[Broc] Le Phoenix est retourné en cendres

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais vous faire partager notre joie d'avoir réussit à tuer cette "chose" au cours d'un combat épique qui commenca vers 21H30 pour se finir à ... 3H30 du mat ^^ (4H30 avec le décalage horaire )

nous étions partis à 2 groupes très optimisés (5 druides 3 sentis 2 bardes 2 rangers 1 ombre 1 eld void 1 eld moon 1 protecteur, 10 ovates pour 16 persones, motivés )

Arrivée sur les lieux vers 21H30, avec 5 bonnes minutes passées à contempler les lieux vraiment magnifiques et le boss pour le moins impressionant

S'ensuivit 6H de lutte acharnée contre le phoenix, ses sbires, les bugs de textures (4 persones tombées dedans obligeant à stopper le raid et retourner les chercher à l'entrée, dont une qui finit par deco découragée) et le sommeil (2 déco aussi de ce cote la :/)

Il finnit par succomber enfin à près de 4H30, nous libérant enfin ^^
Nous n'étions plus que 13 pour le finish et avons recu tout de même l'aide d'une gentille ombre nommée Lyllith qui fit la traversee en solo à 4H du mat pour nous aider sur la fin

bref c'etait vraiment un pur combat épique, je pense que nous etions tous heureux de "terminer" nos ML de cette manière (restera celestius quand meme ) et pour ma part quand j'utiliserai mes ML, j'aurai pas de regret quant à leur puissance vu comme on en aura bavé pour les mériter
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
L'essentiel c'est de les avoir finis bug ou pas et pour une fois qu'un bug est en faveur des pj
Mouais je ferai pas de commentaires vu la quantité de scripts buggués qu'on rencontre avec TOA, m'enfin bon j'aurai aimé savoir si c'était possible de le tuer en petit nombre (moins de 16) lorsque les générateurs buggent pas ? (me dites pas faut utiliser distraction ça tient pas autant de temps en petit nombre).
Citation :
Provient du message de Wryx
Mouais je ferai pas de commentaires vu la quantité de scripts buggués qu'on rencontre avec TOA, m'enfin bon j'aurai aimé savoir si c'était possible de le tuer en petit nombre (moins de 16) lorsque les générateurs buggent pas ? (me dites pas faut utiliser distraction ça tient pas autant de temps en petit nombre).
Sisi , faut juste redescendre une fois tuer les statues en laissant qqn en haut qui garde le Phoenix en combat ;>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés