viens de faire grosse pause ig.. ayant besoin de temps irl.
les add on ne pose pas de prob, ce serait plutôt l'évolution de la communauté..
mort programmé de mythic , ca ne risque pas a mon avis, son pas si bêtes, il y a de l'argent en jeu.
Par contre il est sur d'une choses, c'est d'un nouvel essors de mentalité un peu plus posé..dans le jeu.
et aussi de l'apparition d'un non respect qui rejoins un peu ce qui ce passe irl..entre personne du jeu.
a partir de la j'avoue que ce n'est pas l'evolution du jeu qui me pose problémes, mais plus, les différences qui s'imposent entre joueurs, alors que a l'initiative du jeu, cela n'était pas le cas au tout début.
différences d'ages, différences d'opinions, cela ne devrais pas avoir cours. puisque nous sommes censé être une communauté de joeurs et non "Des communautés fratricides".
personnellement je serais d'avis a dire que ce n'est pas l'evolution du jeu qui est en cause mais plus nous joueurs,joueuses.
en conclusion ils serait bon a retrouvé ce qui existait sur t4c( qd c'etait gratuit ), Bg, etc.; ou même a tout les jeux add sur papier ( ceux de la génération pokémon etc.. stop ouine d' avance slvp ). passer des soirée vraiment tranquille quoi
|