[Broc] Le Phoenix est retourné en cendres

Répondre
Partager Rechercher
On pourrais croire qu'il y a de l'aigreur qu'entre royaume différent pour la "compétition" du rvr oui ce royaume ceci cela....et bas non !!! y a même de l'aigreur pour les joueurs qui sont censé être des alliés

JoL sera toujours JoL et c'est pour ca que je l'aime
Citation :
Provient du message de Lyk
fier jaha?
Ouais j'étais assez fier d'avoir vaincu un mob au bout de 6 heures de combat.
Maintenant, je suis assez triste de voir certaines remarques déplacées et pour certaines dénuées de fondement.

Jaha Effect
chut tu as usé un bug Alors c'est pas parce que 6h de combat que tu dois te sentir 'fier'

Ne t'inquiète pas j'ai mail la faq goa et votre quete va être Annulé Jaha Effect

Blague =)))))))))))))

Vous aviez quoi comme classe offensive ? parce que d'apres ce que j'ai lu j'ai vu moins de 6 ...

gratz roxor
Citation :
Provient du message de gen loves Coralie
Vous aviez quoi comme classe offensive ? parce que d'apres ce que j'ai lu j'ai vu moins de 6 ...
T'as lu le premier message avant de partir en flam? non parce qu'elles sont données les classes hein
Moi j'ai pas vu où yavait de la fierté dans le premier message, enfin pas de fierté excessive quoi . Juste des gens contents d'avoir fait une belle baston qui a duré bien longtemps, meme si "Ca reste que des mobs"

Pour ceux qui critiquent le bug : c'est pas eux qui choisissent, c'etait bug, tant mieux, si ca l'avait pas été, ils auraient fait sans, ou du moins essayé.
Citation :
Provient du message de Wryx
Un fufu n'arrive pas à garder le distract suffisemment longtemps.

Quant à la statue le problème ce que lorsqu'on la tape elle se dirige inexorablement vers le générateur et c'est assez chaud d'arriver à la tuer avant qu'elle l'atteigne lorsqu'on est en petit nombre.

Ceci dit c'est pas bête on testera
en fait, tu peux la distract pendant une 10aine de minutes voir plusa vec une ombre aware, et le truc c'est de decendre la tuer quand elle est à 2 metres du générateur, mais tout en continuant de la taper, pour ne pas subir le désavantage dont tu parles

sinon, bah ceux qui voient de la fierté dans ce post tant mieux, ca doit les occuper ^^
jol est un forum, donc fait pour dialoguer, faire passer des messages, ca peut parler de tout, et je pense que ce combat sortait suffisament de l'ordinaire pour justifier une petite note ici, n'en plaise a certains =)

de la fierté je pense qu'on en a tous éprouvé lorsque l'on a reussit, le but du post etait plutot de vous faire partager notre joie, et d'encourager ceux qui se poseraient des questions sur leur potentiel face à un boss s'ils sont pas mass, a tenter leur chance avant de s'avouer vaincu si persone ne veut les aider
des boss on en à tué 8 avant d'en arriver la, c'est pas pour autant que l'on s'amusait à poster systematiquement, la ca en valait le coup à mon gout.

si l'on ne parle pas des reliques, pas de ce genre de choses, ni du rvr, il rrestera quoi à dire sur jol ?
pour ma part ca me genera toujours pas de continuer à poster pour ce genre de choses

PS : pour ce qui est des opérateurs j'avais jugé bon de pas entrer danss les details pour pas trop gacher la surprise des gens qui arriveraient à cette step bientot, mais je pense également qu'a 3 persones la chose est faisable, c'est en tout cas ce qui avait été fait pour le bg de ayna d'apres ce que Fradorn m'aura expliqué.
la plupart des boss et sous boss sont tuables au zerg, mais aussi avec des plus petit comité avec un pwal de finesse
Citation :
Provient du message de Zerross
Moi je dis gratz ...

même si les generateur buggaient, ben ils allaient pas attendre que goa debug le script pour kill le mob.
d'un autre coté le bug etait a leur avantage
Citation :
Provient du message de Baccardi
d'un autre coté le bug etait a leur avantage
comme quoi ca peu arriver, enfin jme comprend.
Tiens moi aussi j'ai mon meilleur souvenir sur phénix, mais bon les raisons devaient etre différentes.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Staffie
Urkas, un opérateur sur n'importe quel royaume peut se gérer à 2 voir 3 persos avec les classes adaptés, en fonction des royaumes. N'essaies pas de faire croire que tu n'as pas lut visionofsages. il n'est nullement obligatoire d'être mini 2 fg pour gérer un opérateur.
2 à 3 persos si l'un d'entre eux est une ombre oui, sinon impossible, j'ai déjà participé a plusieurs raid phénix et je pense avoir pu constater ca par moi même sans avoir recours a visionofsages.
Rien de dur pour une ombre de gerer un generateur solo, suffit de chain distract, parfois le mob avance pendant le reload du distract, faut anticiper c tout .
PUT*** de faille... faut qqun le fasse now mais y'a jamais d'ombre

Citation :
Provient du message de Staffie
N'essaies pas de faire croire que tu n'as pas lut visionofsages.
oué toute facon VoS pour ML9 vaut mieux eviter, ils comptent tous les mobs en termes de MW...comme lenos machin la (9.5) thx to finnit on a la tech pour le faire a koi, hum aller 4 personnes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés