[ToA] Tous les cap des nouveaux bonus

Répondre
Partager Rechercher
Re: [ToA] Tous les cap des nouveaux bonus
Citation :
Provient du message de Shar /ys

Efficacité des soins = +25%
Cela ne s'applique que sur les vrais soins. Les transfert de vie et les soins spécifique vers les pets ne sont pas concernaient.

Miam
J'avais cru que c'était nerf à 10% en 1.68, ça me fait bien plaisir cette nouvelle
Si j'ai bien tout compris, le cap mana est à 25 (comme les caps caracs) et comme j'ai vu pas mal de posts disant que ce cap influait à la fois sur le nombre de point de pouvoir en plus mais aussi sur le % réserve de mana, ca signifie qu'on est cappé à 50% de réserve mana supplémentaire??? Ca me parait beaucoup quand même....
Le çap mana est de 26 mais bon çà c'est un détail, le cap pool of mana est de 25% et c'est celui là qu'il faut chercher a maxer car il doit te donner au max 125 points de mana (en se basant sur la valeur de 500 points de mana* et ca au lvl 50).

* valeur prise au pif, j'avais lu quelque part sur jol une valeur ds ces eaux là (après ma respec realm je saurais cb j'ai en mana)

Et sinon pour le cap en points de fatigue je pense qu"il ne sert a rien de vouloir caper ou avoir un minimum dedans, si avec des artefacts qui te plaise/utile pour ta classe ben tant mieux mais sinon il y a bien d'autre chose a caper (resists dur de caper maintenant avec TOA).
Sur les Vn, il a été prouvé par des logs, que l'augmentation du cap de la mana (cap power) fonctionnait à la fois pour augmenter le nombre de point de pouvoir (en SC ce sont les +power) mais aussi le power percentage...

le cap power et le power % sont deux choses différentes
j'essai personnelement de mettre a jour la librairie, la page des buffs et des résistances.
c'est bien 10% pour les dmg/portée/vitesse arc/sort/mele + style et 25% pour les autres comme indiqué en début de post.

Cap de point de fatigue : qq a déjà vu un objet avec ce type de cap ?
Cap de résistances : même question.
si vous avez un réponse poster le nom de l'objet svp ou un lien.

J'ai également lu que le cap de power jouait sur la réserve de mana et la mana elle même.

Le TL hunter aurait démontré que les armures auraient des résistances élémentaires (énergie, matière ...) applicables contre les dégats des armes légendaires et des bolt. d'autres infos ?
Comment corrélé ca avec les résistances "élémentaires" que les armures avaient déja (cf livret SI version US) ?

Les surcaps de statistiques (force, constitution ...) : A quel niveau agissent_ils vis à vis des overcaps introduit en 1.61 et liés aux rangs de royaumes ?
avant , après ? les surcaps de toa agissent-ils alors comme les overcap de la 1.61, c'est a dire avec un retour moindre ?
Citation :
Provient du message de kwaeri

Cap de point de fatigue : qq a déjà vu un objet avec ce type de cap ?
Ben la Belt of the Sun par exemple avec un +fatigue, mais ça augmente le cap. Enfin si c'est de ça que tu parle, j'ai jamais vu non plus d'objets avec +x fatigue.
Pour les resists, jamais entendu parler non plus.
Re: [ToA] Tous les cap des nouveaux bonus
Citation :
Provient du message de Shar /ys

Overcap Stat = +26

Overcap PdV = +200
Heu... Désolé de demandez cela, mais j'ai plus jouer à DAoC depuis Shrouded Isle, alors je voulais demandez, Overcap c'est en Plus des +75 de bonus item(ou spellcraft?) (donc on peut rajouté par exemple 101 dans une state?)

Ou bien carrément c'est 26 au lieu de 75?

Voila merci
Kwaeri, je vais essayer de te répondre :

Voici le tableau donné par le TL hunter :

http://vnboards.ign.com/Midgard_Rogu...2/63377758/?38

Ce tableau semble exact (du moins, je ne l'ai vu contesté nulle part).

Pour le cap de résistance, il ne bouge pas, sauf avec la veste du scarabée (qui donne +3% en tranchant/estoc/contondant, elle augmente le cap et donne ces résistances, contrairement aux surcaps des statistiques comme force, dex ...).

Pour les overcaps liés aux rangs de royaume, il me semble que l'idée avait été abandonnée ?
Citation :
le çap power et le power % sont deux choses différentes
Je ne dis pas le contraire, juste que à la vue des bonus TOA qui faut çaper ou presque, à cela s'ajoute l'overcap si on trouve les bons objets mais avant tt ca il y a déjà à caper pour n'importe quelle classe utilisant la magie 3 stats (bon oki sauf le nécro mais il est a part et encore), les pv, les resists dc avec tt ca à mettre sur une SC (que 15 emplacements contre 18 pour un tank ou hybride).

Il faut faire un choix et vouloir mettre des bonus mana sur une partie sc est une erreur selon moi, si tu as des bonus mana sur tes drops ou artefacts ben tt mieux mais faut pas faire une fixation dessus ou alors tu va farmer TOA non stop 3 mois durant et prend déjà rdv avec l'artisan qui sera volontaire pour te faire du 100% ou campe le crieur ds fondation (pas le plus dur mais pour la maille faut s'accrocher ).
quelqu'un a testé le surcap de 200 en pdv ?
pour le fun j'ai rassemblé sur mon guerrier des drops que j'avais avec bonus overcap en pdv et bizarrement ça tournait aux alentour de 100 malgré que j'en avait pour plus de 200 équipé (mon cap de base de 200 pdv sur ma sc restant toujours actif et n'étant pas modifié par les gemmes/ceintures que j'ai changé).

si quelqu'un pouvait tester également car sinon soit c'est un bug soit les overcap de 200 pdv sont faux.
J’ai trouvé le problème, les 200 de cap de base je les ai (je l’avais indiqué, suffit de lire ), mais là où à mon sens le bug commence c’est avec l’anneau de volurgon.

En gros, sur mon anneau de base j’ai + 12 pdv, l’anneau de volurgon lui donne 40 pdv de base, et +40 de cap pvd.

Donc techniquement en remplaçant mon anneau de base par celui de volurgon ma perte de 12 pdv est compensée par les 40 de base du volurgon et ensuite augmentée des 40 pdv de cap.

Ben là est là grosse embrouille, apparemment le bonus pdv de l’anneau n’est pas pris en compte avant le bonus de cap donc il considère qu’il me manque des pdv pour me donner le cap.(pourtant j'ai le cap des mes 200 pdv de base quand je porte cet anneau de volurgon)

Est-ce un bug ou bien les stats de base que donne un item sont prise en compte après la valeur d’overcap ? (Si oui c’est un non-sens)
Citation :
Provient du message de boudi
J'ai pas compris ce que c'était ce truc, kk pourrais m'expliquer ce que c'est et a quoi ca sert, et meme comment ca marche ?
c'est une capacité de certain artefact qui diminue les résistances forunies par des objets quand il faut calculer tes dégats.
Si ton adversaire a 26% de résistance d'objet et puis que toi tu as 10 en résist percing, alors ton fait tes dégats comme s'(il n'avait que 16% de résistance.

Donc c'est un tres bon truc.
la pom de l' empathe moon
Bonjour Bonjour !

Les bonus d' efficacité aux sorts d' amélioration s' appliquent ils a la pom de l' empathe ? ( comme elle le ferait aux mids qui ont la pom en buff )

Merci d' exister Ô grand forum de JOL !
Citation :
Provient du message de Yuyu
Depuis quand il y a un cap sur ça ?
C'est pas mis dans les notes.
Non ya pas de cap au resist piercing... Une erreur de l'auteur que trop de gens ont tendance à croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés