[Broc] boulette de l année........ moquez vous

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila slider je suis , slider je resterais, non content de faire qq glissouilles de temps a autres en combat ))) je viens d en faire une enorme.

J ai acquis ds l heure des manche de plate af102 100% dropée semble t il par le boss de la ml6. ayant des manches 98% ds mon inventaire je decide de salver, mais v'la t y pas que je salvage les 100%.
Morale : ne pas jouer a daoc quand on est pas bien reveillé, ou qd il vous manque la moitié de votre cerveau.

Flame bienvenue.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ça me rapelle la fois où j'ai acheté un ticket de hate a 4 pp sans faire expret ><
lol, pas cool ca
J'espere que le proprio du marchand ta remboursé !
Pi pour Kaelim bah ca arrive a tlm :/
Re: boulette de l année........ moquez vous
Citation :
Provient du message de kaelim
Bah voila slider je suis , slider je resterais, non content de faire qq glissouilles de temps a autres en combat ))) je viens d en faire une enorme.

J ai acquis ds l heure des manche de plate af102 100% dropée semble t il par le boss de la ml6. ayant des manches 98% ds mon inventaire je decide de salver, mais v'la t y pas que je salvage les 100%.
Morale : ne pas jouer a daoc quand on est pas bien reveillé, ou qd il vous manque la moitié de votre cerveau.

Flame bienvenue.

Hahaha quel idiot omg , t'avais qu'à regarder spèce d'abruti !

C'est toi qui a demandé :/
Citation :
Provient du message de Vaninaa Maley
lol, pas cool ca
J'espere que le proprio du marchand ta remboursé !
Pi pour Kaelim bah ca arrive a tlm :/
meme pas il a fallut que goa intervienne pour qu'il se décide de me rembourser...

mais effectivement ce jour là j'étais de bonne humeur
Pas mal pour les Manches

pour ma part je vidais mon coffre pour vendre les connerie qui y trainais et je voulais look les skins de certaine Hache de mon skald et vend en chain... et j'ai mal remis ma Hache de Tusca (spe skald) 2mains et vendu au Pnj ---> 3po j'étais content de vider mon coffre <au placard le skald>

ahah Atalantis
Kan j ai vendu mon épée d ellyl apres avoir passé 4 heures pour la recup ( en voulant acheter du clouté dans la maison de la forgeronne de cost wold , j ai pri un movais morceau et au lieu de le revendre je revend l epee ) Je l ai récupéré depuis
jai fais pire
en plein prise de fort je voit mon armure a 99 vu que yavais 2 belier me sui dit vais la reparer et me voila a salvage mes jambiere jai bouger trop tard au final je me baladais jambe nue en rvr ^^ a 21 H je devais pas etre cho pour jouer ^^
Ca arrive ^^

J'ai connue pareils avec un plastron kipic, un soir tard donc fatiguée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés