont pas fournis goa peut etre .... mais bon quand tu prepares une soirée de 3-4 voir 5 heures pour un mob et qu'il finisse par bug ....
Personnellement me reste 3 jours de jeu, et j'aurais aimé finir ces ML pour partir tranquille, mais bon ils ne veulent pas me laisser finir ouinnnn .
Enfin voyons la reponse de Goa a ce sujet.
bah je sais on a été a votre place ( pas le même bug) , meme si j'avais deja fait la ML , 5 jour avec une step bug sa nrv . Mais d'un autre coté si mythic ne fournit pas les solution a Goa pour les gros bug , Goa ne peu rien faire ( vu qu'il n'ont pas les outils et l'autorisation de le faire)
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon
Je crois que le mieux a faire avant de :

  • Cracher sur GOA
  • Annoncer qu'ils vont valider la ML
  • Annoncer qu'ils ne feront rien

C'est d'attendre leur réponse

Probleme la c'est tout l'inverse de nous ca
Citation :
Provient du message de ThieF
je pense pas qu'ils vont pouvoir validé draco pour 45 personnes comme ca...
par contre au pire demander simplement un repop direct de draco serais un bon compromis
Oué enfin a 2h du mat je me sentait pas trop de me retaper 2h30 de combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés