AkIrA.FiTz |
Dernières publications

ouais mais c'est tellement bon de s'imaginer tout ca.... :):):)... Lire la suite

ouais en gros on a aucune idée de la date de sortie, mais c'est comme tous les jeux blizzard, plus on attend, plus on est conte... Lire la suite

gipaeth, j'avoue t'as raison, c'est moyen de tout savoir avant la sortie, le meilleur dans un jeu c'est quand même la surprise.... Lire la suite

moi veut voir les maps des autres villes, on s'en fout des zumains :):):)... Lire la suite

j'avoue daoc ca saoule, j'entends que ca chez moi, et puis sinon les vraies raisons c'est:_Blizzard, tout simplement_les interf... Lire la suite

moi je viens de warcraft 2 à la base et je joue plus donc ca fait à peu près 0h/jour, mais vu qu'on parle du prochain hit de la... Lire la suite

en tout cas, dans le bled ou je vis, ya pas une seule discussion qui tourne pas autour d'autre chose que daoc....ah j'aime pas ... Lire la suite

mais ca serait bien que ca tue tous les autres jeux, yen a marre de la suprématie de daoc, et puis ca pousserait les développeu... Lire la suite

Blizzard aussi, la meilleure boite de développeurs au monde :)... Lire la suite