[Broc] boulette de l année........ moquez vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
J'ai vendu a un Pnj mes Jambieres Epiques ...
Moralité, ne pas jouer après un soirée bien arrosée.

C'est pas encore trop grave mais ça colle toujours les boules

Il me semble qu'on ne peut pas vendre les drops de quêtes aux pnj.
Je me trompe peut-être...
Il me semble qu'on ne peut pas vendre les drops de quêtes aux pnj.
Je me trompe peut-être...
Me suis trompé Msieur tu as en effet raison, j'ai bizarrement confondu avec mes Jambieres craftées ... La seule pièce que j'avais en 100% a l'époque

Ceci dit, j'ai jamais essayé de vendre des trucs Epiques ...
Mea Culpa, je pensais a autre chose faut croire

Comme quoi, l'alcool ça laisse des séquelles ...
Boarf moi j'ai deja salvage mes manches epik healer au lieux de les repairs ...

Et j'ai fait le meme coup (bug cette fois ci) aux bottes craftees 100% d'un pote (pardon Dirtyyyyy ouink ouink ) juste avant qu'on aille a tusca.

Les boules
Après une sortie loot, je me décide a crafter un peu avant de deco. Après une série de gants cloutés, je vais les vendre pour refaire de la place dans l'inventaire.

Je m'aperçois qu'une paire de gants ne m'a pas rapporté ce qu'elle aurait dû. 20cuivre au lieu de 5g.
Je scrute les logs... un ubber loot pour mon chasseur vendu 20cuivre.
J'ai déco et suis allé claquer la porte sur mes doigts.

Guntar
Citation :
Provient du message de Guntar
Après une sortie loot, je me décide a crafter un peu avant de deco. Après une série de gants cloutés, je vais les vendre pour refaire de la place dans l'inventaire.

Je m'aperçois qu'une paire de gants ne m'a pas rapporté ce qu'elle aurait dû. 20cuivre au lieu de 5g.
Je scrute les logs... un ubber loot pour mon chasseur vendu 20cuivre.
J'ai déco et suis allé claquer la porte sur mes doigts.

Guntar
Le cas du masochiste typique. Deja il joue un hunter, faut en vouloir, ensuite il se claque la porte sur les doigts pour 1 tas de pixel.

T'aimes le fouet avoue avoue !!

Ekios qui plaisante.
Lundi , RTT , salvage et réparation ... Salvage de manches 102 100% overchargées et Alchimisées ...

une fois les manches refaites ( 3 heures ) je tente looter l'Arc du fou , ca bug ..

y'a des jours , vaut mieux pas jouer ... du tout.
Mais t'es vraiment qu'une grosse nouille Kael c'est pas possible!!

Slider un jour...

Petit HS pour Voldar:
"Et moi je te pisse dans l'oreille": impossible, Jacques Martin fait du rameur en sandales en opposition
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ça me rapelle la fois où j'ai acheté un ticket de hate a 4 pp sans faire expret ><
tu t'es servi du ticket ou tu l'as gardé en souvenir?

sinon ben oui ca arrive à tout le monde...

petite variante : j'ai salvage les manches tusca d'un ami au lieu de lui les reparer (je savais pas qu'on pouvait le faire directement sur le screen de l'echange alors c'etait dans mon inventaire )

ce meme ami avait trois jours auparavant revendu sa hache tusca à un marchand par erreur
Souvent le salvage les boulettes les plus déprimantes ...

Moi c'est avec mon palouf Zetmor, j'avais droppé des jambières plate, assez minables, mais je les ai essayées pour voir la skin : elles étaient toutes noires. Stats pourries, mais bon, sans trop faire gaffe, comme ça faisait joli, j'ai gardé les jambières noires pour la suite de la séance de drops (pour faire des sous).

A la fin de la séance, je salvage tout dans mon inventaire ...

... y compris mes jambières épiques. J'avais oublié de les remettre. Me suis retrouvé avec des jambières AF88, et plus de jambières épiques. Grosse déprime ce jour là.

--
J'ai fais le même genre de connerie avec mon MA Carbon un jour : on pexait sur Devwy, tranquille. Et à un petit downtime, je matte mon équipement ... et vois mon épée à 97%. Bon beh hop épée dans l'inventaire et je la répare ... et euh non en fait j'ai salvage, pas réparé ... Et j'avais rien d'autre, j'avais pas l'air stupide sur le pull juste après, avec juste mon bouclier, et plus d'arme ...

(bon ce n'était qu'une bête Tusker, mais quand même, sur le coup grosse déprime)

--
Une autre petite bêtise une fois : on pexe sur des spectres dans les plaines. Là on sonne à ma porte ... bon j'étais en train de taper un mob, ça sonne, hop je coupe le son en pressant en catastrophe la petite touche idoine du clavier, et je fonce ouvrir (c'était un livreur).

Quand je reviens sur le PC : le groupe dead. J'avais oublié un petit détail facheux : quand je presse le bouton de Mute de mon clavier, ça me mettait aussi en Autorun ... et en fait j'ai foncé sur le spot de mobs (une 15aine d'oranges/rouge).

--
Un autre coup, un peu du même genre : on était juste 3 à faire des petites quêtes, et on devait aller dans les Marais. Moi j'avais déjà acheté le ticket pour le dada, et j'optimise à mort : j'étais en autorun, je me dirige vers le palefrenier, et au vol à CS j'lui file le ticket pour Adribard. Et zou nous voilà à dada.

... pendant le trajet j'afk ...

De retour d'afk ~10mn plus tard ... j'étais mort au fin fond des Marais, dans le coin Nord-Ouest, ainsi qu'un de mes compagnons d'infortune ... bah vi, comme j'étais monté sur le dada en autorun, à l'arrivée, y'avait toujours l'autorun, et mon perso en descendant du dada à Adribard, il a couru vers le nord-ouest, nagé à travers l'eau, aggro un peu de tout et de n'importe quoi, et un copain du groupe me voyant attaqué qui a tenté de me sauver ... sans succès, morts tous les deux. Hihi. Et bien sûr, comme j'étais afk, j'avais pas bindé dans le coin, release, et c'était reparti pour le même trajet.
Citation :
Provient du message de kaelim
Oh un waldeck d'ou il sort lui oO :-D
Je prépare une thèse "Vie et moeurs des paladins 2 mains" sur Ys.

J'en suis encore qu'au tout début (1ère partie qui s'intitule: Double Frost et l'armure épique du paladin), mais ça a l'air vraiment passionnant

Demain j'attaque la 2ème partie: Les Paladins et leur foie
(vi parce qu'il parait que rapidement ils boivent pour oublier... )
Citation :
Provient du message de Katharyna
petite variante : j'ai salvage les manches tusca d'un ami au lieu de lui les reparer
Lol, je fais vachement gaffe lorsque je répare les trucs d'un pote...

L'autre jour je le charriait sur le CC gpe pendant ke je réparais en lui disant ke cela pourvait arriver, et bien j'ai failli lui salvage vraiment sa robe SC100%....

Depuis je reste concentré pendant les réparations, surtout si c'est pas ton matos, c'est encore pire

Dans le même genre de boulettes à la con dont on se vante pas :
G fait la quête des outils d'artisans ternis, donc j'équipe le couteau à dépecer usé sur mon ombre et je craft en fin de soirée...
JE déco avec l'outil de craft équipé main droite...

Le lendemain soir, je reco et on me dis viens vite DF est ouvert on va PX des diams....
Je cours, et au premier pull au add de 3 dames et pas moyen de taunt => rip du gpe

J'ai pas trop compris sur le moment, c'est après lorsque je me suis remis a crafter que je me suis dit que le taunt au couteau a dépecer sur du orange c'était moyen (surtotu ke le skin est pas si différent de ma dague habituelle...)

On fait kvasir. Plan classique, Dirty fait cavaller les adds kon zigouilles peinard un apres l'autre.

Le dernier Add tombe, mon groupe est ammocher, je me decide a lancer 1 spread histoire d'etre en forme pour l'arrive de kvasir.

- Je presse la touche.

- Le healer leve les bras.

- Popa attrape au vol Kvasir qui arrivait dans mon dos. Mob agro popa, donc le groupe.

- Spread Heal critik j'ai du soigner a 800 800 800 300 400 200 ...

Je vous laisse supposer la mise en orbite que m'a flanquer Kvasir.

Le truc que j'ai preferer c'est popa sur le cc : Oups ?
Citation :
Provient du message de Ekios
Le cas du masochiste typique. Deja il joue un hunter, faut en vouloir, ensuite il se claque la porte sur les doigts pour 1 tas de pixel.

T'aimes le fouet avoue avoue !!
Pas pour rien que je porte du cuir clouté.
Reste a savoir dans quelle direction vont mes clous.

Par contre le fouet bof, c'est pas durable comme sensation.

Guntar
Tite boulette j'ai acheté une respec realm alors que je voulais une respec all (vendue au même prix 4pp)
Euh... vend respec realm hib/broc 4pp me send
Sinon vendu un 100% une fois au marchand.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés