Moi ce qui me retient c'est le goût du jeux, et tout les plaisir qu'il peut aporter.
Je joue depuis la bêta, je n'ai ni SI, ni ToA (question de PC préhistorique

). Je n'ai pas un max de perso uber (cf signature), je ne suis pas un dieux du RvR, et j'ai meme pas le debut d'un bout de SC.
Vous allez me dire: qu'est ce que je fait dans Daoc?
C'est simple: je m'amuse. J'ai passer tout un temps a explorer les diferent royaume, a tester des template bizzare, a faire les quetes...
Mais ce qui me retient surtout, ce sont les sorties. Pas les sorties farmage de RP a 45754 fg en buss a emain, ni les sortie farmage de loot (SI & co j'ai pas, ca doit aider à pas tomber dans le pécher).
Moi je préfere les sortie bête où on part a plusieur ( de 3 - 4 trouffion a 4fg+) ou on vas s'amuser.
Bizzarement, dans 90% des sortie que j'organise, la mahorité des gens se sont amuser, et veulent recommencer. Pourtant, ce sont des sortie que l'on fait parfois au même endroit que certain font des sortie... dison farmage qui font chier (dsl pour le mot) la majeur partie des gens.
La seule chose qui semble changer, c'est l'ambiance.
Alors pour continuer a jouer a Daoc, arreter le farminge t la course a l'ubertitude, et faite une pausse fun. Vous verez, ca fait du bien, et on en redemmande (enfin, y'en a qui tombe malade en entendant ce genre de discour...).
Zilke Druidesse 50 4L0 Dragons de kalidors hib/bro
Bonagnawis Finelame 37 1L5 Dragons de kalidors hib/bro
Cynar Sarzam Eclaireur 50 2L8 alb/orc