AkIrA.FiTz

Dernières publications

RSS
30 March 2004 à 16:55 - Messages
ouais mais c'est tellement bon de s'imaginer tout ca.... :):):)... Lire la suite
26 March 2004 à 23:46 - Messages
ouais en gros on a aucune idée de la date de sortie, mais c'est comme tous les jeux blizzard, plus on attend, plus on est conte... Lire la suite
26 March 2004 à 23:43 - Messages
gipaeth, j'avoue t'as raison, c'est moyen de tout savoir avant la sortie, le meilleur dans un jeu c'est quand même la surprise.... Lire la suite
24 March 2004 à 19:45 - Messages
moi veut voir les maps des autres villes, on s'en fout des zumains :):):)... Lire la suite
24 March 2004 à 19:38 - Messages
j'avoue daoc ca saoule, j'entends que ca chez moi, et puis sinon les vraies raisons c'est:_Blizzard, tout simplement_les interf... Lire la suite
24 March 2004 à 19:33 - Messages
moi je viens de warcraft 2 à la base et je joue plus donc ca fait à peu près 0h/jour, mais vu qu'on parle du prochain hit de la... Lire la suite
24 March 2004 à 12:24 - Messages
en tout cas, dans le bled ou je vis, ya pas une seule discussion qui tourne pas autour d'autre chose que daoc....ah j'aime pas ... Lire la suite
23 March 2004 à 21:11 - Messages
mais ca serait bien que ca tue tous les autres jeux, yen a marre de la suprématie de daoc, et puis ca pousserait les développeu... Lire la suite
23 March 2004 à 17:30 - Messages
Blizzard aussi, la meilleure boite de développeurs au monde :)... Lire la suite

Jeux

AkIrA.FiTz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

AkIrA.FiTz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

AkIrA.FiTz n'a publié aucune critique de jeu.