[Broc] Le Phoenix est retourné en cendres

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas le PvE.

Mais bon y'avait la soeurette dans le groupe donc GG.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Superbe combat, on y croyait pas trop au début puis on y a cru de plus en plus :)
Par contre ma souris c'est tjs pas remise du chain distract pendant 1h :p

Merci à ceux qui sont pas venus aider, ils se reconnaitrons .
Bravo les gb
Citation :
Provient du message de Emah

Merci à ceux qui sont pas venus aider, ils se reconnaitrons .
Tjs le mot pour chercher la merde.
Si c'est comme la fois ou avec finni, on s'est retrouvé à un seul FG devant Medusa (pour 2h de fight avec bien sur plusieurs add de statues violettes histoire de completer le tableau), alors qu'on avait aidé toute la soirée un bus sans avoir bien sur au final le retour d'aide logiquement attendu (en sortant bien sur la panoplie d'excuses à 2 balles), c'est une phrase justifiée qu'il est bon de rappeler (n'en deplaise à certains).

GG à vous (raaa j'en suis à ML6, j'ai gros de retard )
on vois CC !! Unguild x(
Sinon gg :>
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
kikoo les 2 generateurs buggués :>

mais bravo quand meme, zavez eu de la chance
Il n'y avait qu'un seul générateur de buggé au départ, le deuxième à commencé à bugger sur la fin du phénix et heureusement que les 3 ne fonctionnaient pas car il nous manquait une ombre.

Toujours est il qu'on c'est tapé la totalité de la ML9 a deux groupes là ou nos prédécesseurs passaient en mod zerg, et franchement, j'en tire une certaine fierté parce-qu'il y a vraiment des épreuves pas évidentes en petit comité quand on a pas la technique appropriée, surtout sur les mégapop de statues de certains boss pour ceux qui connaissent.

Il y a un autre avantage notable, c'est qu'on c'est partagé pas loin d'une centaine de loots qual 100% à deux groupes sur la totalité de la ML

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
on c'est payé 1 Chan lvl 190 ( 2h pour lui faire perdre 1% a 4grp ), vous plaignez pas ! :d
Heu... Chan on l'a tapé aussi, plusieurs fois pour faire passer les retardataires mais on était 2 fg
D'ailleurs, heureusement que tu étais pas connectée car je t'aurais floodé jusqu'a ce que tu craque et que tu nous rejoigne

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
oui, avec 1 pop normal ...
Un Chan sa se fait a 3 .
Sinon les items interessant de la ML 9 à part loots phenix ( je sais pas ce qu'ils font ) , sont farmable en très pti comité , suffit de pas se prendre Katri bugger .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés