Mythic, les realms, et la mort programmée de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
On se croiseras peut etre IG alors.
Mais je joue pas un max ni a des horaire régulié. Faut me chercher au milieu de la masse dk lors des sortie gu/as

Soit devant car je lead, soit au milieu/arriere planquer derriere les tanks Bouclier pour éviter les agro ^^
viens de faire grosse pause ig.. ayant besoin de temps irl.

les add on ne pose pas de prob, ce serait plutôt l'évolution de la communauté..
mort programmé de mythic , ca ne risque pas a mon avis, son pas si bêtes, il y a de l'argent en jeu.

Par contre il est sur d'une choses, c'est d'un nouvel essors de mentalité un peu plus posé..dans le jeu.
et aussi de l'apparition d'un non respect qui rejoins un peu ce qui ce passe irl..entre personne du jeu.
a partir de la j'avoue que ce n'est pas l'evolution du jeu qui me pose problémes, mais plus, les différences qui s'imposent entre joueurs, alors que a l'initiative du jeu, cela n'était pas le cas au tout début.

différences d'ages, différences d'opinions, cela ne devrais pas avoir cours. puisque nous sommes censé être une communauté de joeurs et non "Des communautés fratricides".

personnellement je serais d'avis a dire que ce n'est pas l'evolution du jeu qui est en cause mais plus nous joueurs,joueuses.

en conclusion ils serait bon a retrouvé ce qui existait sur t4c( qd c'etait gratuit ), Bg, etc.; ou même a tout les jeux add sur papier ( ceux de la génération pokémon etc.. stop ouine d' avance slvp ). passer des soirée vraiment tranquille quoi
Citation :
Provient du message de Zilke
On se croiseras peut etre IG alors.
Mais je joue pas un max ni a des horaire régulié. Faut me chercher au milieu de la masse dk lors des sortie gu/as

Soit devant car je lead, soit au milieu/arriere planquer derriere les tanks Bouclier pour éviter les agro ^^
J'avais une ombre dans votre guilde, Artemiss ^^ lvl 35 par là, je l'ai monté 40+ puis delete
J'adore DAOC, j'y joue depuis la sortie commercial ! et j'adorerai tj, meme plus avec la new extesnion RVR.

Qui je pense apportera un challenge qui ne se limitera pas a campé une muraille

=> Les ML ?

Perso je m en fou ! ça change pas bcp le rvr.

Les artefac ?

Belle skin et pas mal de bon bonus.......mais ça desequilibre pas tant que ça selon mon experience.

Mais si tu t amuse pas IG....change de jeu.

J'ai un ami IRL, qui vient de decouvir le jeu, et converti d otre pote à lui .....comme koi.......certain partent d'autre viennent.

==> Faut arreter de penser que parce que le jeu vous plait et en particulier la communaute JoL, ben c le cas de tout le monde.

Ce jeu est pas pret de mourir ! car selon moi il est accessible a tous.

Suffit juste de trouver une bonne guilde pour s'éclater en rvr.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Au lieu de parler de la mort du jeu profitez donc du jeu et attendez les réelles release avant de chouiner ......

/agree 100%

=============================================================
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés