Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
Aller à la page... |
[Ys] Mieux Jouer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas d'attaque personnel
|
![]() |
|
|
Et on ne répond pas au attaque personnel, on laisse les modos faire
![]() |
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
Invité
|
je joue avec le clavier , les macro et la roulette de ma souris , c pas trop mal pour le moment
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Perso j'ai encore mon stick sprint et co au clavier ^^ après 2 ans de jeu c'est dur de faire autrement ^^
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
rien ne vaut une bonne R14 pour avancé
GerardeSuresnes |
Trouver plus de messages par GerardeSuresnes |
|
Alors moi, on dit aussi que j'ai des macros assez étranges mais je m'explique :
Tout d'abord pour moi passer aux 10 macros a été un calvaire. Je suis restée très très très habituée aux 8 macros, j'ai mis des RAs dans les deux derniers slots, et il m'arrive souvent de jouer les 8 premières macros au clavier, et les 2 dernières à la souris (mais peu à peu je progresse). Idem pour stick, face, sprint. Au début, j'ai eu un mal fou à changer stick, face je l'ai mis en barre d'espace, je n'ai eu aucun problème. Je joue avec les flèches, je n'arrive pas à jouer avec les lettres pour me déplacer (sauf le strafe), donc j'ai mis stick en "suppr" et sprint en "fin" . J'ai fini par m'y habituer, et la macro stick a enfin quitté ma barre. Actuellement je cherche à enlever les armes de mes barres de macro et comme Terek, j'ai mis F1 et F2 pr mes armes, j'ai encore bcp de mal à m'y faire mais je progresse. Pour la vue, c'est simple, je suis toujours constamment ou presque en train de cliquer sur "ctrl droite" et les flèches, tout en déplacant la souris, ce qui me permet de bouger ma caméra rapidement. Mais là ou je suis très particulière, c'est que j'utilise toujours enormément de barres de macros, car j'ai besoin de beaucoup de répétitions, c'est à dire par exemple que sur mes barres de macros, à partir de la macro 7, la barre est la même, il n'y a que le début qui change. Ca m'a appris à changer de barre avec "shift" très rapidement ceci dit à force ![]() Enfin voilà, je ne suis pas super optimisée (pr bien faire j'aurais du me déplacer avec les lettres) mais je m'en sors je trouve, malgré quelques bêtises toujours. Le tout je pense pour progresser est de changer les choses par étape, du moins c'est ce que j'ai fais, si j'avais tout changé d'un coup j'aurais eu plus de mal ![]() Bon jeu à toi ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Nuedwenn Sinhorl |
Trouver plus de messages par Nuedwenn Sinhorl |
Prophète / Prophétesse
|
prochaine fois lit le msg juska la fin j'ai dis ke c'etait QUE mon avis sur la kestion.
|
![]() |
|
|
Je stick Lixe et j'appuis sur 7 pour pbae.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Tzu_LaRacaille |
Trouver plus de messages par Tzu_LaRacaille |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|