Aller à la page... |
Intérêt du NDA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
vu sur le site de "mondes persistants"
il y aura peut-être une surprise concernant le NDA la semaine prochaine (une levée peut être ?) ce serait bien je pense, on aurait enfin de quoi parler, ce serait vraiment sympa et on pourrait patienter jusqu'à la beta (beta qui semble t-il toujours d'après mondes persistants sera belle et bien "ouverte" et pas "semi-ouverte" avec un client beta dans le magasine joystik Avril ou Mai) mais bon on saute pas encore au plafond sans sources vraiment officielles ![]() et bien après une période de vache maigre on a tout un tas d'infos et de bonnes nouvelles qui arrivent, est ce que c'était prévus ou est ce que ça fait suite aux mauvais échos qu'on trouve sur les forums, allez savoir !? n'empêche ça fait vraiment du bien et on sent qu'on se rapproche de la fin ![]() |
![]() |
|
|
Open bêta annoncé en avril ici
![]() |
![]() |
|
|
La bêta 3 de Ryzom sera disponible dans le DVD de mai du magasine Joystick, ce mois-ci il y a déjà 2 pages de pub au tout début du mag, et plus loin un article d'une page.
|
![]() |
|
|
Reste à savoir si c'est un serveur différent, si les béta testeur sont concernés, s'ils doivent acheter le mag, si la nda va etre levée
![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas j'ai posé la question en beta
Il semble y avoir deux forum à present béta et un nouveau, en tout cas ça bouge ![]() http://atys.ryzom.com/forums/index.php |
![]() |
|
|
Moi ce qui me fait peur c'est qu'on a toujours rien en français... Ni site officiel, ni forums officiels...
|
![]() |
|
|
[NDA]
//edit : on dirait qu'il y'en a qui ne savent réellement pas ce que NDA veut dire ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|