Thèse sur les Jeux

Répondre
Partager Rechercher
:::> Mobidique : On peut au moins voir qu'une maitrise de sociologie ne rend pas plus aimable mais simplement plus critique !!

Cependant, j'aimerai beaucoup en effet retrouver les résultats de ton étude sur le forum ou ailleurs, mais obtenir un Feed Back me semble primordial !
Je t'envoie mes réponses en MP dès que j'ai fini Leïa !
Aucun souci !
Je travaille en ce moment à faire un condensé de mes anciennes recherches, et pour les actuelles, j'essayerai de rendre visible dès que possible les "résultats" du questionnaire. Pour ça, un peu de patience, je n'ai pas terminé de recueillir !
Citation :
Provient du message de Leïa.socio
Aucun souci !
Je travaille en ce moment à faire un condensé de mes anciennes recherches, et pour les actuelles, j'essayerai de rendre visible dès que possible les "résultats" du questionnaire. Pour ça, un peu de patience, je n'ai pas terminé de recueillir !
bien on va pouvoir choper quelques passages pour un mémoire.
wahahahaha!! quelle est bonne cette idée
Comme je l'ai écrit environ... une bonne dizaine de fois je travaille en ce moment à faire un condensé de mes anciennes recherches, pour les mettre en ligne...
Patience patience, je vous tiendrai au courant dès que cela sera fait !

A bientôt

Leïa.socio
Citation :
Provient du message de Juanito
:::> Mobidique : On peut au moins voir qu'une maitrise de sociologie ne rend pas plus aimable mais simplement plus critique !!
pour ce qui est de l'amabilité à mon corps défendant, il semble avec le temps que mon mode d'expression soit souvent considéré comme rude en dépit des efforts que je puisse faire (ce qui n'était pas le cas ici). Par ailleurs, dans un monde où le respect d'autrui est toujours poussé plus loin, d'une part il est assez mal vu d'émettre ne serait que des réserves à l'égard de quelqu'un ou bien de son travail et d'autre part la moindre réserve est rapidement prise pour une attaque personnelle. Enfin, au final et par expérience, sans paraphraser un "qui aime bien châtie bien", je pense qu'une critique fait toujours plus avancer que des flot sirupeux de bonne volonté.
Site recherche
Bonjour à tous,

Juste un message pour vous dire que j'ai enfin mis mes recherches en ligne. Je n'ai pas eu le temps de faire de commentaires, je tenais à ce que cela soit fait rapidement. J'agrémenterai donc plus tard...
Voici l'adresse du site : www.geocities.com/delphinegrellier/
Il y a quelques problèmes de temps en temps, mais normalement ça fonctionne...
Voilà voilà...

Soyez indulgent pour la maîtrise... c'était un début de recherche...

A bientôt

Leïa.Socio
En retard aussi :

Asheron's Call 2 (j'y joue encore)
Counter-Strike (j'y joue parfois, et Hardcore Gamer pdt 2 ans)
Day of Defeat (j'y joue parfois, hardcore pdt 1 an 1/2)
Neverwinter Nights (j'y joue plus)
Lineage II beta (idem)
Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous dire que je mets fin pour le moment aux questionnaires et entretiens.

J'en ai recueilli un certain nombre, que je veux analyser avant de voir s'il me faut en recueillir de nouveaux ou non.

Je vais donc consacrer le(s) mois qui viennent à cette analyse, dont je vous ferai part une fois terminée.

Peut-être serai-je amenée à rechercher de nouveaux "volontaires", je l'ignore pour le moment.

Je reste à votre disposition pour toute question.

A très bientôt et encore un grand merci à tous ceux qui ont bien voulu m'aider...

Leïa.socio
Tite précision, je lis la conclusion en ce moment, et la X-Box est la console de Microsoft
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés