Provient du message de
Wryx
Un fufu n'arrive pas à garder le distract suffisemment longtemps.
Quant à la statue le problème ce que lorsqu'on la tape elle se dirige inexorablement vers le générateur et c'est assez chaud d'arriver à la tuer avant qu'elle l'atteigne lorsqu'on est en petit nombre.
Ceci dit c'est pas bête on testera
en fait, tu peux la distract pendant une 10aine de minutes voir plusa vec une ombre aware, et le truc c'est de decendre la tuer quand elle est à 2 metres du générateur, mais tout en continuant de la taper, pour ne pas subir le désavantage dont tu parles
sinon, bah ceux qui voient de la fierté dans ce post tant mieux, ca doit les occuper ^^
jol est un forum, donc fait pour dialoguer, faire passer des messages, ca peut parler de tout, et je pense que ce combat sortait suffisament de l'ordinaire pour justifier une petite note ici, n'en plaise a certains =)
de la fierté je pense qu'on en a tous éprouvé lorsque l'on a reussit, le but du post etait plutot de vous faire partager notre joie, et d'encourager ceux qui se poseraient des questions sur leur potentiel face à un boss s'ils sont pas mass, a tenter leur chance avant de s'avouer vaincu si persone ne veut les aider

des boss on en à tué 8 avant d'en arriver la, c'est pas pour autant que l'on s'amusait à poster systematiquement, la ca en valait le coup à mon gout.
si l'on ne parle pas des reliques, pas de ce genre de choses, ni du rvr, il rrestera quoi à dire sur jol ?
pour ma part ca me genera toujours pas de continuer à poster pour ce genre de choses
PS : pour ce qui est des opérateurs j'avais jugé bon de pas entrer danss les details pour pas trop gacher la surprise des gens qui arriveraient à cette step bientot, mais je pense également qu'a 3 persones la chose est faisable, c'est en tout cas ce qui avait été fait pour le bg de ayna d'apres ce que Fradorn m'aura expliqué.
la plupart des boss et sous boss sont tuables au zerg, mais aussi avec des plus petit comité avec un pwal de finesse