Prophète
|
meme config a quake / counter / DAOC.
clique droit exepté, il me permetla vu souris sous DAOC et clique gauche a avancé quand le clique droit est actionné. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Mieux Jouer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un conseil pour ceux qui se déplacent avec ZQSD : essayez avec ESDF plutôt, vous gagnerez quelques touches a accès rapide
![]() |
![]() |
|
|
Ayant toujours joué sur console, je me suis rapidement trouvée handicapée sur les jeux pc avec la multitude de touches sur un clavier. Pour être rapide et efficace, il ne faut pas quitter l'écran des yeux.
Je joue donc quasiment uniquement à la souris (j'ai augmenté progressivement sa vitesse de déplacement), le clavier c'est essentiellement pour parler. Les grandes révolutions ont été : -Barre de 10 macros -Fenêtre de commande -Suppressions des noms du groupe (facilite la sélection des ennemis) Quand je vois les config clavier de certains ça me fait halluciner que vous puissiez trouver une touche en plein milieu du clavier à tous les coups ![]() ![]() Bonne chance. |
![]() |
|
|
Le mieux c'est de demander a segar comment il joue
![]() ![]() |
![]() |
|
|
il joue avec un pad super nes je crois
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#44396 |
|
Pour ma part je suis toujours en config du jeux ^^
et ca va je m'en sort bien , je me mélange pas les pinceaux coi !!! |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() avec un joystick ca doit etre sympas aussi ![]() |
![]() |
|
|
oula zarb tes touches bigzozo ^^
ms comprends pas le rapport entre les touches de déplacements sur la mm ligne et la "config pr qqn qui tappe au clavier avec ts les doigts" oÔ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|