[Broc] boulette de l année........ moquez vous

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais moi c pasmal aussi vient de vendre ma cape tusca (64 pdv 3 resists a 9%) au marchand en faisant du rangement alors qu'elle était dans mon inventaire suite à ma volonté de me balader les cheveux dans le vent !

Moralité : ne jamais vouloir se balader les cheveux au vent !

PS : Sacristia est au repos en attendant que je finisse de chopper des items pour sa new sc qui était déja prévu :x
Citation :
Provient du message de Guntar
Pas pour rien que je porte du cuir clouté.
Reste a savoir dans quelle direction vont mes clous.

Par contre le fouet bof, c'est pas durable comme sensation.

Guntar
*premier fou-rire du jour* Merci !

Ekios, humouristique ou pas, l'image me parait toute de même bien hors charte, je supprime ton lien dans l'immédiat, mp moi pour en disctuer. Merci

[Attention : Image humoristique pouvant choquer les plus jeunes.]
Citation :
Provient du message de Ekios
*premier fou-rire du jour* Merci !

URL édité jusqu'à nouvel ordre.

[Attention : Image humoristique pouvant choquer les plus jeunes.]
y sont fou c'est Canadiens
dans le genre je connais qqun qui a salvage une arme Sidi
ou encore un autre qui pour suicide , c mi tout nu seule prob il a dépose par terre c botte de plate
Lundi , RTT , salvage et réparation ... Salvage de manches 102 100% overchargées et Alchimisées ...

une fois les manches refaites ( 3 heures ) je tente looter l'Arc du fou , ca bug ..

y'a des jours , vaut mieux pas jouer ... du tout.
Dans le genre, un jour je trouve enfin un artisan partant pour me faire une épée 100% avec les retry nécessaires. J'ai pas les sous, alors pendant qu'il fait les essais, moi j'suis à DF à faire du diams. Je continue à DF tant que le 100% sort pas. J'y suis resté toute la journée au final, je reviens, je fais les charnières tout ça. Au total environ 5 heures, j'ai fais 4 platines, et l'épée qui sort dans la soirée. J'ai payé l'épée dans les 3 platines, ça roule. Je la fais enchanter au PNJ (cher), je cherche une bonne heure quelqu'un pour me faire le proc sur l'épée (payé 400po) et hop un proc DoT tout chaud ... je cherche un arcaniste encore une bonne heure, je trouve enfin (y commence à se faire tard), trop content d'avoir enfin trouvé qq1 pour finir ma super nouvelle épée j'lui file les 500po qui me restait et c'est parti, y fait les gemmes, hop interface pour mettre les gemmes, il combine ... et boum. Y'avait surcharge (gemmes mauvaise qualité), l'épée a explosé. ~8 heures de jeu rien que pour ça, pour rien. Dégouté.

Résultat, beh j'utilise toujours ma vieille Dps 16.2, alors que j'suis rang 5 depuis plus d'un an.
Citation :
Provient du message de Nydyla-Dream
Sa arrive à tout le monde sa

Moi c'est pire sa pars au marchand en vente
omg !! muhahahahaha (enfin la haine quoi )
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
j ai acheté une couronne en rf qual 100% pensant que c etait du craft , et ben non j ai acheté une couronne en rf looter et en plus c'est pas pour barde mais pour FL . 500 po en moins : pour moi ça fait pas mal ^^
Re: boulette de l année........ moquez vous
Citation :
Provient du message de kaelim
J ai acquis ds l heure des manche de plate af102 100% dropée semble t il par le boss de la ml6. ayant des manches 98% ds mon inventaire je decide de salver, mais v'la t y pas que je salvage les 100%.
Morale : ne pas jouer a daoc quand on est pas bien reveillé, ou qd il vous manque la moitié de votre cerveau.

J'ai fais pareil à une époque de prises de reliques intensives (sur camlann), ça devait faire 3 jours que je jouais presque non-stop, et j'ai salvage une partie de ma SC en 100%, au lieu de la réparer On devait repartir tout de suite heureusement j'avais encore une vieille SC dans mon vault =)
Bon je suis pas le concerné ( étant parfait, c dur ) mais ca me rappelle un jour, Tonka qui afk à dada pour Cornouailles Ouest, et qui revient 15 min + tard : ah merde.. un conseil, evitez d'afk à dada pour corn ouest quand vous etes aggro aux yarleys

Jme disais aussi en passant devant..
J'ai perdu ma maison ya 3j suis deg

Et impossible de récupéré ce qui était ds le marchand revendeur , + 5pp ds le vent , conclusion ne pas migré sur un serveur comme carnac

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés