Etes vous riche?

Répondre
Partager Rechercher
On ne peut a mon sens pas comparer , les 10pp d'un perso farmant df et faisant du salvage au 10pp de la personne qui iras jusqu'à acheter un item parce qu'elle ne le trouve pas trop cher pour aller le revendre avec une com de quelques platines.

C'est pour ca que je trouve la question sans aucuns intérêts.
Perosnnelmment je ne suis pas riche 1pp et quelques, j'aurai pu avoir plus si j'avais vendu mes objets au prix courant mais j'ai tendance à les vendre juste un peu plus de prix auquel me les prend le marchant. J'ai envis d'avoir des objets accessibles aux nouveaux joueurs même si je suis convaincu qu'ils sont achetés par des salvageurs fous en réalités. Mais cela n'a aucunes importances, je ne sais pas ce que je ferai de toutes ces platines.
mon maximum a ete de 21 pp grace a la vente d'objet sidi et de pierres de respec.

actuellement je suis a 12 pp sur mon clerc d'alb orca ( avec un coffre rempli d'objet sidi dont une full sidi merco et les arme sidi qui vont avec )

sur hib orca je suis a 6 pp sur mon main lvl 46
Citation :
Provient du message de p_y_a_
J'ai jamais dépassé 7pp, taper des mobz c pas mon truc :I
fo etre dingue pour dir ca lol
dit moi a tu compter exactement le nombre d emob que tu a tué pr ton 50 ?????????
sur mon beau serveur d'Orcanie, mon maximum atteint était de 16 pp grâce à la revente de pierres de respé RA/ALL (thx majestic will ), depuis j'ai acheté une maison, je l'ai équipée, j'ai monté un armurier bientôt légendaire (978 là ), mais bon j'ai quand même 8 platines + 3000 barres d'astérite à charniériser au coffre, avant que je monte mon armurier j'étais tout le temps pauvre ( j'ai aucune classe qui peut solo facilement ), mais grâce aux charnières (et au campage de aegir quand les ennemis reprennent df ) j'arrive à avoir une somme de liquidités assez constante
Urum orcanie hibernia accepte toute donation en sa faveur me sender igame

sinon moi j'ai rarement dépassé les 4 pp je fait des sous ke ken j'ai un truc aht et je fait pas de rab en général
Sur ma scout apres avoir frisée la barre en dessous de 300 or ( je n'ai jamais eu d'armure sc mais payer les portes des forts ) je dois avoir en ce moment 1pp2 . Merci à ma PA qui me permet de m'offrir mon artisanat mais que c'est chers empennage .

Le plus d'argent que j'ai eu en ma possession c'est 3PP5oo or .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés