[Broc] boulette de l année........ moquez vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de deydre
ps j ai recup 27 barres d arcanium ,
j'ai eus exactement autant avec le plastron kipic
Bon aller je me lance

dernièrement (y'a pas une semaine) mon pote irl ce fait un malin plaisir a m'envoyer toutes les pires phrase auxquelles bien sur je répond sans Camoulox..
Jusqu'à ML 4-10 ou un :
" Et moi je te pisse dans l'oreille " passe directement sur le cc groupe

Haaaaaan la honte

CAMOULOX
a mon debut en tant que legendaire en forge , j ai craft une serie de bardiche et j ai sortit une 100% qual. coup de bol monstrueux .

Je go revendre les qual de merde au pnj , et je me plante je revend la 100% , me restait la 95% qual
En voulant revendre des gemmes de qualité insuffisantes,
j'ais revendu mes 100 gemmes RA

Perdu 1p5

Depuis, je ne fais plus de craft quand je suis fatigué

-----> Boulzor -.-
Citation :
Provient du message de cxman
En voulant revendre des gemmes de qualité insuffisantes,
j'ais revendu mes 100 gemmes RA

Perdu 1p5

Depuis, je ne fais plus de craft quand je suis fatigué
rofl mon cx !! faut pas crafter tard le soir

sinon bah un peu comme tlm commande craft et je vends pas la bonne qual au marchand

j'en ai été pour refaire la commande
ma si bon moi cte pas des trucs aussi important je comprends que tu ai les boules
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
meme pas il a fallut que goa intervienne pour qu'il se décide de me rembourser...

mais effectivement ce jour là j'étais de bonne humeur
goa a fait qqchose pour toi dans ce cas ?
j'avoue leur logique m'echappe completement,
dans certain cas alors que, il semblerait normal qu'il corrigent
"les bugs" ( je connais qqn qui a perdu des point de spe en faisant une respec ligne, il attend toujours, depuis 2 mois bientot)
ils font rien, et dans d'autres comme le tien il repondent ...
Meme si c du foutage de guele de vendre des tickets de hate a 4p
je vois mal ce qu'il y a d'illegal a ca pour que goa s'empresse de reagir.
En tout cas t'as eu de la moule qu'ils s'en melent, perso j'aurais meme pas pris la peine de mail.
c est pas une vente de ticket de hate a 4 pp , c etait pour etiquete les items quand y avait bug d affichage .

PS moi j en ai vendu 3-4 des tickets de hate de 100 gold a plus de 400 gold si je me rapelle bien . Je me demande ce que la personne qui les a achetee pensait prendre lol.C est comme si tu paye pour une etiquette , sans prendre l article .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de deydre
c est pas une vente de ticket de hate a 4 pp , c etait pour etiquete les items quand y avait bug d affichage .

PS moi j en ai vendu 3-4 des tickets de hate de 100 gold a plus de 400 gold si je me rapelle bien . Je me demande ce que la personne qui les a achetee pensait prendre lol.C est comme si tu paye pour une etiquette , sans prendre l article .

et t'en es fier? c le genre de truc ca je supporte pas les gens qui arnaque les autre et en plus qui s'en vante...

Le post la cte surtout pour dire si oui ou non ca t'es arriver de faire une bourde dans les trucs a salvage ou des trucs que t'aurais revendu et non sur les arnaque que tu as faites ,(((
Erf
Citation :
Provient du message de Sounillia
Moi j'ai oublié de payer le loyer :X

6 platines de maison foutu en l'air pour 10po...

oula c'est rien je connais qq qui a oublie de payer so loyer sur la maison level 4
Citation :
Provient du message de Voldar
Bon aller je me lance

dernièrement (y'a pas une semaine) mon pote irl ce fait un malin plaisir a m'envoyer toutes les pires phrase auxquelles bien sur je répond sans Camoulox..
Jusqu'à ML 4-10 ou un :
" Et moi je te pisse dans l'oreille " passe directement sur le cc groupe

Haaaaaan la honte

CAMOULOX

Aaaaaaaah donc en fait c'est pas que t'es toujours afk mais que tu passe ton temps à raconter des conneries en send ! Métousesplik !
et bien moi un jour j ai acheté Daoc, depuis je dors 4h par nuit, j ai plus le temps de manger, je me fais jeter au boulot et j ai aucune vie sociale et le pire de la honte du truc qui dechire c est que je paye pour tout ca
<si j ai pas le prix du boulet d'or je comprends pas>
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
et bien moi un jour j ai acheté Daoc, depuis je dors 4h par nuit, j ai plus le temps de manger, je me fais jeter au boulot et j ai aucune vie sociale et le pire de la honte du truc qui dechire c est que je paye pour tout ca
<si j ai pas le prix du boulet d'or je comprends pas>
Sisi je t'assure c'est bon, tu as gagné

Par contre je sens qu'il va y avoir plein de monde sur la première marche du podium
J'ai vendu a un Pnj mes Jambieres Epiques ...
Moralité, ne pas jouer après un soirée bien arrosée.

C'est pas encore trop grave mais ça colle toujours les boules

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés