Quel type de joueur êtes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon temps de jeu depend en fait de la situatuation.
Quand Wow sortira en France je vais prendre une semaine de vacance et jouer 18h/j.

Sinon quand fo bosser , je joue seulement 1 ou 2 soir dans la semaine et pas plus de 2H sinon le reveil est trop dur

Je viens de Daoc
Citation :
Je me considere comme un hardcore gamer , et non comme un no life. Cad 6-7h de jeu par jour en semaine , et une quizaine en week-end vacances.
pareil que toi je hais le thermes de "NO LIFE" on peut pas ce permettre de juger quelqu'un qu'on ne connais pas.

donc réponse 6-7h de jeu par jour et plus le week-end vu que ma copine va jouer avec moi
pareil HardCore Gamer, je pense ^^
Je joue comme le français moyen regarde la TV, entre 4 et 8 heures par jours, et le week end je peux me faire du 15 à 20h non stop si j'ai rien d'autre à faire

Sinon j'aime le coté bourrin de soft online en général ^^ (gros tank à deux mains, damage dealer et autres ^^)
0H du Dimanche au Jeudi soir (Ben vi, moi je bosse et dur en plus)
Après c'est FreeStyle en fonction des sorties prévues (Certains vont difficilement me croire, mais boire un verre avec des vrais personnes c'est vraiment plus sympa que 10H de suite sur le meilleur des jeux pas encore sortis). Mais si rien de prévu...je peux me faire la nuit blanche sans soucy.

Je viens de Pharaon sur Alice 32 et de Tank sur Videopac (Pour les connaisseurs )
Citation :
Provient du message de Elkorn
(Certains vont difficilement me croire, mais boire un verre avec des vrais personnes c'est vraiment plus sympa que 10H de suite sur le meilleur des jeux pas encore sortis)
comme on viens de le dire
Citation :
Provient du message de Asgard
ben en réponse a cette insulte (oui pour moi No life c'est une insulte) car je fais partit de ces personnes qui n'ont qu'un seul loisir leur pc (donc qui reste sa vie les yeux rivés sur son pc) et je suis sur que j'ai pas moins de vie ni plus de vie que qui que ce soit ici .... et si moi j'appeller les gars qui reste pas toujours devant leur pc les "Newbie" ... les "NO HOBBY" en restant poli ca ferait pas plaisir a beaucoup de personnes...

le gars qui préfére passer ca journée au bar avec des potes c'est Moins un NO LIFE que le gars qui reste devant son pc ? C'est un alcoolo alors ?....

SvP j'ai fait un gros HS pour dire que je me suis senti offensé par le thermes de "NO LIFE" car : j'ai une copine , j 'étudie ([EDIT]dans l'informatique... je vais me transformer en Liche ?!) , j'ai des amis , j'aime les jeux vidéos a la place d'aimer le foot ou la planche à voile ou autres ..... et je suis pas un NO LIFE je suis un gars qui aime bien rigoler sur JoL avec vous et qui comme vous aime WoW ... donc ni plus ni moins NO LIFE que vous ... (désoler pour le coup de gueule mais franchement ca ma fait un pincement au coeur d'apprendre que j'était un Mort-vivant )

voila encore désoler pour le Hs mais j'ai pensai qu'il fallait pas refaire un post pour ce' genre de message
Je suis exactement comme le monsieur ^^, je me fait chier dans les bar, car je fume pas je boie pas, ma drogue... le MMO
Je jouai environs 2-3h tous les soirs et le week-end bah ça dépendais de mon programme de la journée.
Mais lorsqu'il s'agit de vacances étant donné que je ne part quasiment jamais (), ça atteint facilement les 15h/Jours.
Je viens de DAoC et je suis actuellement à la "retraite" coté MMORPG en attendant WoW.
Ca dépend pour moi aussi beaucoup du programme de la journée, même si je suis du genre à essayer d'aménager des tranches de 3 à 5 heures afin d'avancer assez rapidement. Mais bon il m'est arrivé de passé un mois casi complet sur un MMORPG ( AO en l'occurrence ) ( j'éteignais le pécé juste pour dormir ) ( c'était pendant le mois d'août 2002, durant lequel tous mes amis soit bossaient soit étaient en vacance à pétaouchnock ...), comme il m'est arrivé de ne pas jouer un mois durant pour cause d'exam etc ...

Donc bon disons que je suis un hardcore gamer occasionnel
Citation :
Provient du message de Elkorn
0H du Dimanche au Jeudi soir (Ben vi, moi je bosse et dur en plus)
Après c'est FreeStyle en fonction des sorties prévues (Certains vont difficilement me croire, mais boire un verre avec des vrais personnes c'est vraiment plus sympa que 10H de suite sur le meilleur des jeux pas encore sortis).

Tu crois que tous les gens qui postent ici sont tous des étudiants ou des chômeurs ? Certains bossent aussi, y en a même qui ont des amis voir même une femme, c'est dingue non ?
Citation :
Provient du message de Andrast Cleis
Tu crois que tous les gens qui postent ici sont tous des étudiants ou des chômeurs ? Certains bossent aussi, y en a même qui ont des amis voir même une femme, c'est dingue non ?
Je confirme .
1-2 heure en semaine , toutes la journée le week-end .
je voudrais dire que les personnes qui jouent plus de 10heure par jour en semaine c'est mauvais pour la santé des yeux et pour avoir une vie normale aussi ... faut trouver un bouleau pour payer l'abonnement aussi ...
Alors , moi je sais vraiment 3 à 4 par jours sa dépendra et si je le peut des les premiers jours du JeuFr , ben j'essayerai de jouer beaucoup plus pour le prendre en main plus vite , puis je suis pas tout seul a partage le PC
si seulement ont avait pas besoin de dormir ont pourrait jouer 24h/24h
comme je suis comme tout le monde, je dort et je bosse (un peut ) je jouerais 2h par jours en semaine et 12h jour le week-end ( oui je suis atteint je sais )
Citation :
Provient du message de Styx
Alors , moi je sais vraiment 3 à 4 par jours sa dépendra et si je le peut des les premiers jours du JeuFr , ben j'essayerai de jouer beaucoup plus pour le prendre en main plus vite , puis je suis pas tout seul a partage le PC
Tu le partages ac qui?

Citation :
Provient du message de Le-Roi-Liche
moi aussi je partage l ordinateur avec mon frere et mes 2 Soeurs.
je joue 4 jours sur 7
Par jour: 5h
WeekEnd:indescriptible
Je vous plains

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés