Etes vous riche?

Répondre
Partager Rechercher
Les plus grosses fortunes doivent tourner aux alentours de 200PP à mon avis ... pour les guildes je penses que ca peut monter à 1M pour les plus grosses.

Personnellement j'ai 45PP .
Il me semble que la fenêtre du Mythril n est pas activée, cf les bug sur Camlann avec des gens possédant plusieurs milliers de platines, qui avaient sur la fenètre de perso "3456" (c est un exemple hein) dans la case platine, et rien dans la case Mythril.
ArcheAge
Coming soon
Daoc
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Provient du message de filou999
sinon oui jai connu un type qui avait 1mitrill (creen shoot a lappui )
(La personne qui t'a montré la capture d'écran s'est moqué de toi. Le maximum se situe peu après cent ou deux cents de platines (le chiffre exact est donné dans une note de version accompagnant Fondations, pour lequel la limite fut sur-élevée), après quoi le jeu refuse de te laisser vendre des objets aux PNJs, d'accepter de l'or des personnages, et de retirer de l'argent des marchands revendeurs.

Sanya a d'ailleurs affirmé que les sommes d'argent en circulation sont surveillées, que jamais le mithril n'avait été approché par des regroupements de joueurs, et que si cela s'averait être le cas l'économie du jeu serait modifiée en conséquence.

Sinon, assez riche pour me payer ce qui me fait envie, et assez pauvre pour me donner envie d'avoir plus.)
Citation :
Provient du message de filou999
83 platines sur ys alb

sinon oui jai connu un type qui avait 1mitrill (creen shoot a lappui )
Un screen ca se modifie facilement

Avoir 1000platines c quasi impossible pour une personne

L'economie du jeu n'est pas faites pour que quelqu'un possède cette somme ca servirai a rien
Mon maximum fut 25platines je suis redescendue a 12.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Be Noob, or Be Ban
c'est posible sur certaine grosse guilde mais le max qu'on perso puisse avoir c'est 150P je crois
250pp
Après le jeu considère que le poids de l'or est trop important et que tu ne peux en porter davantage

Sinon en ce moment je tourne aux environs de 5pp pas plus.
Citation :
Provient du message de Elvara
c'est quoi ce screen bizarre?
sinon la 4.5 p sur orca et j'ai eu 8 p max mais bon je craft bcp
un debug mode apparement?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés