Quel type de joueur êtes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gatotsu
mmmh... un peu mois de 30 heure par semaine je pense
T'a qu'a faire les 35 h tant que t'y est

Sans blague 30 h c enorme

Citation :
Provient du message de dante ximelor
T'a qu'a faire les 35 h tant que t'y est

Sans blague 30 h c enorme

ah bon ? pourtant je réparti sa avec le week end et mercredi... mmmh : 8heure le mercredi, 3heure vendredi, 10 heure samedi et 10 heure dimanche, ouai celon les semaine sa doi tourner autour de 30heure. Mdr, et moi qui trouvai que je jouai pas assez
pas loin de 60 heures par semaine
18h-2h avec une pause pour manger quand meme et 12 h samedi/dimanche
enfin ct mon rythme a t4c pendant 2 ans
euh oui... no life on peut le dire. c'est bien pour ça que je n'en ai pas refait depuis la fermeture des serveurs Goa.
pour tenter de garder une vie sociale "normale". mais wow je peux pas passer a coté. ça a deja ete tres dur de pas acheter Daoc et Swg...
a+
zwell
[Edition Fable : ces discutions n'ont pas leur place ici.

De plus, je me dois de rappeller que tout propos s'assimilant à une attaque personnelle est passible d'avertissement.]

Pour ma part et pour revenir dans le sujet, je passe environ 10heures par semaine (avec le week-end) à jouer ou autre.
Pour ma part, ce serait plutot entre 6h-10h la semaine et un peu moin le w-end, mais tout depend de mon taff (horaires).
Par contre, je pense serieusement a poser des congés ( ) pour les deux/trois premieres semaines du lancement de WoW.

Je viens de D2, NWN, DAoC, W3FT, court passage sur Anarchy online et AC2, et en attendant WoW, je suis sur FFXI. (quel programme...)

PS : Hardcore gamer et nolife ne veut rien dire!!! Apres tout, qqun qui passe son temp sur des maquettes ou a faire du sport n'a ni plus ni moin de vie si il ne fait que ca! Jouer reste une passion, et ca n'exclu pas les sorties entre potes ou la vie de famille (la mienne est un peu loin qand mm... )
C'est bon vous aller pas vous engueuler comme des gosses chacun joue autant qu'il le veut du moment qu'il n'embête pas les autres

[Fable : Je rappelle l'accès à la fonction "signaler à un modérateur", qui permet de traiter ce genre de discutions au plus vite .]
Moi je suis assez loin du temps passé par la plupart d'entre vous sûrement du au fait que je ne connais pas encore les MMORPGs et que étant en première S, g pas vraiment le temps ...
Je passe environ 1h/jour et 2/3heures le week-end
Mais je pense que ça augmentera pas mal à partir du 1er juillet
Pour ma part tout dépend de mon emploi du temps, je dirais 2-3 heures par jours en semaine et sa varie trop le weekend pour pouvoir dénombré mes heures de jeux
moi je jouerais pas !!! Oh /jour 0h/weekend !!!

vs pensez que je suis fou non ?????

vs avez tord !!
j'explique ma technique
je vais travailler a l'École ! être chirurgien plasticien pour les gnomes (qui sont moche ) pour avoir mass tunnes et avec les sous vs acheter tous vos persos !

(si je fais sa je serais aussi un no life ) mais mes parents pourront pas me dire !! shenys tu travailles pas a l'École !!

c sa le secret de la réussite

moi fou !! ??? Oh que oui de WoW
Je suis un joueur instable .

Si j'ai 24h a consacré au jeu, et bien je les consacrerai, mais si j'ai une semaine chargé ou j'ai pas le temps de passer devant le PC, je m'en passerai ...
Difficil de garder des relation IG de cette façon

BE Aware .
moi personellement je suis un eternelle lunatique si je puis dire dans mes loisir.
Dans une journee je pourrais passer 15 h au moins et ne plus jouer durant 3 jours car ca m aura gonflé.
A peu pres voila 1 jours de jeu pour 3 jours d 'IRL.
voila

ps: j etais sur daoc mais ca faillit me degouter des mmorpg donc j ai vite arrété.
restons là ou en est, nous ne sommes pas dans une cour de récré. Je ne te compare à rien du tout et il serait bien de recadrer la discussion sur ce qu'elle était au début.
étant donné que tu as du mal à te comporter en adulte (je fais allusion à tes questions qui entraînent des réponses à flood), je cesserais de répondre à tes interventions afin de ne pas polluer plus longtemps le post, qui à la base est très intéressant
Re: Quel type de joueur êtes vous ?
Citation :
Provient du message de Ouaip02
Par quel type de joueur, j'entends combien de temps de votre vie investissez vous dans ce loisir qu'est le mmorpg ?
Etes vous plutôt un joueur occasionnel du week end (1h/2h par semaine) ou bien un hardcore/no life qui passe sa vie dessus ?
Hum...alors avant (c'est à dire , il y a 2 ans) j'étais un hardcore gamer au sens propre soit plus de 10 heures par jours les semaines de lycée et 19 h les semaines de vacances et week end .

Je me suis calmer (enfin ça dépend des fois ^^ ) je joue env 4 à 5 h quand il a rien à la Tv ^^ Mais en moyen c'est 2 à 3 h . Le Week end , Soirée en amis donc ZERO heure .

Au sinon je débarque d'un vulgaire mmorpg trop commercial , trop nul et trop faible niveau roleplay et gameplay . Je citerai pas le nom tellement j'ai honte d'y avoir passer plus de 4 mois déçu :-( (Qu'est ce qu'on ferai pas par ennui )
Citation :
Provient du message de dante ximelor
Tu le partages ac qui?

Je le partage avec mon père c'est lui qui a tout payé aussi , mais bon il est philatéliste alors je te raconte pas le temps qui passe devant le PC des heures et des nuits entière avec des timbres partout , je deviens DINGUE ....mais bon je doit rien dire il m'appartiens pas..... j'ai bien envie de m'acheter un ordi j'en ai vu un a 599€ abordable asser bon avec un écran 17 pouces...je crois que je vais allé faire un tous chez Yo....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés