[Broc] boulette de l année........ moquez vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de L0ve`_
Hihihi lolilol toi aussi ? :-))))))))))

Ski l'avatar Daarky !! ??
dans la série tire toi une balle un de mes amis ( plutot le pote irl qui m'a fait découvrir le jeu il y a deux ans dont je tairai le nom pour pas l'accabler ^^ ) arrive enfin a trouver un bg pour la ml3 qui plus est avec validation de la derniére étape la 3.10 qu'il cherche désesperement a valider depuis une ou deux semaines

ce joueur occasionnel ronge donc son frein toute la soirée dans le donjon et arrivant presque a la salle de la dite ml se voit déconnecté...

en essayant de se reconnecter quelle ne fut pas sa surprise en ayant le message compte fermé

il a la haine
Un soir... Sortie Tur Suil prévu... <devait tuer Abomos pour une ceinture afin de compléter sa SC>... Ben? On a passé 3longues heures dans TS sans le tuer, pourquoi? Personne ne savait où il se trouvait... Moralité : Avant d'organiser une sortie, prévoir ce genre de chose -_-
je voulais dessiner un smiley à Emain avec des sacs pris dans mon inventaire au moment de finir il me manquait 2 sacs, j'ai donc pris mon collier et un autre bijoux et au moment de screen vlan : Vous avez été déconnecté du serveur \o/
Citation :
Provient du message de Andu
je voulais dessiner un smiley à Emain avec des sacs pris dans mon inventaire au moment de finir il me manquait 2 sacs, j'ai donc pris mon collier et un autre bijoux et au moment de screen vlan : Vous avez été déconnecté du serveur \o/
ouh mauvais
Un jour j'étais tout content....
Youpieeee je viens d'avoir l'armure Af 102, yes c cool.....
Et ba malheuresement, en voulant salvage mon ex armure..... ba euh j'ai pas salvage la bonne .
<dite je peut me suscider >
un soir alors que je pensais filer mes armes a réparer a un bas lvl g accepté l'echange sans verifier la case reparer resultat :

-lance verdoyante (galla)
-trident (galla)
-perseur pointu (galla)
-fluret SC 99
-lance exceptionnelle SC 100 %
-bouclier crafté et SC 99 %
-rapiere exceptionnelle 100 %
-lance du cerf
- et lance df princesse (j'aime bien le proc ^^)

et tout ca ds son inventaire ... a peine la fenetre se ferme je le voit s'assoir et disparaitre 10 sec apres ......

pdt 30 sec je me suis dit : " bon j'arrete Daoc" 3 minutes apres le gars a reco et m'a rendu mes armes ....

le pire il a mis au milieu un bouclier de novice a la place du trident ... gt tellement vnr et heureux de le revoir g meme pas vu ... du coup g perdu trident galla ^^ osef il est biedon je sais
130 retry pour le faire .... j ai utilisé plus de 4 platines et passé une journée pour ce craft .... j etais a bout de nerf et hop je vends le 100 % au pnj dans le tas de qual inferieure ..... A degouté a vie du craft
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
MOUAHAHAHA

ça me rapelle la fois où j'ai acheté un ticket de hate a 4 pp sans faire expret ><

comment cest possible ?
Citation :
moi aussi, je venais de ding 50, j'allais sur la route beno pr craft (le fort était à ns), et je voulais ecrire un truc pour rire, il y avait :
-cape fantôme
-cape du loup-dragon
-lance
-collier...
écoeuré quand l'hib est venu me tuer
Citation :
Provient du message de Aba
moi aussi, je venais de ding 50, j'allais sur la route beno pr craft (le fort était à ns), et je voulais ecrire un truc pour rire, il y avait :
-cape fantôme
-cape du loup-dragon
-lance
-collier...
écoeuré quand l'hib est venu me tuer
En fait j'admires les gens comme toi et un autre plus haut qui se sont fait avoir de la sorte. Pask'y faut en avoir du courrage pour ozer poser ca a terre. Serieux, je suis trop trouillar/parano pour ozer me separer d'1 item de la sorte
Citation :
Provient du message de d4n
@Shamo | Masaru : T'aurais pu te plaindre à GOA s'ils ne te les avait pas rendu
vi je sais bien mais je me sentais pas du tout de spam GOA de mail pour recup mes armes et attendre 2 mois qu'ils se penchent sur mon cas pour chercher un perso qui aurai surement été delete ou autre ^^

j'aurai surement recup toutes mes armes mais apres nombre des bonnes grosses galeres j'en avais pas le courage

sur le coup j'ai eu dans la tete la petite image de Tex Avery qd la tete se transforme en sucette avec marqué "Sucker" au dessus de ma tete
s'pour ça que les trucs important je l'ai met en dernière page de mon sac (c'est le p'tit coin des loots et objet a garder) le reste je peux revendre, je fais ça depuis qu'il m'est arrivé un truc dans le même style..

sinon une fois j'ai delete un vieux reroll en oubliant dessus un équipement sc full 99% et des Po
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés