[Broc] [BUG] tuage DRACO ML10

Répondre
Partager Rechercher
voila se soir a 40 albionnais nous avons été tuer Draco (et c acolytes ) a Célestius.

mais voila après kelkes secondes du cap des 1% de vie il a tout bonnement Depop ;/ sans rien drop bien entendu...mais surtout sans valider la recontre..apres 2 heures de combat intense.

Je souhaites de meilleurs chances au futur essai de cette ML
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
1% <bave>

1% ffs !!!
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Mélunnia
peut être il y a une limite de temps comme dans certaines autres ML ?
et forcement c quelques secondes avant qu'on l'achève qu'il dépop?

nan franchement avoue ya un bug

EDIT:

Citation :

Réponse officielle de Zefir IG je cite:

Moi: Zefir on a eu un pb hier soir a Celestius.

Zefir: Oui je sais, mais vous risquez d'être deçus: ce n'est pas un bug.

Moi: Alors que nous est-il arrivés?

Zefir: Il existe un timer sur Draco qui se déclenche des son apparition, Si ce timer arrive a 0 ( en gros si vous ne le tuez pas assez vite) il despawn. C'est votre cas.

Moi: Mouarf on était quand même 45 on a combattu deux heures complete et il a despawn a 1%

Zefir: Je sais bien vous n'avez pas eu de chance.
Il faut savoir que Mythic corrigera ce timer en 1.68


Moi: Oki merrci je trasnmettrai.



Voilà on a plus qu'a recommencer ce soir en espérant que le level de draco sera moins haut.
Citation :
Provient du message de Mélunnia
peut être il y a une limite de temps comme dans certaines autres ML ?
ca nousa éffleuré l esprit mais bon depop au bout de 2h15 de combat se serai pas de bol

surtout que le scripte c correctement relancé derriere avec le tp du premier des names dans arene
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Un peu dégoutté sur le coup la, ce genre de raid c'est ce qu'il y a de plus éprouvant pour un clerc (heal, rez, rebuff en boucle), ~2h20 de combat dans le vent, j'espère que la FAQ va vite répondre....

Draco 1%
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Goa ne valideras pas la Ml , Mythic leur interdit certaines choses, au mieux vous aurez un Gm ( j'espère pour vous pas la CSR masqué ) qui seras la a votre prochain raid Pour s'assuré que tout ce passe bien .

Dur quand même a 1% :|
Dommage, bonne chance pour la prochaine fois
envoie le screen a GOA , on voi bien dessus qu'il est bien a 1% et que tout le groupe est full life , donc les 1% de dommage doivent etre considerer comme fait , meme si c un full groupe de boulet , les 1% aurai ete fait

GOA nous vend un BETA test de son jeu et nous fait raqué mensuelement , et en reponse a ce on a le droit a de la langue de bois
Citation :
Provient du message de Doywan
Goa ? Goa fournit ce que Mythic lui donne , et je peu t'assure que leurs Gm , font ce qu'ils peuvent ( pour la plus part) pour régler les pb ig.
Oui, je sais par exemple qu'un des membres de ma guilde à vu la rencontre de la Golden Spear validée, car ça avait buggé, il avait la lance, les trois scrolls, mais la rencontre ne s'était pas validée, bien qu'il fut présent.
Et un GM a activé la rencontre, sur simple contact avec la FAQ, le lendemain.
Que sa arrive sur des mobs dans les plaines de Salisbury ok, mais sur le boss ML10 c'est tres abusé ...... surtout le temps que l'on met pour y arriver a se foutus mob ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés