[Broc] Le Phoenix est retourné en cendres

Répondre
Partager Rechercher
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!
a toi Lyllith a toi la lury fufu qui n'hésite pas se déplacé pour aidé /kiss
et gg a vous pour la gestion a deux fg de se named et comme dab un GG a finnith qi prouve que rien n'est impossible même en petit comité continu a nous étonnair
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Message roleplay
il suffit de regarder ma signature pour comprendre
çaeuxbandedevilainspabo !!!

çaeuxtuergrandpapademoi !!! çaluiavoireutrésmal !!! maisçaluiplusfortquelespabo !!! çaluirenaitredesescendres !!!!! çaencoreplusfort !!!

çaluireclamésangdespaboquilontué.. çamoivengéluienRVR
C'est très bien pour vous que le phoenix est rip, mais je ne suis pas certain de la gloire a tirer du triomphe sur un mob buggué. La semaine dernière, on a fait la 4.2 à 6 (merci le pop buggué). On en a pas fait une tartine, même si dans le tas une personne n'avait pas encore fait cette étape.

A vaincre sans péril on évite les ennuies, mais c'est pas le dicton d'origine...
Tuer les Phenix c mal
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Provient du message de Staffie
C'est très bien pour vous que le phoenix est rip, mais je ne suis pas certain de la gloire a tirer du triomphe sur un mob buggué. La semaine dernière, on a fait la 4.2 à 6 (merci le pop buggué). On en a pas fait une tartine, même si dans le tas une personne n'avait pas encore fait cette étape.

A vaincre sans péril on évite les ennuies, mais c'est pas le dicton d'origine...

En même temps le boulot on l'a presque fait en entier , simplement qu'un générateur était down dès le début et qu'un autre a fini par buger vers la toute fin , ce qui aurait pas changé grand chose vu qu'on avait les ombres pour s'en charger.
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
Toujours est il qu'on c'est tapé la totalité de la ML9 a deux groupes là ou nos prédécesseurs passaient en mod zerg, et franchement, j'en tire une certaine fierté parce-qu'il y a vraiment des épreuves pas évidentes en petit comité quand on a pas la technique appropriée, surtout sur les mégapop de statues de certains boss pour ceux qui connaissent.
Moi je dirais plutôt que nous nous avons été assez organisés et intelligent pour faire toutes les ML avec les même personnes en refaisant quasi intégralement certaines épreuves si certains étaient absent.
Donc on zerg peut être mais quand je vois Jinrey ou vous qui commencez les ML avec 4 groupes ou plus et qui les finissent à peine à 2, je me dis que question entraide ca doit pas toujours être la fête chez vous.

Bref, bravo à vous, vous avez réussit, maintenant je vous souhaite bonne chance pour Célestius à même pas 2 groupes, la bas il n'y pas de générateur buggé.
Citation :
Provient du message de Liiawe
En même temps le boulot on l'a presque fait en entier , simplement qu'un générateur était down dès le début et qu'un autre a fini par buger vers la toute fin , ce qui aurait pas changé grand chose vu qu'on avait les ombres pour s'en charger.
J'aime bien le 'simplement' quand on sait qu'il faut au moins 2 full groupes pour gérer un opérateur.
Citation :
Provient du message de Urkas
Moi je dirais plutôt que nous nous avons été assez organisés et intelligent pour faire toutes les ML avec les même personnes en refaisant quasi intégralement certaines épreuves si certains étaient absent.
Donc on zerg peut être mais quand je vois Jinrey ou vous qui commencez les ML avec 4 groupes ou plus et qui les finissent à peine à 2, je me dis que question entraide ca doit pas toujours être la fête chez vous.
2 façons d'être fier :
- réussir à faire quelque chose en petit comité
- réussir à faire quelque chose en gros groupe jusqu'au bout

Les 2 sont biens vous prenez pas la tête (NB : je préfère quand même la méthode Tempest car ce qu'ils ont fait est beaucoup plus difficile que de faire un monstre à peu).
Citation :

Bref, bravo à vous, vous avez réussit, maintenant je vous souhaite bonne chance pour Célestius à même pas 2 groupes, la bas il n'y pas de générateur buggé.
mhhh meme si on a pas votre intelligence, saches simplement que nous n'avions pas de bg "fixe", on a joué ensemble pour la première fois pour le boss de ML5, et au fil des ML on est passé progressivement de 1 demi groupe à 2 groupes au final pendant la ML9
les thana ont joué épisodiquement avec nous, et les raisons qui aurons fait qu'on tente sans eux ne regardent que nous i think =)

pour celestius on va probablement en baver, surement échouer, mais ca nous empechera pas de tenter au moins pour le fun ^^
Citation :
J'aime bien le 'simplement' quand on sait qu'il faut au moins 2 full groupes pour gérer un opérateur.
Urkas, un opérateur sur n'importe quel royaume peut se gérer à 2 voir 3 persos avec les classes adaptés, en fonction des royaumes. N'essaies pas de faire croire que tu n'as pas lut visionofsages. il n'est nullement obligatoire d'être mini 2 fg pour gérer un opérateur.
Citation :
Provient du message de Beth
une ombre suffit pour gerer un operateur, le tout c de tuer le mob de temps en temps.... c'est ce que l'on a fait
Un fufu n'arrive pas à garder le distract suffisemment longtemps.

Quant à la statue le problème ce que lorsqu'on la tape elle se dirige inexorablement vers le générateur et c'est assez chaud d'arriver à la tuer avant qu'elle l'atteigne lorsqu'on est en petit nombre.

Ceci dit c'est pas bête on testera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés