[Orcanie] DAOC - Le bilan

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
sans doute est-ce pour cela que je ne joue plus que très ponctuellement, et quand je suis là je fais que ce qui me plaît, un maximum de rvr en guilde, et du solotage pour perdre mon temps tout seul sans gâcher celui des autres. Tout ce que contient TOA me semble extrêmement lointain, inaccessible, dans ces conditions.

Et j'entend encore des gens me dire que quand ils demandent gentiment, après un bon moment à aider d'autres de leur guilde à looter des artefacts, qu'on les aide à looter le leur, ils se voient répondre un cinglant "Après les notres", alors qu'ils n'en possèdent pas, et que ceux qui leur ont répondu ça se targuaient 5 minutes avant de faire ding lvl 5 leur 3eme artefact. Heureusement, cela ne me concerne pas, puisque je ne demande jamais rien à personne, de peur des déconvenues.
Tiens ca me rapel quelque chose ca
ah ca y est j'ai trouver je me susi retrouver sans guild avec des chose comme la lol
c bien pour ca que pour le moment je suis ds une guild en semi team fix ou je fait du rvr a gogo avt ma grosse pause le 28 ( pe etre un arret definitif).
J'esperai reprendre le gout du jeu en integrant une guild mais celle-ci tarde a repondre et me donner une reponse alors qu'il me reste aujourd hui 3 jour avant la fin de mon abo.

Mais je comprend tt a fait ce que tu veux dire je l'ai vecu
et Lyn tu me connais je ne susi pas egoiste j'ai tjr essaier de faire mon possible pour aider les autres mais l'air du marchandage et de la vente de certain truc mon degouter du jeu et l'arrivée de TOA m'as bien surpris et pas ds le bon sens. Le jeu a perdu de sa valeur moral et c bien dommage.
Alors moi aussi je fait comme Gwalchmei je grp GU rvr ou alors je solote a droite et a gauche tt en restant a la disposition des personne qui pourrai avoir besoin de mon aide.

Encore une fois merci a certaine personne qui m'auron donner bcp de plaisir pendnat plus d'1an et demi.
Y a une expression ki dit ke les vrai ami se compte sur les doigts d'une main et bhin ds DAOC c aussi vrai (kiss eloade et morraga)
Mon opinion sur DAoC n'a jamais réellement changé : j'y joue pour passer le temps agréablement ; jusqu'à présent, il a bien rempli ses fonctions, même si j'ai dû varier les activités, et il n'a heureusement jamais trop pris le pas sur les activités qui régissent mon quotidien
Malheureusement, TOA, que j'avais acheté dans l'objectif de relancer mon plaisir, s'avère trop gourmand en temps de jeu si on veut s'y investir et mes moments d'inactivité sont en même temps de plus en plus réduits.
Cependant, je ne reproche pas à TOA d'être gourmand en temps, ce serait débile, puisque c'était prévisible ; de la même manière qu'il faut de plus en plus de temps pour passer des niveaux, des rangs de royaume ou faire de l'artisanat, il était parfaitement logique qu'une nouvelle extension PvM soit plus gourmande en temps investi.
Et je ne trouve pas honnête de reprocher à TOA le comportement égoïste, particulièrement malsain d'un certain nombre de joueurs ; il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir ceci bien avant TOA. Remontez les posts sur les répartitions des loots Légion, il y a un an et demi

/kiss Marsfish
Citation :
Provient du message de lyn steinherz

Remontez les posts sur les répartitions des loots Légion, il y a un an et demi

/kiss Marsfish

vi vi c'etai:

leader de la sorti: ki claim tel objet ??

X: moi
Y: moi
Z: moi

leader de la sortie: oki alors Y a fait plus de chose pour le royaume que X et Z donc le loot revien a lui il le merite plus

Voila c'etai en gros un peu ca et perso je trouver ca plus logik que le fait d'un /roll ki ne se base que sur la chance du player

et ca eviter de voir des loot plutot rare etre au placard d'un mec ki joue presque pas ou la vente des objet comme c maintenant
Citation :
Provient du message de Marsfish / Stara

Alors moi aussi je fait comme Gwalchmei je grp GU rvr ou alors je solote a droite et a gauche tt en restant a la disposition des personne qui pourrai avoir besoin de mon aide.
kler que a chaque fois que je te rencontre tu te tient a ma disposition pour me faire bobo snif :P un jours on vs aura et ce jours sera bientot

ps : on se fight souvent hors emain :P si tu te rappele de ns :P
<cape jaune fluo avec une gros etoile noire>
/kissouille
DAOC : Midgard Orcanie / Old School : Aryd Skald 7LX - Sunder Guerrier 5LX - Gunder Chasseur 6Lx
)
Citation :
Provient du message de Sas X
kler que a chaque fois que je te rencontre tu te tient a ma disposition pour me faire bobo snif :P un jours on vs aura et ce jours sera bientot

ps : on se fight souvent hors emain :P si tu te rappele de ns :P
<cape jaune fluo avec une gros etoile noire>
vi vi mais c mon boulot a moi de te taper ma puce

sinon tu heal ton grp et on peux pas vous battre je suis dsl promis la prochaine fois je te flood de kiss (apres t'avoir tuer biensur )
Citation :
vi vi c'etai:

leader de la sorti: ki claim tel objet ??

X: moi
Y: moi
Z: moi

leader de la sortie: oki alors Y a fait plus de chose pour le royaume que X et Z donc le loot revien a lui il le merite plus

Voila c'etai en gros un peu ca et perso je trouver ca plus logik que le fait d'un /roll ki ne se base que sur la chance du player

et ca eviter de voir des loot plutot rare etre au placard d'un mec ki joue presque pas ou la vente des objet comme c maintenant
Je pensais surtout à l'aspect "je vends père et mère au plus offrant pour ma GA Légion"
Et l'histoire du mérite, je ne suis pas un fan ; je joue pour m'amuser, pour me faire plaisir, me détendre ou passer le temps ; c'est mon plaisir qui prime, dans le respect de règles élémentaires de courtoisie ; après chacun joue comme il veut, mais la base est là : tu peux aider l'autre, mais tu le fais pour toi à la base (besoin/plaisir d'être reconnu, besoin/plaisir de se sentir temporairement supérieur à l'autre, etc...). Sans commencer à philosopher, je trouve qu'il n'y a aucun mérite à jouer ; le mérite, je le cherche ailleurs moi

Et t'as intérêt à finir tes messages par un /kiss Lyn, la superbe !
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Je pensais surtout à l'aspect "je vends père et mère au plus offrant pour ma GA Légion"
Et l'histoire du mérite, je ne suis pas un fan ; je joue pour m'amuser, pour me faire plaisir, me détendre ou passer le temps ; c'est mon plaisir qui prime, dans le respect de règles élémentaires de courtoisie ; après chacun joue comme il veut, mais la base est là : tu peux aider l'autre, mais tu le fais pour toi à la base (besoin/plaisir d'être reconnu, besoin/plaisir de se sentir temporairement supérieur à l'autre, etc...). Sans commencer à philosopher, je trouve qu'il n'y a aucun mérite à jouer ; le mérite, je le cherche ailleurs moi

Et t'as intérêt à finir tes messages par un /kiss Lyn, la superbe !
tu me connais et tu sait tres bien que je suis pas du genre a profiter des gens
c'est a dire que je donne pas un coup de main dans le seul but d'attendre en retour que la personne que j'ai aider me rende le service que je lui ai rendu. Je trouve ca d'une debilité.
J'aide pour le plaisir c'est tout j'ai été élever comme ca par mes parents et ca se repercute sur le jeu c'est tout

/kiss Lyn la plus grosse poitrine d'hibernia
Citation :
)

vi vi mais c mon boulot a moi de te taper ma puce

sinon tu heal ton grp et on peux pas vous battre je suis dsl promis la prochaine fois je te flood de kiss (apres t'avoir tuer biensur )
ou inversement :P meme si c est pas moi qui te tue mais mon minou de compagnie :P

/KISS

ps au faite c est toi el spe ga avec une clay bleu ou t est el spe lance ^^
Citation :
ou inversement :P meme si c est pas moi qui te tue mais mon minou de compagnie :P

/KISS

ps au faite c est toi el spe ga avec une clay bleu ou t est el spe lance ^^
je suis le spe GA moi j'aime pas les spe lance sont frustrer au niveau du pantalon fo bien kil compense
Citation :
je suis le spe GA moi j'aime pas les spe lance sont frustrer au niveau du pantalon fo bien kil compense
Et toi tu as bien respect hybride pr suivre ton idole hein mon bo
Ga bleu de galla ? si oui c est tjr doit qui me commence a me frapper :P je te mezzerais + :P
Citation :
Ga bleu de galla ? si oui c est tjr doit qui me commence a me frapper :P je te mezzerais + :P

c simple je suis le seul firby habiller de noir avec une cape rouge royal avec un enorme bouclier rouge royal et qui sort sa GA pour taper les healeur et les mago tu peux pas me louper ki plus est je suis le plus petit des firbolg protecteur
Citation :
tu me connais et tu sait tres bien que je suis pas du genre a profiter des gens
c'est a dire que je donne pas un coup de main dans le seul but d'attendre en retour que la personne que j'ai aider me rende le service que je lui ai rendu. Je trouve ca d'une debilité.
J'aide pour le plaisir c'est tout j'ai été élever comme ca par mes parents et ca se repercute sur le jeu c'est tout

/kiss Lyn la plus grosse poitrine d'hibernia
Je n'ai pas dit le contraire, bien au contraire, c'est exactement ce que je dis : tu aides pour TON plaisir, mais ce n'est pas pour autant que tu profites des autres ; cette situation est consensuelle, et c'est quand elle ne l'est plus que cela devient problématique

p.s. : j'accepte le compliment
Citation :
PS: Ce post n'est pas là pour faire de la pub pour SB, il est surtout là en manière de coup de gueule contre DAOC, qui de tout temps n'a fait qu'imposer plus de contraintes aux joueurs, les forçant à grouper avec d'autres mais aux classes, lvls, rr, bien spécifiques s'ils ne voulaient pas subir des pénalités, à se spé de façon quasi toujours identique pour ne pas voir l'efficacité de leur perso réduite, à porter la même armure, la même cape, à n'être que le clone d'un autre, pour ne pas se voir battu à plat de couture en rvr.
On fait comment pour l'envoyer au siège de mythic ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés