Mon opinion sur DAoC n'a jamais réellement changé : j'y joue pour passer le temps agréablement ; jusqu'à présent, il a bien rempli ses fonctions, même si j'ai dû varier les activités, et il n'a heureusement jamais trop pris le pas sur les activités qui régissent mon quotidien 
Malheureusement, TOA, que j'avais acheté dans l'objectif de relancer mon plaisir, s'avère trop gourmand en temps de jeu si on veut s'y investir et mes moments d'inactivité sont en même temps de plus en plus réduits.
Cependant, je ne reproche pas à TOA d'être gourmand en temps, ce serait débile, puisque c'était prévisible ; de la même manière qu'il faut de plus en plus de temps pour passer des niveaux, des rangs de royaume ou faire de l'artisanat, il était parfaitement logique qu'une nouvelle extension PvM soit plus gourmande en temps investi.
Et je ne trouve pas honnête de reprocher à TOA le comportement égoïste, particulièrement malsain d'un certain nombre de joueurs ; il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir ceci bien avant TOA. Remontez les posts sur les répartitions des loots Légion, il y a un an et demi
/kiss Marsfish
|