Mythic, les realms, et la mort programmée de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Au lieu de pleurer profitez du jeu comme il est non ?

Et bien, c'est bien pour ca que je vais laisser une nouvelle chance à DAoC...

Mais il faut pas non plus pardonner toutes les failles évidentes de ce jeu.
Citation :
Provient du message de Melanaer
Ps: Concernant les shars, la race (mythologiquement parlant) serait en faite une caste spéciale qui habitait l'atlantide jadis, c'est en fait un espèce de mi-ondin, mi-humain...Un demi-ondins quoi (un batard d'un humain et d'un ondins pour les incultes ).
Y était très reconnus car servait pour la symbiose avec le monde marin (en effet y pouvait comprendre les sentiments des animaux marins)...Voila pour le tit cour d'histoire^^
Heu juste pour savoir: tu tires ça d'où?
On apprend ça avec les quêtes de ToA, ou bien ça vient d'un ouvrage quelconque? Parce que je n'avais jamais entendu parler de Shars avant ToA donc je m'interroge (cela dit je ne suis pas omniscient ).
perso ( j ai lu que la premiere page) je trouve les grpahismes d AO mieux que ceux de daoc , et a la place d acheter un truc a la fois pour les graphs ils ont qu a refondre le jeux sur le moteur d Unreal Tournament 2004 au moin sa sera adapté a emain ...
Je reste sur DAOC car pas d'autres jeux comme lui en Francais... Si WOW est traduit je ferais un effort pour changer. Aussi je ne suis pas no life c'est pour ca aussi ke le jeu ne me lasse pas (une pause de 2 mois kan meme)

J'espere ke frontiere equilibrera les royaumes sinon on est mal (alb)
Je reste sur DAOC car pas d'autres jeux comme lui en Francais... Si WOW est traduit je ferais un effort pour changer. Aussi je ne suis pas no life c'est pour ca aussi ke le jeu ne me lasse pas (une pause de 2 mois kan meme)

J'espere ke frontiere equilibrera les royaumes sinon on est mal (alb)
Ben aux premieres rumeurs officiel, c est plus un boost de mid avec un nerf d'albion frontierre.
Citation :
En bref, vous pensez pas que DAoC, qui faisait sa personnalité sur la différence vs les autres realms, est en train de tendre vers une uniformisation commerciale de ce qui faisait son attrait?
du calme un troll reste un troll
Citation :
Provient du message de TUUR
Ben aux premieres rumeurs officiel, c est plus un boost de mid avec un nerf d'albion frontierre.
Mais arretez donc de focaliser sur la RA spec MA voyon

S'va etre rigolo de voir aratorn sortir l'arbalette

<pleure de rire >
Citation :
Provient du message de joedark
Ce qui me retient c'est les vaux, l'OS de mago est toujours possible (sur du bleu ).
Pas mieux, de tous les changement depuis la 1.36 les vaux c'est l'invention la plus géniale du jeu ou on est tous a égalité, pas de course a l'armement ou au template parfait tous les délires sont permis, mangez du vaux c'est trop bon !

(et le /level 40 sur joy ça doit être encore meilleur foncez !)

Falcon
Citation :
Provient du message de Ciseaux
Heu juste pour savoir: tu tires ça d'où?
On apprend ça avec les quêtes de ToA, ou bien ça vient d'un ouvrage quelconque? Parce que je n'avais jamais entendu parler de Shars avant ToA donc je m'interroge (cela dit je ne suis pas omniscient ).
Pas de Toa, mais de divers livre traitant du sujet,de la mythologie,etc...mais de la à me souvenir du titre exact^^ (étude en histoire ca aide bien pour le monde du jeu vidéo...non??? )
C'est la folie depuis ToA c'est whine et coup de gueule à chaque pas.

Je ne vois pas le problème: DAoC a eu son add-on pve. et ?
et, ca plait a ceux qui aiment pve.

Ah mais oui mais y'a lartefact machin chose, le ml truc qui fait que, etc...bon, ok faut quand meme comprendre que le 1vs1 voire le 8vs8 c'est un choix a DAoC, pas une orientation de jeu. quoi le moteur graphique suit pas ? c'est une limitation du jeu, comme ma machine a laver mal concue qui fait du bruit, ben oui, j'avais qu'a en acheter une plus chère et mieux concue.

L'avenir de daoc se fera avec ou sans toi, oui toi qui me lit.

je suis un casual gamer, je m'amuse pas mal encore, et je compte m'amuser longtemps, pvp ou pve. si ToA ne m'avait pas interessé, je serais encore en train de chasser dans DF.

Autre chose: ce qui est rare est precieux, j'entends par là les MLs ou les artefacts lvl 10. Peu de gens sont capables d'avoir les plus puissants.

Je rencontre un adversaire avec ca, je release stou. Pendant qu'il s'amuse sur DAoC, je fais la teuf; en contrepartie, il a ce qu'il a choisi et moi aussi.
Sans faire une lecon de vie a 2 balles, plus on s'investit, plus on devient bon, DAoC c'est pareil, vala. C'est pas parce que agassi me met une branlée au tennis que je vais cracher sur le tennis. faut grandir aussi hein

Les posts JoL "crachez sur ToA avec moi" c'est un peu gonflant je trouve (je ne dis pas ca pour l'auteur du post qui pose bien un problème, mais pour certaines réponses dudît post).

Oue peu de gens sont capables de masochisme ^^
Ya meme des gens qui aiment s'amuser en jouant à un jeu, un truc de dingue parait il.
Bah quand même DAOC n'est pas encore mort !
Qiant à TOA, certes l'extension ne fait pas l'unanimité mais elle plait à certains, alors que d'autres préfèrent le futur Frontiers, et ceux à qui ça ne plait pas partent.
Mais ceux là sont vite remplacés.
Non pour l'instant DAOC n'a pas ses jours en danger, il suffit de consulter la fréquentation des serveurs, il y a moins de pics mais la moyenne reste élevée.
Citation :
Provient du message de Ged
Mais ceux là sont vite remplacés.

Je pense que tu exagères... Il n'y a pas autant de nouveaux joueurs que de départs.
tout ca pour
Annoncer un départ ??

Heu ! tu te prononces un peu trop sur la mort de DAoC.. c pas parce ke tu vas irl, ke le jeu est mort

Je sais je simplifie.. mais ce genre de titre pour annoncer ça
:bouffon:
Re: tout ca pour
Citation :
Provient du message de Elle
Annoncer un départ ??

Heu ! tu te prononces un peu trop sur la mort de DAoC.. c pas parce ke tu vas irl, ke le jeu est mort

Je sais je simplifie.. mais ce genre de titre pour annoncer ça
:bouffon:
Je joue toujours

Plus à Daoc pour le moment, à cause de cet effet "pareil partout avec n'importe quoi" qui s'approche de plus de plus, à mon avis
Enfin c'est le semblant de débat.

Ce que j'entends par Fin de DAoC, c'est jsute la fin de ce qui faisait son charme, avec 3realms completement différents en conflits, etc, etc, qui permettait de voir ailleurs avec l'impression de jouer à un autre jeu.
Moi ce qui me retient c'est le goût du jeux, et tout les plaisir qu'il peut aporter.
Je joue depuis la bêta, je n'ai ni SI, ni ToA (question de PC préhistorique ). Je n'ai pas un max de perso uber (cf signature), je ne suis pas un dieux du RvR, et j'ai meme pas le debut d'un bout de SC.

Vous allez me dire: qu'est ce que je fait dans Daoc?
C'est simple: je m'amuse. J'ai passer tout un temps a explorer les diferent royaume, a tester des template bizzare, a faire les quetes...
Mais ce qui me retient surtout, ce sont les sorties. Pas les sorties farmage de RP a 45754 fg en buss a emain, ni les sortie farmage de loot (SI & co j'ai pas, ca doit aider à pas tomber dans le pécher).
Moi je préfere les sortie bête où on part a plusieur ( de 3 - 4 trouffion a 4fg+) ou on vas s'amuser.
Bizzarement, dans 90% des sortie que j'organise, la mahorité des gens se sont amuser, et veulent recommencer. Pourtant, ce sont des sortie que l'on fait parfois au même endroit que certain font des sortie... dison farmage qui font chier (dsl pour le mot) la majeur partie des gens.
La seule chose qui semble changer, c'est l'ambiance.

Alors pour continuer a jouer a Daoc, arreter le farminge t la course a l'ubertitude, et faite une pausse fun. Vous verez, ca fait du bien, et on en redemmande (enfin, y'en a qui tombe malade en entendant ce genre de discour...).

Zilke Druidesse 50 4L0 Dragons de kalidors hib/bro
Bonagnawis Finelame 37 1L5 Dragons de kalidors hib/bro
Cynar Sarzam Eclaireur 50 2L8 alb/orc
Citation :
Provient du message de Zilke
Moi ce qui me retient c'est le goût du jeux, et tout les plaisir qu'il peut aporter.
Je joue depuis la bêta, je n'ai ni SI, ni ToA (question de PC préhistorique ). Je n'ai pas un max de perso uber (cf signature), je ne suis pas un dieux du RvR, et j'ai meme pas le debut d'un bout de SC.

Vous allez me dire: qu'est ce que je fait dans Daoc?
C'est simple: je m'amuse. J'ai passer tout un temps a explorer les diferent royaume, a tester des template bizzare, a faire les quetes...
Mais ce qui me retient surtout, ce sont les sorties. Pas les sorties farmage de RP a 45754 fg en buss a emain, ni les sortie farmage de loot (SI & co j'ai pas, ca doit aider à pas tomber dans le pécher).
Moi je préfere les sortie bête où on part a plusieur ( de 3 - 4 trouffion a 4fg+) ou on vas s'amuser.
Bizzarement, dans 90% des sortie que j'organise, la mahorité des gens se sont amuser, et veulent recommencer. Pourtant, ce sont des sortie que l'on fait parfois au même endroit que certain font des sortie... dison farmage qui font chier (dsl pour le mot) la majeur partie des gens.
La seule chose qui semble changer, c'est l'ambiance.

Alors pour continuer a jouer a Daoc, arreter le farminge t la course a l'ubertitude, et faite une pausse fun. Vous verez, ca fait du bien, et on en redemmande (enfin, y'en a qui tombe malade en entendant ce genre de discour...).
Viens reroll sur alb/ys on pourra délirer ensemble ;o)
moi je suis jsute triste que le coté medieval de DAoC n'existe presque plus, faite un tour sur le vieux DAoC puis sur ToA vous verrez :/ ca n'a plus rien de RolePlay ce jeu. c'est baston et grosse sortie pour optimiser son perso 4% ici, +4 la bas...moi je suis theur bt, je me demande a quoi ca me serivrait un peu tout cela :/.

mais bon, d'ici a ce qu'un nouveau jeu descende je reste sur DAoC mais j'ai peur pour frontiers un gb ne sera plus qu'un simple rang10 avec de bel RA mais un full arte avec son ml10 alors la. mais bon , il ont bosser dur pour ca
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Viens reroll sur alb/ys on pourra délirer ensemble ;o)

Je suis déjà sur hib/bro et sur alb/orc ( et lentement sur mid/car), j'ai pas vraiment le temps d'allez sur un autre serveur.
En plus la vie IRL ( ce qui se passe dans la réalité vrai - pas celle qui se déroule dans DAOC ou dans le PC pour ceux qui connaîtrais pas le terme ) ca prend pas mal de temps.

Mais y'a pas bessoin de quelqu'un pour faire ca. Prenez vous en mains et allez vous amuser. Allez les GB uberisé de la mort, faite une (petite) pause et éssayer le fun.
Ca rendrais l'ambiance déjà plus cool, ce qui serais un gros plus sur certain serveur/royaume, et en plus les gens aurais plus envie de venir
Citation :
Provient du message de Zilke
Je suis déjà sur hib/bro et sur alb/orc ( et lentement sur mid/car), j'ai pas vraiment le temps d'allez sur un autre serveur.
En plus la vie IRL ( ce qui se passe dans la réalité vrai - pas celle qui se déroule dans DAOC ou dans le PC pour ceux qui connaîtrais pas le terme ) ca prend pas mal de temps.

Mais y'a pas bessoin de quelqu'un pour faire ca. Prenez vous en mains et allez vous amuser. Allez les GB uberisé de la mort, faite une (petite) pause et éssayer le fun.
Ca rendrais l'ambiance déjà plus cool, ce qui serais un gros plus sur certain serveur/royaume, et en plus les gens aurais plus envie de venir
J'ai des persos sur hib broc j'en ai même delete!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés