[Question]Précommander le jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous

Je m'interesse depuis peu de très près a WoW .
Bon, donc j'ai lu que le jeu sortirait en version française sur des serveurs européens.
Mais voila, franchement, j'ai cherché ( sisi , promis ) mais aucunes infos sur la date de sortie ni aux Usa ni en France. Bref, je me demander tout d'abord si le jeu sortirait a la meme date sur le continent américain et européen, puis je me demandais quand...

Une précommande sur un site americain ( gamestop ) est elle prudente en sachant que le jeu peut ( enfin je vous pose la question ) sortir a une date similaire en france....?

Voila, sur ce, bonne soirée
Je crois avoir lu ( rien de sur) que si tout se passait bien, il y aurait un décalage de 15 jours entre la version US et Euro.
De plus je pense que la distribution en france sera suffisante pour ne pas avoir à précommander ( j'aime pas trop aussi).

With automatic weapons and a gospel of the truth
Perso moi j'avais lu qu'on aurait le jeu d'ici le 1er Juillet,
moi je l'ai déjà preco ds mon magasin de Jeu vidéos!
Et je camperai devant le magasin a 10 heures quand ils ouvriront pour avoir le Premier Wow qui vendront!
Il n'y a pas d'annonce de sortie car il n'en a pas eu

Le jeu est encore en phase Beta 1, mais rumeurs circulent que le jeu pourrait possiblement sortir en version originale en début juillet.

Mais n'oublions pas que ce n'est que spéculations, connaissant Blizzard, le jeu peut aussi bien être repoussé jusqu'à Noël
N'oublions pas que Blizzard aimerait que les patchs Européens et US sortent en même temps, contrairement à d'autre MMORPG où il y a 6 mois d'écart. Ceci conforte donc un peu la thèse d'une sortie quasiment mondiale (A 15 jours près).

Je croise les doigts
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
Je crois avoir lu ( rien de sur) que si tout se passait bien, il y aurait un déçalage de 15 jours entre la version US et Euro.
De plus je pense que la distribution en france sera suffisante pour ne pas avoir à précommander ( j'aime pas trop aussi).
15 jours seulement Woot sympa tout ca!
Et Blizzard compte sortir aussi un serveur Fr en même temps que la version euro va sortir ?
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Mais n'oublions pas que ce n'est que spéculations, connaissant Blizzard, le jeu peut aussi bien être repoussé jusqu'à Noël
Exactement, mieux vaut ne pas trop s'emballer en l'attendant avec impatience pour les grandes vacances...
D'experience, si tu habites dans une grande ville, pas la peine de precommander, les FNAC sont en general asserz fournies.
JEen'ai précommandé DAOC et SI que pour profiter des bons de reduction wanadoo.
le jeu sortira en juin...

diablo 2, LOD, war3, TFT sont tous sans exception sortis en juin

moi je le pré commanderai sûrement chez gamestop car 1( jours à partir de la sortie officielles je pourrais JAMAIS attendre et de plus vive la VO !!!
Habitant lille même j'ai pas de quoi m'inquiète sauf s'ils y se font volé , mais j'attends sagement!! Pas la peine de baver comme ça sa donne encore plus envie mais on la pas entre nos main...
Le sujet de conversation genre running gag sur le forum. Quand c'est qui sortira le jeu ? .... et en français ? .....

La seule vérité la voilà: le jeu sortira quand il sortira
Citation :
Provient du message de hocho
Le sujet de conversation genre running gag sur le forum. Quand c'est qui sortira le jeu ? .... et en français ? .....

La seule vérité la voilà: le jeu sortira quand il sortira
Agreed
Prévision:

1 mois de beta fermée limitée.
1 mois de beta fermée + large.
1 mois de beta ouverte limitée.
1 mois de beta ouverte à tous.

je pense que la sortie sera probablement durant ces vacances... même si j'éspère que non, vu qu'en vacance je suis pas devant mon pc...

Ps: rien d'officiel it's just my opignon.
Si tu veux mon avis personnel, tu peux au moins attendre jusqu'en septembre

Par contre si j'étais toi, je me méfierais de pré commander une version U.S. car je ne suis pas du tout sûr que tu pourras jouer en Français
Citation :
Provient du message de Tracy
le jeu sortira en juin...

diablo 2, LOD, war3, TFT sont tous sans exception sortis en juin

moi je le pré commanderai sûrement chez gamestop car 1( jours à partir de la sortie officielles je pourrais JAMAIS attendre et de plus vive la VO !!!
En France war3 est arrivé le 5 juillet
je parlais des sorties US

ps : heureusement que je pourrais pas y joer en français... je le VEUX en VO !!! blizzard font du très bon boulot, mais par contre leurs traducteurs, c'est pas ça...

Tracy : qui ne se remettra jamais des traductions "babelfish" de diablo2

charsy : "bonjour... vous êtes une barbare, non?"
andromalius, jusqu'à preuve du contraire on peux bien se logger avec une version us sur un srv européens non ???

je vois pas le problème

enfin là je suis pas sur de ce que j'avance, juste pour swg ou les srv européens sont très compatible avec ma version us de swg...
Bon !! Prendre notre mal en patience voila , attendre on a que sa a faire !! Aller en cours pour vous allé travaillé pour d'autre et passé notre temps sur les forums et attendre sagement qu'elle sorte ...que faire de plus ??!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés