Je joue aussi depuis le Beta ouverte .
Daoc est pour moi le meilleur mmorpg depuis 2 ans .
Maintenant c'est pas par ce que je trouve un jeu meilleur que les autres qu'il ne va jamais me lasser .
Je suis déçu sur la tournure que les combats prenent en rvr .
Sos , une vraie connerie , pouvoir taper tout en ayant une speed 5 ( ou 4 avec frontier ) , je trouve ca completement nul . coupe-jaret , une vrai connerie aussi , a quoi servent les style qui snare , si c'est pour avoir un snare tres puissant pratiquement en anytime ( je fais beaucoup de rvr et coupe-jaret c'est pratiquement de l'anytime ) , jouer un healer c'est devenu vraiment horrible .
Le jeu est de moins en moins réaliste niveau combat , et c'est vraiment domage .
Niveau graphisme le jeu a vraiment bien évolué , Toa c'est vraiment tres beau , voir plus même que les autres jeux du moment , et surtout sans lag .
J'ai test Horizon , le jeu est aussi beau que TOA mais ca ram beaucoup plus que toa .
Quoi qu'il en soit , Daoc est un tres bon jeu , mais il a mal evolué sur certain point , surtout niveau Rvr .
Je pensais qu'avec Frontiers , ils allaient virer la plupart des RA , ce n'est pas le cas , ils preferent les donné à tout les royaumes , que de le virer , je trouve ca stupide .
Le rvr avec aucun Ra actif a part purge et moc serait beaucoup plus fun , c'est mon avis , donner les même mez sur les trois royaumes , virer tout les sorts instant du jeu , mis à part les instant DD , mais qui n'empecherait plus d'incanter .
Le rvr ne se resume plus qu'a du Groupe fixe Vs groupe fixe ( enfin sur orca ) , et si toi meme tu n'es pas en groupe optimisé , tu manges l'herbe direct , c'est super interessant ...
|