Bonjour tout le monde
Je partage et ne partage pas ton avis, je m'explique
En effet, l'xp est trop longue sur daoc mais je dois admettre avoir connu de sacrés bons moments lors de mes longues heures de pex ...rencontrer des gens sympas, aux cultures et avis différents (cela va du débutant au GB à celui ou celle qui s'en fou et se trouve là pour passer un bon moment).
En effet, les templates de daoc sont assez restrictifs mais encore une fois, je joue toujours dans la perspective de m'amuser et je ne crois pas optimiser à fond. Par exemple, ma barde fut la premiere à ma connaissance a XP en étant vraiment spe regen (45 en regen au 50), je l'ai monté 4L comme cela puis j'ai respec musik car invivable en rvr, à la limite de l'associabilité tellement je me retrouvais rarement groupée. Mais encore une fois je me suis tout de même amusée
Pour ma druidesse, tout d'abord spe heal avec un template non optimisé (des points gachés certains diront), j'ai respec il y a quelques mois 40 regen 36 symbiose. Non pas pour roxer, car ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas ma philosophie, mais pour être encore plus utile dans un groupe, le soin étant toujours ma prédominance, je peux cependant, root, poisonner etc..
Bref, DAOC rassemble deux catégories de gens pour faire simple :
Ceux qui ROX

, souvent peu apprécié car ils oublient l'humanité derrière le PC, chaque être n'est pas infaillible
Ceux qui jouent pour le plaisir, je crois en faire partie et avec pas mal d'ami(e)s je monte souvent des groupes complètement atypiques et bien sachez que on rox

, sérieusement on joue pour nous, le groupe et ca donne de bons moments

(par exemple fg barde Aiwe

, Fg avec des fufus, des rangers, fg d'ovates, de magos et j'en passe

)
Moralité? Effectivement et malheureusement je n'ai plus l'émerveillement des débuts parce que je ne débute plus (TOA je connais pas encore qui sait

) mais j'ai évolué et je retrouve cet émerveillement avec mes ami(e)s, okala, riki, itsuki, zouh, silvestre, frimouss, yang, mes soeurs chéries, sathanas, méneldil, babadj, tcherno... et j'en oublie yen a trop !!
C'est vrai que j'ai un défaut qui fait que je me lasse pas de ce jeu : je papote beaucoup
En te souhaitant de retrouver l'envie de play pendant des heures sans t'ennuyer et au plaisir