Aller à la page... |
[Ys] Mieux Jouer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
tu crois que parce que tu nous raconte ta life on va mieu jouer?
|
![]() |
|
|
Assist [main tank] en macro 1 , Double Frost 2 , rage
![]() |
![]() |
|
Tzu_LaRacaille |
Trouver plus de messages par Tzu_LaRacaille |
|
Assist Double Glace Rage
Ms j'ai encore du mal a gérer les 3 ![]() ![]() |
![]() |
|
Tzu_LaRacaille |
Trouver plus de messages par Tzu_LaRacaille |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Omagad ! ![]() Un pro du cyber saix ! ![]() |
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
<tanche inside>
Comment qu'on fait pour mettre des armes sur F1/F2 ? ![]() :edit: j'ai trouvay, c'était tout bêtement dans les options en faite ... ![]() |
![]() |
|
[Cu]Releeshahn |
Trouver plus de messages par [Cu]Releeshahn |
|
Mes 2 principaux persos étant des healers j'ai un gameplay un peu particulier étant donné que je dois switcher sur pas mal de trucs très rapidement (d'où l'utilisation constante du shift + num pour changer de barre de macro) et que je dois également constamment garder ma souris en main pour sélectionner les gens de mon groupe dans la mini et mes ennemis ce qui fait que je me déplace tout le temps avec la souris et non au clavier comme beaucoup(faut dire aussi que la souris est nettement plus précise dans les déplacements, ce que je préfère
![]() Avec ma chasseresse j'ai modifié quelques touches également pour que çà soit plus facile (/face en particulier qui me sert au final énormément pour mes healers ^^). Au total çà donne : Déplacement : ctrl + souris Straff : O et P (pas trouvé mieux pour le moment ![]() Sélection des ennemis à la souris (normal quoi ![]() A : /stick Z : /face E : /follow ² : ennemi le plus proche --> çà permet de faire rapidement "ennemi le plus proche" + "stick" ou "face" + macro 1 à 4 tout çà accessible dans la même zone du clavier course auto : verr num sprint : inser (facile d'accés et proche de la course auto ![]() Pour les macros je ne les utilise qu'au clavier et vu que je shift + num pour changer de barre de macro en permanence, j'ai agencé toutes mes barres de macro pour avoir les sorts les plus courants sur les premiers numéros. Cà donne par exemple shift+3 + 3 où "3" est un sort très courant Par contre j'ai jamais réussi à gérer efficacement ma caméra (suis un peu polio de ce côté là ![]() ![]() Sinon je pensais essayer les déplacements en O K L M et straff en I P ce qui permet de se diriger avec la main droite et de garder la main gauche pour le reste (avec ma config je parle ![]() Me manque plus qu'à trouver comment gérer la cam avec tout çà ![]()
DAOC : Mon petit guide du guérisseur Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive ![]() NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|